En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:45:14
Re !
Comment on l'installe le script ? Moi et l'informatique ca fait 2 ! _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
SoBad
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:45:59
Ne l'installe pas ;) --- SoBad is damn good. <-- Ils approuvent
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:51:11
Ok mais si j'en ai envie ! C'est vrai que ca n'a pas l'air important . _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
cartman54
Niveau 51
03 novembre 2008 à 19:57:39
[u]Nan c'est pas important[/u]
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:16:56
bonsoir
Arnaud137
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:20:51
http://userscripts.org/scripts/show/36490
En fait c'est bon, maintenant, les images et vidéos s'affichent uniquement si j'autorise Plus de nouvel onglet à ouvrir Et plus d'images choquantes, car je ne les ouvre que si je veux _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:21:53
bonsoir
Arnaud137
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:25:53
Plus de [video] ou [daily] à mettre, la vidéo est automatiquement intégrée, et seulement si je le souhaite En plus je fais chier personne avec des balises moches Et mon pseudo est en couleur _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:27:21
bonsoir,
Steve_Austin6
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:28:49
Je l'ai installé, j'ai aucun changement pour l'instant
Arnaud137
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:29:10
C'est génial, et en plus papimodo vient d'être banni _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
SoBad
Niveau 7
03 novembre 2008 à 20:30:03
Arnaud137 qui découvre les scripts =) --- SoBad is damn good. <-- Ils approuvent
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:30:05
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:31:14
Bon, t'arrête ton boost, Wwe_universe ?
Arnaud (137) , tu gaves avec les scripts
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:33:22
The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
Posté le 03 novembre 2008 à 20:31:14 Avertir un modérateur
Bon, t'arrête ton boost, Wwe_universe ?
Arnaud (137) , tu gaves avec les scripts
Enfin quelqu'un qui me dit bonsoir enfin presque Pourquoi quand full dit bonsoir vous lui dites et moi quand je le dit j'ai rien
electronic91
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:36:56
Bonsoir WWE-Universe!! ^^ La forme mon grand?
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:40:00
enfin tu fais exprès hein
Steve_Austin6
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:41:12
Chaud le boost
Bien WWE-Universe?
Kevin_Steen
Niveau 3
03 novembre 2008 à 20:41:23
B'soir tout le monde. ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW