CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

rayman27
rayman27
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:26:44

Les ratio de XWT et de PWT sont ils reliés ?

Comment faire monter son ratio sur PWT ?

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:27:15

Cette guerre est inexplicable ! L'Amerique est 1000 fois plus puissante ! D'ailleurs j'en ai toujours pas compris le but ? :(

Il veulent conquérir l'Irak ou quoi ?
Tout ces civil deja dans la misere , ... il n'avaient pas besoin d'une guerre en plus ! :nonnon:
_______________________________
Signature :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:29:29

11 septembre 2001 :ok: A cause de ceci :ok:

    • ***********

¨°º¤ø McCain ø¤º°¨ Copy and paste
¸ ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø ¸ If you believe in the
ø¤º°¨¸ ø¤º°¨¨°º¤ø ¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA
:ange: :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:29:31

Cette guerre n'a aucun but, elle ne fait que briser le destin d'innocents civils alors qu'il n'y a aucune raison à çela :(

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:29:51
  1. Wwe-universe Voir le profil de Wwe-universe
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 18:25:59 Avertir un modérateur
    1. Batista_Unleash Voir le profil de Batista_Unleash
  3. Posté le 03 novembre 2008 à 18:20:06 Avertir un modérateur
  4. Je me suis arrêté à il faut continuer la guerre... :honte:

Mais si il arrête la guerre on va les oubliers et c'est un manque de respect en vers eux :ok: c'est mon avi :ok:

Je plussoie ! Y'a des arguments pour et contre evidement ! :oui:
_______________________________
Signature :noel:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:30:13

Ils font la guerre pour avoir du pétrole :ok:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:30:47

Cela*

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:32:14
  1. The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 18:29:31 Avertir un modérateur
  3. Cette guerre n'a aucun but, elle ne fait que briser le destin d'innocents civils alors qu'il n'y a aucune raison à çela :(

Exactement ce que j'ai dit :(

:oui: auncun sens ... :nonnon:
_______________________________
Signature :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:32:33

Chaud comment vous boostez, les gars :noel:

Je suis en train de terminer mon exposé sur Nelson Mandela :o))

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:33:20

On booste pas on débat :doute:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:33:35
  1. The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 18:29:31 Avertir un modérateur
  3. Cette guerre n'a aucun but, elle ne fait que briser le destin d'innocents civils alors qu'il n'y a aucune raison à çela :(

:oui: Mais bon moi je suis pour cette guerre

    • *********

Bonsoir :-) :-d :noel:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:34:04

Wwe-universe :d) Ils sont quand mêmes morts pour rien tout ses soldats.

Ils quittent l'école, c'est quasi si les recruteurs ne vont pas sonner chez eux en leurs promettant de l'argent pour une durée de quelques années dans le service.

Une fois enrôlé, ils sont sur le front.

Tués ou mutilés par des mines.

Le pire quand il reviennent, c'est les problèmes psychologiques.

Certains mettent fin à leurs jours suite à ça, selon une étude il y en a 1300 par an.

Et l'armé refuse d'intervenir pour aider la famille car ce n'est pas reconnue comme un crime de gueurre, tout ce qu'ils ont c'est une put*in de plaque en mémoire.

C'est le pays qui a abandonné ses soldats.

Y a jamais eu de guerre que tu gagnes ou que tu perds, tu les perds toutes.

Les familles préféraient voir revenir tout leurs fils et leurs filles, que de les laisser 4 ans de plus.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:36:09

Si je ne me trompe pas, c'est bien ceux qui se sont enrôlé qui vont en Irak, en aucun cas des citoyens qui n'ont rien demandé.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:36:36
  1. Wwe-universe Voir le profil de Wwe-universe
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 18:29:29 Avertir un modérateur
  3. 11 septembre 2001 :ok: A cause de ceci :ok:

-------------------------

Coupable :d) Ben Laden

Lieu :d) Afghanistan

Alors qu'est ce qu'ils ont été cherchés Saddam en Irak ? :sarcastic:

Je vais te dire la vraie raison, l'argent, le pétrole et Bush qui voulait faire le travail de son papa.

Au départ, qui a donné des armes et le pouvoir à Saddam dans la fin des années 80 ?

Les américains.

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:36:41

:oui: je mais ils sont décidés de faire soldats donc c'est leur problème :noel: :ok: je pense .

    • *********

Bonsoir :-) :-d :noel:

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:38:21

Mais bon , Il n'y aura jamais de paix sans guerre ! oui: :oui:
_______________________________
Signature :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:39:28

Mais bon , Il n'y aura jamais de paix sans guerre

:oui: :oui: évident :ok:

    • *****************************

Bonjour, Bonsoir , au revoir :-) :-d :noel:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:40:01

Une guerre, c'est toujours des jeunes qui doivent s'entretuer pour régler le conflit entre deux vieux.

Et il n'y a que des perdants au final.

Je ne veux plus m'étaler sur le sujet, j'ai donné mon opinion.

Je suis pour Obama. :ok:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:40:57

Tu m'épates, des fois, B_U.

Des fois tu peux être un véritable floodeur.

D'autres tu peux être un débatteur sérieux et argumentatif. Quid?

Toujours est-il que je te plussoie :oui:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:41:36

Moi pour mcain :ok: Que le meilleur gagne :)

    • *****************************

Bonjour, Bonsoir , au revoir , Bonne Nuit :-) :-d :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment