En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:48:46
J'aurais penser à quelqu'un d'autre...
Steenerico
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:50:05
Ça ne peut être que Cyril ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 14:50:11
Soyez clair...
hbking2
Niveau 5
05 novembre 2008 à 14:50:38
http://www.generationcatch.com/
generation catch mag 5
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 14:52:40
Steenrico >>> Je dois dire que ça m'offense ce que tu viens de me sortir. (pas par le fait de me comparer à une autre personne)
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:53:24
nWo_impact?
Ec_Fn_W
Niveau 9
05 novembre 2008 à 14:54:22
Ah ok la couv de GC
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:55:43
C'est seulement maintenant qu'ils mettent Unforgiven 2008?
Ec_Fn_W
Niveau 9
05 novembre 2008 à 14:58:07
Sont en retard de 2 mois ces glands
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:58:56
Comme Puissance Catch
Ec_Fn_W
Niveau 9
05 novembre 2008 à 15:00:51
Ouais mais eux sa va il n'ont pas 3 PPV de retard...
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:01:42
Ouai mais sa m'énerve quand même
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 15:02:21
thedeadman2 >>> Bien vu, de rien tu réussis à me démasquer.
Comme quoi, on me connait un minimum ici
PWG >>> Même plus besoin de venir me parler...
Je kiffe ce son: http://fr.youtube.com/watch?v=YZBQMJlVXyc
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:05:17
Je suis trop fort, mais c'était simple, tu es KENTA_57, et dans le profil nWo_Impact, il y a écrs KENTA pareil, alors j'ai tenté... et j'ai gagner
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:05:52
Salut à tous Obama a finalement gagné.... en même ce n'est pas trop surprenant
Sinon, le House Show de Nice approche, je compte faire dès demain une immense review avec photos et vidéos du show
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:05:55
tfason kenta c kun catheurs pomé du japon la ba il save riebn faire
Très bon, la musique d'AC/DC de sunny eric Bischoff l'avait utilisé aussi...
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:06:55
t'as intêret Bon moi je vais réviser bye a+
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 15:09:32
KENTA est, à ce jour, reconnu comme l'un des meilleurs catcheurs. Il est incontournable au Japon et fait de plus en plus parler de lui partout dans le monde.
Je vais me préparer moi aussi
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:10:48
Non mais oh je rigole ! J'espère que t'as pas pris mon post au sérieux !
TheGreatMuta
Niveau 4
05 novembre 2008 à 15:14:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1-0-1-0-0.htm#message_556675 | Citation de : KENTA_57 | Date du message : 05 novembre 2008 à 15:02:21 | Contenu du message : | "thedeadman2 >>> Bien vu, de rien tu réussis à me démasquer. | | Comme quoi, on me connait un minimum ici | | PWG >>> Même plus besoin de venir me parler... | | | Je kiffe ce son: http://fr.youtube.com/watch?v=YZBQMJlVXyc "