Wwe-universe
Ils sont quand mêmes morts pour rien tout ses soldats.
Ils quittent l'école, c'est quasi si les recruteurs ne vont pas sonner chez eux en leurs promettant de l'argent pour une durée de quelques années dans le service.
Une fois enrôlé, ils sont sur le front.
Tués ou mutilés par des mines.
Le pire quand il reviennent, c'est les problèmes psychologiques.
Certains mettent fin à leurs jours suite à ça, selon une étude il y en a 1300 par an.
Et l'armé refuse d'intervenir pour aider la famille car ce n'est pas reconnue comme un crime de gueurre, tout ce qu'ils ont c'est une put*in de plaque en mémoire.
C'est le pays qui a abandonné ses soldats.
Y a jamais eu de guerre que tu gagnes ou que tu perds, tu les perds toutes.
Les familles préféraient voir revenir tout leurs fils et leurs filles, que de les laisser 4 ans de plus.