En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
SoBad
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:33:42
Mai arrétez de vous foutre tout le temps sur la gueule merde
ignorez vous et pis c'est tout --- [i]SoBad is damn good[/i] <-- Ils approuvent
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:36:36
Chaud le mec qui a 16 ans et qui est même pas capable de comprendre une phrase. "avec un mec immature ". Tu l'as lu, ça, rassure-moi? Et si c'était ironique, sache que comme tu es là depuis maximum une semaine, tu n'as pas pu suivre toutes mes discussions en détail. Conclusion Taggle.
Jeune homme je suis sur le forum depuis 5 mois mais j'ai changer de pseudo donc j'ai pu donc voir toute t'es discussion Alors Tu te crois supérieur avec t'es 225 jours Comme quoi quand j'ai ce pseudo tu change vite
Tu m'expliqueras l'utilité des astérisques, boule
J'aime bien en mettre Simple décor *****
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:37:18
Salut !
Il commence a quelle heure le show ? Pck au dernier Raw ils avaient dit qu'il debuterais a une heure differente des autres shows . _______________________________ Signature
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:38:38
Je pense à 2h
Steve_Austin6
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:38:45
J'ai vu le JT du 15-18 et je trouve que Arnaud137 a une superbe voix
cartman54
Niveau 51
03 novembre 2008 à 17:39:21
Arnaud t'es une star !
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:40:39
Tu sera sur chat catch EC_Fn_W ? _______________________________ Signature
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:40:39
Arnaud est dans le JT?
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:42:42
Comment s'appelle la new chanson de aikon ?
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:42:46
Non j'aime pas regarder Raw en live,je préfere attendre demain pour le regarder tranquille
Arnaud137
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:46:23
Oui, ma voix a bidé, on comprend presque pas ce que je dis _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:47:56
Alors comme s'appelle t-elle ?
Dupree
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:53:35
Wwe-universe Dangerous
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:55:06
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:57:37
non c'est pas celle ci c'est celle que j'ai vu à la star ac l'autre fois ( c'était ma soeur )
★★★★★★★&
9733;★★★★★★&#
9733;★★★★★★	 733;★★★★ ¨°º¤ø„ McCain „ø¤º°¨ Copy and paste ¸„ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø„¸ If you believe in the ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA
★★★★★★★&
9733;★★★★★★&#
9733;★★★★★★	 733;★★★★
Dupree
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:57:39
Je me suis fais owned par la Fnac Pensant que j'aurais GoW 2 sans crainte le mercredi ou jeudi, je suis quand même aller voir et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas.
Merde
Dupree
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:58:24
Wwe-universe Rien compris.
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:58:27
¨°º¤ø„ McCain „ø¤º°¨ Copy and paste ¸„ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø„¸ If you believe in the ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:59:47
Dupree Voir le profil de Dupree
Posté le 03 novembre 2008 à 17:58:24 Avertir un modérateur
Wwe-universe Rien compris.
La chanson c'est pas celle ci ' dangerous ' c'est celle que y avait à la star ac vendredi dernier ( c'est pas moi qui regardé c'était ma soeur )