CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Surume
Surume
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:55:07

Non mais bon avec l'arrivée de Urahara j'espérais qu'un miracle arrive enfin... :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:00:15

J'ai juste zappé le 300 et le 301 perso,et quand j'ai vu la gueule de Aizen,j'ai tout de suite compris que l'auteur avait encore 5g dans le sang lorsqu'il a dessiné ses persos -_-

Franchement,sa m'aurait fait mal au cul que Bleach et Naruto s'arrêtent après la Soul Society et le combat contre Sasuke,mais franchement quand on voit ce qu'il y a eu par la suite,faut franchement qu'ils se remettent en question où qu'ils arrêtent la série...

Naruto j'ai plus regarder un seul épisode depuis le combat vs Pain,leurs bêtes hors-série où ils se battent contre une autruche,j'préfère encore regarder des chiffres et des lettres persos..

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:38:47

je dois avoir 2-3 episode de retard pour bleach et naruto, j'ai un peu de mal a me forcer a regarder :-( fin naruto j'ai pas encore regarder un seul hs :malade:

Surume
Surume
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:23:53

Tiens, personne ne parle du OP :o)) Il est dispo en anglais :ok:

:spoiler: OP

On dirait que Luffy va avoir des ennuis sur l'île des hommes poissons :oui: C'est loin d'être des gentils dauphins :o))
Et le retour de Caimie :rire2: , d'ailleurs sympa la maison avec de l'eau jusqu'au niveau du torse :ok:
Super chapitre, avec une bonne présentation de l'île qui annonce probablement un arc génial :bave: Et puis, le 'mermaid cove', avec les sirènes et le décor à la grecque (colonnes) derrière c'est trop fort :content: Sanji aux anges :rire:
(j'ai commenté en lisant, donc c'est pas très logique comme commentaire :o)) )

En résumé, ça promet sérieusement :bave:

Surume
Surume
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:29:01

Par contre

:spoiler: OP SCAN :spoiler:

: le type à la fin, son profil ressemble méchamment à celui de Kaidou, le 3eme empereur... je dis ça, je dis rien, mais ça pourrait être une hypothèse alléchante :oui:

Fin :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:41:51

Ah Desol avait dis qu'il n'y aurait aucune sortie de shonen cette semaine :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:44:49

Oui j'avais lu ça sur des commentaires foireux je ne sais pas où mais je n'avais pas exprimé la certitude :o)) En fait y a bien une sorte de tous les manga, mais je pense que dans les semaines à venir il y aura une pause pour tous les manga du shônen (vacances ?). Sinon, y a une loi qui est passé sur la restriction de la violence et de l'érotisme dans le manga, enfin une connerie comme ça, c'est au Japon et c'est franchement navrant :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:59:50

Très bon chapitre de OP, dont les héros est assurément Sanji :rire:
Par contre ça promet de bonnes sensations avec les "new fishman pirates" :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:45:56

Bon j'ai lu la VA mais la VF vient tout juste de sortir sur la OPS je crois que je vais me le refaire :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 décembre 2010 à 23:57:37

Ça fait 2 chapitres de OP (et autres) qui sautent, et ça me manque pas du tout :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:01:22

Ben t'as bien tort :noel: D'un côté, tout lire d'un coup quand l'arc sera plus avancé devrait être hautement jouissif :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:02:49

Oui, c'est cash disons que toute cette banalité nous change de la tension qui régnait depuis Schabondy ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:04:31

Moi j'aime retrouver ces moments de légèreté à vrai dire ça manquait un peu :o)) Enfin, nous sommes dans la présentation de l'arc il se passera rien si ça se trouve avant une dizaine de chapitres, c'est souvent comme ça et j'ai l'impression qu'on parle moins de One Piece, mais lorsque ça va repartir dans l'équipe on va encore être en train de baver car Oda aura trop bien mis en scène et trop bien calculé son coup :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 07:09:03

C'est vrai que ça manquait, même si j'ai pas encore lu le chapitre. Pour la dernière page, j'aurais Big Mama. :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 07:32:38

dit*

Quand Sanji fait sa crise, il ressemble à Onizuka. :p) La remarque de Luffy ! :rire2: Et Sanji ! :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 décembre 2010 à 07:36:50
  1. CoinManga Voir le profil de CoinManga
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 13:03:20 Avertir un administrateur
  3. AH oui Beelzebub je l'ai en réserve cuilà aussi, et j'hésite entre lui et Liar Game :(

-> Liar Game, c'est un manga à lire absolument. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:16:30

Je pense vraiment pas que ce soit Big Mama, comme on avait dit, je pense que Big Mama est la mère de Lola. En revanche j'ai vu des gens parler de ressemblances avec le peu que l'on avait vu de Kaidou même si ça m'étonnerait.

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:32:15

Et il n'empêche que je commence à bien accrocher à cette nouvelle histoire, dans Bleach :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:57:00

St'enfoiré Laxus. :nah: Et désolé Temy, j'aime pas Freed. Enfin, j'ai pas vu grand chose de lui pour le moment.

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:02:21

Tu verras, il est sympa :oui:

Au fait pour ceux qui connaissent pas, y a des fans qui ont fait un manga amateur sur Dragon Ball, ça s'appelle Dragon Ball Multiverse. Ca ne prend pas en compte DBGT et c'est super bien fait, on sent aussi que c'est un truc fait par des fans pour des fans, les références, les clins d'oeil, tous les persos marquants sont là... N'hésitez pas à y jeter un oeil !

http://www.dragonball-mulultiverse.com/fr/chapters.html

La vidéo du moment