CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 septembre 2010 à 01:08:05

les deux yusuke

:spoiler: bleach

just a planned prend une raclé :rire:

:spoiler:

sinon episode de bleach depourvu d'interet ou presque :( de plus j'ai peur de voir debarquer des HS pour le prochain vu la fin :hum: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 01:14:14

C'est un sous One Piece :o))

Non en fait j'en sais pas grand chose, juste que le contexte a l'air intéressant avec les guildes et tout, mais j'ai vraiment eu du mal à digérer le 1er épisode que ce soit au niveau doublage, humour, musiques et combats (bonjour les effets spéciaux travaillés sur Effects Lab :rire: ) donc j'ai pas cherché à regarder la suite. Mais bon peut être que ça devient bien après qui sait ?

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:18:13

ouais je pensais voir du kenpachi et byakuya vs yammi et en fait on se tape les poses bidesque d'ichibide :honte:

et ouais ça pue le HS pour la suite ... en fait y aura pas de suite pour moi, je prend congé de ce manga maintenant, dire que j'etais un fan absolu de ce manga, comment on en ait arrivé la :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:19:16

Sérieusement ils abusent pas un peu sur la puissance d'Ichigo là :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 septembre 2010 à 10:25:18

yaz reconnait enfin que Bleach, c'est naze.

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:40:30

:spoiler: Bleach

Voilà, donc Aizen est un personnage qui tombe en lambeaux depuis un ptit moment, mais là Kubo a réellement décidé de l'achever en bonne et due forme. Bref, du gros n'importe quoi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:22:55

Y'a un truc que j'pige pas en fait :P

Yammi sous sa forme mille-pattes c'est le plus fort de l'Espada en fait?

Et sinon suffit de voir les titres des prochaines épisodes sur Wikipédia :)

288 L'atout final ! Ichigo, vers la bataille décisive !

289 Byakuya VS Kenpachi? La mêlée commence !

Et dans le générique on voit clairement Kenpachi et Byakuya se foncé l'un sur l'autre avec Yammi en gros plan derrière.. ^^ Donc la baston entre les deux est prévisible.(ou bien l'auteur a trop fait un menti et y'aura kedal ^^ )

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:17:23

Bon, je viens de terminer le meilleur arc de Fairy Tail pour le moment en épisodes. Mais comme je n'ai pas lu la suite, c'est là que ça commence vraiment :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:46:38

Mais j'ai peur pour l'avenir de Fairy Tail, de la façon dont il rattrape les scans en moins de 2. Il ne reste quasiment plus que 2 arcs qui le sépare du bouquin.

Maintenant on va voir comment il va gérer la crise pour faire en sorte de ralentir ce rythme : comme naruto quand il passe de l'enfance à shippuuden, en affaiblissant le rythme des épisodes, ou alors comme Bleach en introduisant pleins d'HS (à la rigueur si la trame principale continue d'être bonne ça me va, plus que la première option)...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2010 à 19:56:11

deso :d) Non mais Ichigo n'a pas tué ni même vaincu Aizen, ou alors Bleach est mort :oui:

Il reste TOUS les capitaines (qui ne peuvent pas être morts) il reste kenpachi et Byakuya VS Yami, combat qui sert à rien, vu que si Ichigo peut ne serait ce que tutoyer Aizen à son niveau d'avant...

Bref si Aizen met un genou au sol, Bleach est mort, il pourra pas se relever après ça.

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:56:56

rabière :d) En tout cas, le plus fort c'est Bleach qui arrive à introduire des énormes HS ET à affaiblir le rythme des épisodes :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:01:07

En parlant de Fairy Tail pas mal ce chapitre 198 :oui: (humour et émotion mélangée à bonnes doses, pour parfaitement conclure l'arc)

Bon tout ça ne concerne que les 19 premières pages.

EN REVANCHE LES DEUX DERNIÈRES PAGES, c'est du lourd !!!!, qui relance un nouvel arc voir va bouleverser l'univers entier du manga :bave: :bave: :bave: :bave: (bon autant ça peut être simplement une petite folie passagère, mais je pense pas :o)) )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2010 à 22:14:53

C'est moi ou l'arc de Thriller Bark est pas terrible par rapport aux autres arcs dans One Piece ? :hap: (sans compter les premiers épisodes)

Pour l'instant :spoiler:

Luffy, Zoro et Sanji viennent de se réveiller après qu'on leur ait piquer leur ombre.

Fin :spoiler:

Rassurez-moi, ça va remonter en positif ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:11:05

Comme l'a dis une fois désol, Thriller Back, c'est à prendre au second degré (il faut sortir du cadre d'impel down qui était assez sérieux) :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:06:44

je l'avais bien aimé moi thriller bark :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2010 à 00:16:35

En même temps toi suffit de mettre un peu de monstres ou un psychopathe pour faire ton bonheur :hap: (mais pas trop si j'en crois pour Berserk :noel: :dehors: )

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:18:27

lire des scans c'est chiant mais lire des daubes ça l'ait encore plus :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:26:28

je lirais les spoils sur naruto apres, naruto comme bleach devient franchement lassant :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 00:38:15

Siegfrid_Hero
Posté le 2 septembre 2010 à 22:14:53
C'est moi ou l'arc de Thriller Bark est pas terrible par rapport aux autres arcs dans One Piece ? :hap: (sans compter les premiers épisodes)

:d) Lis cet arc en scan, c'est le moins intéressant depuis Arlong (eh ouais, quelle chute de niveau ! :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 septembre 2010 à 01:16:18

Ben c'est très transitoire comme chap, et particulier, déjà la fin de l'arc qui change totalement avec les autres.

Mais dans cet arc on voit kuma et son pouvoir étrange, on voit un shishibukai qui perd encore une fois, Zorro combat un grand épéiste etc... Brook.

Très particulier mais pas très long, assez bien dosé au final (et cet arc m'a explosé au niveau de l'humour :rire pipo + luffy + zombies :rire: :rire: )

Et je pense aussi que cet arc sert de euh... repos vis à vis de water seven qui est ENORME niveau contenue et tout.

La vidéo du moment