CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:05:52

toujours pas bon bin c'est pas grave :ok: :merci: de m'avoir aider :ok: :-d

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:09:40

Qui pour le show live ce soir ( demin matin ) ?
_______________________________
Signature :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:10:40

Pas moi :ok: Demain je serais plus réveillé :ok: :noel:

    • ***********************************************
    • *********

¨°º¤ø McCain ø¤º°¨ Copy and paste
¸ ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø ¸ If you believe in the
ø¤º°¨¸ ø¤º°¨¨°º¤ø ¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA
:noel: :ange:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:11:09

J'ai bien aimé le JT du 15-18, mais Arnaud, comme tu dis, dommage qu'on comprenne rien à ce que tu dis :(

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:11:20

Bande de flemards !!! :noel:
_______________________________
Signature :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:11:27

Dernière chance :hap:

http://fr.youtube.com/watch?v=TwdNrh-1-rk

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:12:32

Wwe-universe :d) Je serais curieux de savoir qu'est ce qui te donne envie de supporter McCain ?

Donne moi tes raisons.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:15:05

OH MY GOD ! :ouch2:

Tout le monde venait voir ça:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3537011-1-0-1-0-qui-a-achete-tna-impact.htm :g)

La majorité des coms

:honte:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:15:52

Il faut continuer la guerre :ok: car si il y a plus d'américain en Irak, l'Irak va mourir :ok:
Aussi je préfère lui que obama je trouve que obama profite trop qu'il est noire et aussi je préfère une Amérique avec bush ou Mcain que obama :ok: :ange:

    • ***********

¨°º¤ø McCain ø¤º°¨ Copy and paste
¸ ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø ¸ If you believe in the
ø¤º°¨¸ ø¤º°¨¨°º¤ø ¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA
:ange: :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:16:55
  1. Batista_Unleash Voir le profil de Batista_Unleash
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 18:12:32 Avertir un modérateur
  3. Wwe-universe :d) Je serais curieux de savoir qu'est ce qui te donne envie de supporter McCain ?

Donne moi tes raisons.
______________________________________

L'amour pour les les frites ?

:dehors:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:17:44

Dupree :d) toujours pas :-( Mais :merci: pour ton aide :ok:

    • ***********

¨°º¤ø McCain ø¤º°¨ Copy and paste
¸ ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø ¸ If you believe in the
ø¤º°¨¸ ø¤º°¨¨°º¤ø ¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA
:ange: :noel:

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:18:45

:rire: Dupree !
Hum les frites ! :bave:
_______________________________
Signature :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:19:33

Dupree :d) Lawl :rire:

Wwe_universe :d) "je trouve que obama profite trop qu'il est noire"

Racisme? :(

"Il faut continuer la guerre"

Sadisme? :(

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:20:06

Je me suis arrêté à il faut continuer la guerre... :honte:

Tu dis vraiment n'importe quoi, cette guerre qui ne sert absolument à rien si ce n'est couter des milliards de dollars au pays.

Alors que tout cet argent pourrait servir à quelque chose de plus utile comme les soins de santé ou tout les gens qui sont dévastés par des ouragans.

Et je sais de quoi je parle, ma mère travaille au SHAPE, la base américaine situé en Belgique.

Tout ces morts pour rien, ils n'ont pas besoin des américains pour reconstruire leur pays.

rayman27
rayman27
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:21:39

salut :)

Qui pour le direct ce soir ?

briandu95
briandu95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:21:52

Je plussoie B_U ! :oui:
_______________________________
Signature :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:21:55
  1. The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 18:19:33 Avertir un modérateur
  3. Dupree :d) Lawl :rire:

Wwe_universe :d) "je trouve que obama profite trop qu'il est noire"

Racisme? :(

"Il faut continuer la guerre"

Sadisme? :(

Non pas racisme mais tout les américains noire vont votés pour lui car il est noire alors qu'ils ont même pas regarder ce qu'il propose :ok:

**************
¨°º¤ø McCain ø¤º°¨ Copy and paste
¸ ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø ¸ If you believe in the
ø¤º°¨¸ ø¤º°¨¨°º¤ø ¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA
:ange: :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:22:59

Je plussoie également B_U :(

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:25:00

Les mentalité doivent évoluer.

Si Hillary Clinton était passée à la place de Obama, tu aurais dis c'est dégueulasse, elle va avoir les voies des femmes ?

C'est puérile comme réaction.

Mercredi, Obama est président.

Ce sera serré dans l'Ohio et la Floride.

Et dans 18 mois, retrait totale des troupes en Irak.

:ok:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:25:59
  1. Batista_Unleash Voir le profil de Batista_Unleash
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 18:20:06 Avertir un modérateur
  3. Je me suis arrêté à il faut continuer la guerre... :honte:

non mais il y a eu plein de soldat mort :ok: Ils sont morts pour la guerre pour leur pays :ok: Mais si il arrête la guerre on va les oubliers et c'est un manque de respect en vers eux :ok: c'est mon avi :ok:

    • ***********

¨°º¤ø McCain ø¤º°¨ Copy and paste
¸ ø¤º°¨ROCKS! ``°º¤ø ¸ If you believe in the
ø¤º°¨¸ ø¤º°¨¨°º¤ø ¸¨°º¤ø FUTURE OF AMERICA
:ange: :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment