Perso, tant que Y2J récupère le titre, ça me va, c'est bien mieux comme ça Attendons le prochain Raw! pour avoir plus d'informations concernant ce match
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:34:52
Tu l'a vu ou Full ?
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
FullContact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:36:49
Le Raw!? Ben je l'ai vu après l'avoir pris sur Pwt mais tu peux le voir ici http://www.*ailymotion.com/WrestlingChamp2/1
Remplaces le * par un d
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:38:24
Ok merci pck sur TUBE y'a pas toute les parties .
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:41:26
Merde la non plus il n'y a pas les parties que je veux voir !
Moi , je me suis arrété a JBL vs Taker en live puis dodo .
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
FullContact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:44:04
Attends un peu, le gars est en train de toutes les mettre mais cela prend du temps
Arnaud137
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:46:32
Jerry le bug, il est sur tous les forums _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
SoBad
Niveau 7
04 novembre 2008 à 16:47:28
Il se foutent un peux de nous la les ricains... Le show doit durer 3h mais avec les pub on tombe a 2h15...
Sa n'enléve rien a la qualité du show mais je trouve sa quand même dégueulasse d'annoncer un show de 3h qui dure pas 3h --- SoBad is damn good. <-- Ils approuvent
FullContact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:49:46
Je plussoie, le bug, c'est l'affichage des posts??
ludo6938
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:50:21
25 000
ludo6938
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:50:56
Ah non 24 500 et 24 501 maintenant Owned
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:51:17
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
FullContact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:55:32
Je retourne à mes devoirs Bonne fin de soirée
Jojo06
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:58:27
Briandu95 http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/lirarticle-134243-1027329.html Si tu veux voir le RAW
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:00:00
Vous me conseillez quel PPV WWE a regardé ? Ne me dites pas Unforgiven 2006 ou Survivor Series 2007, je les ai en DVD et regardé samedi et dimanche, ainsi que Mania 17 que j'ai regardé hier
Aidez moi
cartman54
Niveau 51
04 novembre 2008 à 17:03:49
Les 2 derniers épisodes de South Park sont géniaux Je viens de les finir et franchement c'est de mes épisodes préférés
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:17:38
Merci de votre aide
Aller, show au hasard, je vais me regarder Summerslam 2002
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:23:21
Quelqu'un aurait un lien menant à la barre d'outil servant à ignorer un membre en particulier, svp ?
C94B_Returns
Niveau 8
04 novembre 2008 à 17:32:32
http://efaraj.free.fr/JVF/
Tu dois utiliser Mozilla Firefox, pour pouvoir t'en servir.