CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:29:26

FMA 57 Out...je fonce le voir, en espérant que le moment fatidique n'est pas encore arrivé :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:59:11

Non ce sera probablement dans l'avant dernier épisode Zat.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:12:08

je dois encore regarder le fma 56 et 57 moi :o))

fairy tail 30 out :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:28:30

Terrible cet épisode de FMA :bave:
:spoiler:
Le plus terrible est quand même la bataille contre Bradley! J'ai adoré quand Bradley a coupé les mèches des dynamites :bave: C'était juste excellent :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:16:22

Comme prévu à se tordre de rire cet épisode de Fairy Tail :rire: :rire: , les prochains épisodes devraient être centrés sur Loki (ce ne sera pas trop long), puis l'excellent arc avec Gerard :bave:

Jaja :d) La saison 3 (et dernière) de Shakugan no Shana est prévue, en attendant 4 OAV de transitions sont en cours il y en a déjà 2 de sortis. En tout cas c'est dingue ces génériques qu'il nous sort cet anime :ouch: :cool:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:32:23

j'ai un pote qui regarde mais moi pour le peu que j'ai vu, j'ai pas vraiment été emballé

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:47:36

Ah, l'arc Gérard, le seul arc qui m'a vraiment passionné dans Fairy Tail :o)) Enfin, faut dire que je me suis arrêté là :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:54:46

vous parlez des scans la ?

ah ok le fairy tail 30 que j'ai regarder en 10 min :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:23:51

Bleach 271 out :)
Sa confirme ce que j'ai dit y'a quelques jours en tappant au pif que Ichigo allait se transformer en Hollow genre vs Muramasa pour eclater Ulquiorra,plus prévisible tu meurs ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mai 2010 à 23:32:30

Yusuke :d) sachant qu'il a gagné tous ses combats depuis la création du manga comme ça...

C'est un peu comme dire que Naruto va faire Kagebushin no jutsu + Rasegan et va détruire la planète :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:39:18

Sauf que Naruto,il évolue quand même un peu ^^ Son Kage Bunshin + Rasengan il marche plus ^^ Mais bon,maintenant y'a le Mode Sennin :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:30:59

Hmmm on retrouve des sorties intéressantes cette semaine.

On avance pas beaucoup dans Bleach mais cet Aizen, quelle classe :bave:
Le véritable entrainement de Naruto est sur le point de commencer :bave:
Et OP, toujours aussi paisible depuis la fin de la guerre :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2010 à 12:51:46

Rabiere qui espère encore que Naruto va devenir bien :hap: c'est mignon :rire:

ça fait combien d'année que Naruto n'a pas montré un chapitre à la hauteur de OP (même dans la moyenne de OP) ?

Et même si on le compare à bleach ça fait un sacré moment que je me suis pas dis "Naruto > Bleach :oui: " enfin en même temps ça fait un sacré moment que Naruto... (le combat contre les Kage je pense :doute: Le combat contre Madara était... abusé, mal fini puis après c'est que du vent quasiment)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:04:56

Badcloud :d) En fait j'ai tout relu depuis la mort de Pain, et j'ai trouvé ça plutôt bien ; le seul passage que j'ai eu du mal à digérer ça a été avec Sakura et le reste de la troupe mais sinon en y repensant le combat des Kages, Danzou vs Sasuke, Kisame vs Hachibi, tout ça était pas trop mal et la relance est quand même énorme en mode contrôle Kyuubi :cool: (j'étais un peu sceptique mais la fin du chapitre qui vient de sortir à complètement relancé l'intérêt de l'entrainement, il ne s'agit plus de s'asseoir en face d'une cascade à discuter avec son mauvais soie )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:10:05

Vous avez pas envie de prévenir que vous spoilez a balle ???
Y'en a qui lisent pas les scans ici -_-

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:10:15

Ah j'oubliais, quant à Bleach je continue de le regarder simplement parce qu'Aizen est actif dans les scans en cours, donc à moins d'une forte relance à la fin de l'arc j'arrêterais définitivement Bleach je ne supporterais pas de retourner dans la banalité qu'on lui connait avec Inoe, Chad et toutes les autres inutilités...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:12:12

Yusuke :d) Ah escuse ^^. Pas l'habitude c'est juste que tous ceux qui jusque là suivaient les Naruto/Bleach/OP étaient continuellement à jours dans les scans donc j'y faisais pas trop attention :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:13:49

Moi je lis pas les scans ^^ OP c'est tjs Impel Down,Bleach Ulquiorra vs Ichigo & Naruto c'est l'invasion de Konoha par Pain donc ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:14:11

Oh putain Yusuke si tu suis naruto en anime tu viens de prendre cher vu que les spoils que j'ai balancés :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:16:16

J'ai pas lu ^^ J'ai juste vu que tu parlais d'Aizen alors qu'on le voit pas pour le moment dans Bleach,et que tu parlais de "fin de la guerre" dans OP qui est pas du tout ce qu'on voit pour le moment :P

La vidéo du moment