CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

SoBad
SoBad
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:33:42

Mai arrétez de vous foutre tout le temps sur la gueule merde :(

ignorez vous et pis c'est tout :(
---
[i]SoBad is damn good[/i] :oui: :oui: <-- Ils approuvent

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:36:36

Chaud le mec qui a 16 ans et qui est même pas capable de comprendre une phrase. "avec un mec immature ". Tu l'as lu, ça, rassure-moi?
Et si c'était ironique, sache que comme tu es là depuis maximum une semaine, tu n'as pas pu suivre toutes mes discussions en détail. Conclusion :d) Taggle.

Jeune homme je suis sur le forum depuis 5 mois mais j'ai changer de pseudo :ok: donc j'ai pu donc voir toute t'es discussion :ok: Alors :pacd:
Tu te crois supérieur avec t'es 225 jours :hap:
Comme quoi quand j'ai ce pseudo tu change vite :sleep:

Tu m'expliqueras l'utilité des astérisques, boule

J'aime bien en mettre :ok: Simple décor :noel: *****

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:37:18

Salut ! :)

Il commence a quelle heure le show ? Pck au dernier Raw ils avaient dit qu'il debuterais a une heure differente des autres shows . :)
_______________________________
Signature :noel:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:38:38

Je pense à 2h :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:38:45

J'ai vu le JT du 15-18 et je trouve que Arnaud137 a une superbe voix :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
03 novembre 2008 à 17:39:21

Arnaud t'es une star ! :noel:

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:40:39

Tu sera sur chat catch EC_Fn_W ?
_______________________________
Signature :noel:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:40:39

Arnaud est dans le JT?

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:42:42

Comment s'appelle la new chanson de aikon ?

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:42:46

Non j'aime pas regarder Raw en live,je préfere attendre demain pour le regarder tranquille :)

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:46:23

Oui, ma voix a bidé, on comprend presque pas ce que je dis :(
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:47:56

Alors comme s'appelle t-elle ?

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:53:35

Wwe-universe :d) Dangerous :oui:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:55:06

:ok: :merci:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:57:37

non c'est pas celle ci c'est celle que j'ai vu à la star ac l'autre fois :noel: ( c'était ma soeur ) :noel:

★★★★★★★&

  1. 9733;★★★★★★&#

9733;★★★★★★&#9
733;★★★★
¨°º¤ø„ McCain „ø¤º°¨ Copy and paste
¸„ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø„¸ If you believe in the
ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA

★★★★★★★&

  1. 9733;★★★★★★&#

9733;★★★★★★&#9
733;★★★★

:ange: :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:57:39

Je me suis fais owned par la Fnac :(
Pensant que j'aurais GoW 2 sans crainte le mercredi ou jeudi, je suis quand même aller voir et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas. :(

Merde :(

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:58:24

Wwe-universe :d) Rien compris. :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:58:27

¨°º¤ø„ McCain „ø¤º°¨ Copy and paste
¸„ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø„¸ If you believe in the
ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA

:ange: :fete:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:59:47
  1. Dupree Voir le profil de Dupree
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 17:58:24 Avertir un modérateur
  3. Wwe-universe :d) Rien compris. :noel:

:-( La chanson c'est pas celle ci ' dangerous ' c'est celle que y avait à la star ac vendredi dernier :ok: :noel: ( c'est pas moi qui regardé c'était ma soeur ) :ok: :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:02:49

http://www.dailymotion.com/video/x2rp0r_akon-sorry-blame-it-on-me

Celle ci, mais elle date un peu :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment