CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:52:45

Bon Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :snif:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 mai 2010 à 12:57:58

il est enfin mort celui la :noel: je go voir l'episode :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:07:18

Ca m'intéresse du coup ce Seirei no Moribito.

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 mai 2010 à 13:11:18

:nah: depuis le temps que je dis qu'il faut le voir :hap:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:00:22

J'ai le courage de voir la mort de Bon :-(

Je vais voir l'épisode :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:02:55

FMA 57 out :ok:

Il me tarde vraiment que le prochain de Fairy Tail sorte le fou rire est quasi-assuré :bave: (j'avais failli mourir lorsque j'étais arrivé à la dernière image du chap :rire: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:52:22

le fma 57 n'est pas encore en hd :-( idem pour op

j'ai regardé le fairy tail 29, c'est moi ou la poitrine de lucy a encore gonflé :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:11:37

Salut all :)
Ptite question :)
Vous me conseillez quoi comme bon animé à matté? Genre shonen pure baston :)

J'ai bientot rattraper Hitman Reborn,et j'ai commencer CowBoy Bebop ^^
Sinon j'ai encore les D.Gray Man à regarder mais bon faut que je me prenne autre chose ^^
J'avais penser looker FMA Brotherhood...

TaroNamatame
TaroNamatame
Niveau 3
17 mai 2010 à 21:14:13

Desolation :d) Perso, je trouve Seirei No Moribito fantastique, donc je te conseillerais vivement de foncer. D'autant plus qu'il n'y a que 26 épisodes, c'est pas énorme.

J'ai d'ailleurs trouvé un petit côté Miyazaki à cette anime. Je sais pas si je suis le seul, mais bon...

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:00:20

Un petit côté Miyazaki ? Tu connais de m'intéresser :oui: Je regarderai ça quand je trouverai le temps (j'aimerais bien terminé Les ailes grises avant aussi).

Yusuke :d) Si tu suis pas les Hunter x Hunter, cherche-les vite ! Sauf si tu préfères mater l'anime qui est beaucoup moins bon que le manga.

Sinon mes commentaires sur :

FMA 107 :spoiler:

C'est sympa mais j'ai franchement l'impression d'une platitude qui contraste vivement avec la fin de l'anime de la première saison, d'une grandiloquence et d'un épique des plus grands. Là, c'est plat, c'est du shônen de base et ça casse les ****.

Hunter x Hunter 308 :spoiler:

Je sais pas si tu l'as vu Bad ? En tout cas, excellent comme d'hab, Meruem est une saloperie en terme de puissance mais bizarrement il semble acquérir de l'humanité. Knuckles et Meleoron sont dans la mouise et j'espère que Meruem va retrouver Komugi :|
Pendant ce temps j'espère que Kirua et Gon vont tuer Pitô :bave: Cette intensité de désespoir chez Gon, bon sang, je trouve que picturalement, Togashi arrive vraiment à la traduire.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2010 à 11:59:16

Je crois je suis au 306, je check vite fait et je te dis (pour HxH) (mais j'ai une théorie pour Meruem)

Pour FMA je suis malheureusement d'accord

:spoiler:

La fin de l'anime, même si pour moi globalement l'animé était moins bon, avait son lot de révélation c'était explosif les combats faisaient FMA, c'était spécifique à FMA pas du shonen comme OP ou Naruto. Ici on a une fin très très... quasiment une des pires fin que j'ai vu, quand on voit GTO, qui est vraiment ce qu'il y a de plus shonen, OMG c'était :bave:

C'est tout simplement basique tout se base sur le combat, j'aime pas ça, le combat ici est intéressant mais bon même dans le shonen de base ça casse pas 3 pattes à un canard, il y a Al qui redonne un côté FMA mais c'est pas très bien fait je trouve...

Bref définitivement pas fan non plus...

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:12:32

:spoiler:

C'est ça en fait, il y a plus rien qui soit de la personnalité de FMA dans cette fin de manga, c'est vraiment triste. Mais dans l'ensemble, je vois pas pourquoi vous préférez le manga au premier anime, je trouve que les homunculus sont plus intéressants, plus liés aux personnages, que les personnages sont plus intéressantes, que l'histoire est plus fantaisiste et encore plus cruelle, plus mature même.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2010 à 12:18:17

HxH :spoiler:

L'attitude de Meruem me fait penser qu'il a assimilé un peu du président lors de sa presque mort ce qui a changé son caractère et qui aura une véritable influence sur la suite. Déjà il n'a pas tué Knuckels, même pour ses souvenirs un seul aurait suffit.

On ne relèvera pas bien entendu l'exacte copie de Cell, en mieux (il l'était pas beaucoup avant le combat contre le président)

Pour Gon je suis d'accord c'est simplement beau c'est là qu'on sent que c'est SON manga avec SON style à lui, pas une copie d'un autre mangaka parce qu'il n'a pas de talent. C'est parfois légèrement brouillon mais maintenant quasi toutes les pages avec Gon sont :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:23:40

:spoiler: Hunter x Hunter

Oui, j'y avais pour Meruem surtout que maintenant il a les oreilles étirées comme Netero :oui:
N'empêche c'est dégoûtant car on dirait que Gon a carrément la puissance pour se battre contre Meruem mais il risque de ne plus pouvoir se servir du nen et il se trompe complètement d'adversaire :snif: En tout cas cet arc paraissait vraiment bof au tout début, mais maintenant il atteint des sommets en matière de shônen :oui: Et ce qu'il y a de génial avec Togashi c'est qu'il a jamais peur de tuer ses persos, donc on a une sensation de "précarité" du personnage, de sa fragilité, il peut s'éteindre à tout moment (l'exact opposé de One Piece même si Oda nous a bien eu avec Ace et Barbe Blanche).
Bref j'suis fan :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2010 à 12:42:33

Ace et BB c'était quand même ultra spotted.

Moi au vu de la situation je pensais vraiment que le président allait gagné :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 mai 2010 à 20:22:43

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18877149846225_yaz_aime_berserk.png

Je vous propose de humer la douce odeur de rage que Yazmat va émettre :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:24:31

raclure, je te hais :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:30:49

d'ailleurs momo, si tu pouvais effacer ce post avant d'avoir le reste du forum sur le dos :sleep:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 mai 2010 à 20:33:02

Non Momo, par pitié, pour la gloire de Kentaro Miura :hap:

TaroNamatame
TaroNamatame
Niveau 3
18 mai 2010 à 20:34:36

Au pire, c'est pas grave, le lien est en sécurité... :noel: Il pourra être reposté ailleurs, dans des circonstances plus avantageuses. :oui: (enfin ça dépend pour qui ! :noel: )

La vidéo du moment