En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:02:32
S_A6 ~~> Mais trop facile à gagner Sinon mon ID c'est cartman54 (pas trop dur à retenir )
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:02:39
J'ai mis Orton direct
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:03:46
Moi j'ai pensé à Shane au début
Sinon Jerry au Finlay "possédé" avec le Taker
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:04:19
Chaud le gars qui a déjà fait tous les RTW
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:05:09
No Spoil !!!!
J'ai pas fini avec Taker !!! Après Taker , Cena !
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:05:38
Nan j'ai pas fait Punk et je réserve le Batista/Rey pour faire avec un pote
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:06:41
Ils avait pas dit qu' il y aura le Tower Of London et le Package Piledriver en finish ? Quand est-il ? ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
Arnaud137
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:08:01
Au pire, tu le crées _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:08:04
Quel bonne idée !
Le mec va venir souvent je pense ... Enfin environ 4heures pour finir le RTW de Y2J ,....
En RTW je joue niveau Difficile , Legend c'est trop chiant ! Contre toute les 10s au début !
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:08:11
Brian ~~> I'm Sorry.
Gilles ~~> Pour les finishes là ils peuvent être créés via CAF
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:08:25
J'vous laisse les jeunes, peaaace...
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:09:12
Enfin environ 4heures pour finir le RTW de Y2J ,....
J'ai mis à peine 1 heure en mode Legend
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:09:32
Moi aussi je voue laisse , je doit libérez ma PS3 pour moi meme .
Je vous donne rdv sur mon PC dans 5 min !
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:10:03
Le Tower of London ne pourra pas car c' est un corner finishing move, et le Package Piledriver, d' après certain dire il n' est pas possible de le réaliser ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:10:16
OMG !!! *vous
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:11:17
Gilles ~~> J'essaierai Brian ~~> Have a nice game
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:13:09
Merci cartman Mais je rage quand même, il les avait annoncés me semble-t-il ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:13:59
Pour le RTWM avec Jericho je les ai tous accusé, de Jeff à Michaels, puis ensuite j'ai douté sur Kennedy mais finalement la réponse était ailleurs
Savez-vous si il est possible de modofier la difficulté en mode cariere parce que là...
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:14:22
Je joue en mode easy, c'est le bien
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:15:26
S_A6 ~~> A OK le Noob Mais le mode Legend est si facile...