CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:48:46

J'aurais penser à quelqu'un d'autre...

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:50:05

Ça ne peut être que Cyril :oui:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

KENTA_57
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 14:50:11

Soyez clair...

hbking2
hbking2
Niveau 5
05 novembre 2008 à 14:50:38

http://www.generationcatch.com/

generation catch mag 5

KENTA_57
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 14:52:40

Steenrico >>> Je dois dire que ça m'offense ce que tu viens de me sortir. (pas par le fait de me comparer à une autre personne)

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:53:24

nWo_impact?

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
05 novembre 2008 à 14:54:22

Ah ok la couv de GC :rire:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:55:43

C'est seulement maintenant qu'ils mettent Unforgiven 2008? :rire:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
05 novembre 2008 à 14:58:07

Sont en retard de 2 mois ces glands :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:58:56

Comme Puissance Catch :noel:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
05 novembre 2008 à 15:00:51

Ouais mais eux sa va il n'ont pas 3 PPV de retard...

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:01:42

Ouai mais sa m'énerve quand même

KENTA_57
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 15:02:21

thedeadman2 >>> Bien vu, de rien tu réussis à me démasquer.

Comme quoi, on me connait un minimum ici :noel:

PWG >>> Même plus besoin de venir me parler... :sarcastic:

Je kiffe ce son: http://fr.youtube.com/watch?v=YZBQMJlVXyc :content:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:05:17

Je suis trop fort, mais c'était simple, tu es KENTA_57, et dans le profil nWo_Impact, il y a écrs KENTA pareil, alors j'ai tenté... et j'ai gagner :content:

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:05:52

Salut à tous :-)
Obama a finalement gagné.... en même ce n'est pas trop surprenant :o))

Sinon, le House Show de Nice approche, je compte faire dès demain une immense review avec photos et vidéos du show :ok:

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:05:55

tfason kenta c kun catheurs pomé du japon la ba il save riebn faire :noel:

Très bon, la musique d'AC/DC de sunny :bave:
eric Bischoff l'avait utilisé aussi...

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:06:55

t'as intêret :noel:
Bon moi je vais réviser bye a+

KENTA_57
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 15:09:32

KENTA est, à ce jour, reconnu comme l'un des meilleurs catcheurs. Il est incontournable au Japon et fait de plus en plus parler de lui partout dans le monde.

Je vais me préparer moi aussi :-)

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:10:48

Non mais oh je rigole ! J'espère que t'as pas pris mon post au sérieux !

TheGreatMuta
TheGreatMuta
Niveau 4
05 novembre 2008 à 15:14:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1-0-1-0-0.htm#message_556675
| Citation de : KENTA_57
| Date du message : 05 novembre 2008 à 15:02:21
| Contenu du message :
| "thedeadman2 >>> Bien vu, de rien tu réussis à me démasquer.
|
| Comme quoi, on me connait un minimum ici :noel:
|
| PWG >>> Même plus besoin de venir me parler... :sarcastic:
|
|
| Je kiffe ce son: http://fr.youtube.com/watch?v=YZBQMJlVXyc :content:
"

Elle craint cette musique :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment