CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:52:59

Gunner :d) oui je sais et comment défier la loi de la gravité et blabla... mais justement ce que je dis c'est qu'une deuxième saison est sortie de 31 épisodes (= 120 épisodes de la saison 1) + 20 épisodes exclusifs. Toute de suite ça devient beaucoup moins mou il est rare qu'un match se poursuive sur plus d'un épisode...

t-st :d) oulà tu m'as l'air d'un sacré amateur toi :o)) ; Death Note c'était l'un de mes préférés aussi à la base, avant que ce topic ne soit crée mais bon depuis j'ai eu le temps de voir un voyage au nippon et je sais même pas s'il serait digne d'entrer dans mon top 20 :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:03:06

Les trois chapitres étaient respectivement chiants, fun et intéressants :oui:

:spoiler: Naruto

Naruto et les bonnes paroles bien clichées, bien guimauves, on en est tous fan :noel: (ou pas)

:spoiler: Bleach

Ca tourne un peu en rond là, mais on attend encore les Bankai de Yoruichi, Urahara, Isshin et Aizen :oui:

:spoiler: One Piece

Un chapitre sympa, où l'on apprend que Sabo est en réalité fils d'un noble. Il m'est avis que l'on va revoir Sabo ça semble désormais obligé. J'ai hâte de lire la suite :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2010 à 15:06:10

J'ai pas donné mon avis mais Deso retranscrit à la lettre prêt quasiment mes avis :noel:

Le Naruto :rire: "Embrasse ton mauvais côté :ange: " ta sœur :honte:

Gun :d) chaud les spoils dans ton post sur Eyeshield...

Tu pourrais les delete deso (si quelqu'un veut le faire il est spoil sur toute la fin donc bon...

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:11:09

oui j'avais bien ri du chap de naruto :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:20:02

J'pensais pas qu'un manga entièrement fini, et existant depuis 8 ans pouvaient encore être sujet de spoils xD

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:23:23

Puis bon, moi y a des trucs que je connais pas, des mangas que je connais ; et je dis pas que vous me spoilez hein ^^'

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:32:06

Je suis d'accord avec Gunner on va pas passer son temps à déposer des balises :spoiler: à chaque message. A la rigueur c'est logique pour les RAW des scans, normal pour celui qui suit l'anime et donc n'est pas aussi bien avancé que les scans (yusuke ne te sens pas visé :o)) ), compréhensible pour les mangas non finis pour lesquels certains attendent la fin avant de s'y mettre (tel a été mon cas avec Soul Eater) ... mais on va pas se faire chier avec tout le reste :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:45:09

Nan mais surtout que là, le manga est fini ... y a plus rien à découvrir que ce qui est à découvrir si quelqu'un s'y met. Le manga a commencé en 2002, et s'est fini très tôt l'an dernier. Donc y a vraiment plus de spoil concernant ce manga. Enfin, pas à proprement parler.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:49:17

Oui c'est ce que je dis, à partir du moment que le manga est terminé je vois pas pourquoi on devrait prévenir les spoils si le type ne veut pas le regarder c'est son problème

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:54:27

olive et tom c'etait sympa a l'epoque mais je suis pas sur que je dirais pareil si je devrais me les refaire :o))

LoneIiness
LoneIiness
Niveau 3
21 mai 2010 à 16:01:23

Je reprends mon apparence, ou pas. :hap:

Bad > Euh ... nan, pas forcément. Je ne suis pas un fan inconditionnel de baston, même si j'aime beaucoup ça. :o)) A moins que tu m'aies pris pour le vrai Yaz ... :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2010 à 16:27:27

Nan mais entre mettre la balise spoiler à tous les messages et faire gaffe à pas raconter la fin du manga ya une limite...

Avec Deso on discute vraiment très discrètement de FMA, je vois pas foncièrement la différence avec Eyeshield... (on est qu'à un chapitre de la fin du manga).

On dit regardez le :oui: L'équipe XXX est vraiment très forte et wa le dernier match contre XXX et XXX oh lala... Je sais pas mais bon...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:32:52

Bah la différence c'est que Eyeshield21 est un manga fini, lui.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:51:50

Heuh perso je suis parti vers midi et je viens de rentré :) J'ai pas trop pigé votre histoire de hack de pseudo mais c'est pas moi :)

Sinon moi je kiff Captain Tsubasa :) J'aimerai bien me matter les J qui apparement sont les meilleurs de toute la série :) Mais bon,la team qui sub est à la masse et a sorti que 4 épisodes... Et puis,j'comprends pas trop les commentaires qui disent que c'est pourri avec les ballons qui se déforment,les terrains de 500m...C'est un manga,c'est normal que leurs tirs percent le filet,sinon aller regarder le foot en vrai et c'est bon hein :)
Perso j'ai adorer la série Road To 2002 :) :coeur:

Et non je n'ai pas encore regarder Eyeshield 21 mais c'est prévu dans mon programme :D Là je me suis pris L'école des Champions(Nostalgieeeeeeee :coeur: )

Désolé de répondre un peu au pif,mais j'ai pas encore lu vos messages donc je sais pas trop qui parle de Captain Tsubasa ou de Eyeshield ^^

Mais ce que je peux vous conseiller comme animé de baston,c'est Hitman Reborn,j'ai jms vu un début d'animé aussi pourri que celui-la,mais une fois passé les 18 premiers épisodes,je vous jure,on accroche jusqu'au bout !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2010 à 16:54:22

Gunner :d) donc dans 2 semaines on pourra spoiler comme des tarés :hap: Jmen souviendrais :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 mai 2010 à 17:03:01

je me demande si luffy va pas vouloir le retrouver pour lui parler :doute:

si il y pense maintenant ca doit pas etre pour rien :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2010 à 17:07:29

C'est pas nécessairement une pensée, juste un flash back pendant sa recup peut être.

Mais ils se rencontreront à nouveau (s'il n'est pas mort) c'est un certitude maintenant...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:08:00
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 21 mai 2010 à 16:54:22 Avertir un administrateur
  3. Gunner :d) donc dans 2 semaines on pourra spoiler comme des tarés :hap: Jmen souviendrais :hap:

:d) Bah entre spoiler un manga terminé il y a plus d'un an ; et spoiler un manga qui s'est terminé le jour même ou le dernier scan est sorti ... Heu, c'est pas vraiment comparable.

Et puis parfois, vous parlez bien de certains mangas sans balises, même si certains le mettent, bah on vous chante pas la même chanson pour autant hein ^^'

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:09:58

Moi j'dis,on à qu'a parler que de DBZ et c'est bon :P Au moins,on est sur de tous avoir vu ^^ (celui qui a pas regardé DBZ à le droit de quitter se topic et d'aller se pendre :d)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:13:12

J'ai regardé deux ou trois épisodes de DBZ, pas plus ... et j'en suis pas mort :sarcastic:

La vidéo du moment