CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:19:39

je pense que kuma c'est ce qu'il fait :oui: le fait qu'il demande a ses "victimes" l'endroit ou ils veulent allé n'est pas un fait anodin :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 14:19:45

Ah ok, ben pour D gray man c'est assez logique que Yaz trouve ça enorme, même si 80 % des épisodes avant sont bofs :S

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:24:15

Badcloud :d)

"Tu penses que c'est un hasard le fait que Reylight lui dise un mot à l'oreille, qu'il empêche leur mort en utilisant ses pouvoirs" => Quand Kuma lui chuchote à l'oreille il lui dis qu'il les aide à s'évader

"qui peuvent être mortels " :d) non car il les envoi uniquement dans les endroits où ils souhaitent aller (même si c'est inconsciemment car ils ne connaissent pas les îles en question mais toutes semblent programmés pour eux).

"comme par hasard ils tombent TOUS sur des iles "vitales" pour eux dans le futur ?" :d) oui c'est vrai que dans les shonens essentiellement les coincidences se font rares :sarcastic:

Après peut-être sait-il où ses victimes ont été envoyées mais je ne pense pas qu'il puis déterminer précisément la destination...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:26:03

Yaz :d)

"je pense que kuma c'est ce qu'il fait :oui: le fait qu'il demande a ses "victimes" l'endroit ou ils veulent allé n'est pas un fait anodin" ... mais ses victimes ne lui répondent jamais, donc à moins qu'il lise aussi dans les pensées... :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 14:31:46

Non mais ya coïncidences et coïncidences, Luffy qui tombe sur Iva chan, au moment où il en a le plus besoin, et le fait que tous les membres d'équipage tombent à l'endroit parfait pour faire d'eux des combattants à la fois plus complets mais aussi plus adaptés pour le nouveau monde... Et le fait que ce soit Kuma qui a fait ça...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:36:25

Badcloud :d) tous ne tombent pas forcément sur des îles censées leur apporter un level up, mais seulement celles les plus appropriées pour eux.

Luffy qui tombe sur Iva-chan euh, je ne pense pas que Kuma ait pu prédire aussi loin :doute: (ça c'est une coincidence typique de Shonen).

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:39:31

heu sanji chez les tapettes, chopper dans ... heu j'ai zappé tant c'est chiant, ussop irrecuperable, bref cela je sais pas ce qu'il vont devenir :rire:

zorro lui a de quoi faire, franky aussi avec l'ancien labo de vegapunk :bave: , robin a le meilleur HS de tout l'equipage donc je pense qu'elle y gagnera en force :oui: , nami va recuperer des trucs utile pour son tempo machin, brook ... il est ou lui deja ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 14:43:08

Oui c'est ce que je disais, mais le fait que Luffy tombe sur la SEULE ile qui lui permette d'aller sauver (éventuellement failer) son frère... ça fait vraiment trop coïncidence provoquée là.

Si tous les nakamas n'ont pas de power up... ils ne vont pas au nouveau monde conclusion : power up. Juste les 2 qu'on a là, Ussop combat comme un taré pour sortir de l'île, des ennemis plus fort que lui s'il devient pas meilleur... Chopper : on nous dit que les piafs sont très forts ; il a très probablement du se battre pour leur expliquer le pourquoi du comment... Conclusion : power up.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:49:14

"Si tous les nakamas n'ont pas de power up... ils ne vont pas au nouveau monde conclusion : power up"
-> Je ne comprend pas :doute:

Euh le power up de chopper j'y crois pas trop car celui-ci réside dans la conception de pillules. ET les scans montrent que son arme semble avoir été la dipplomatie...

Sinon encore une fois coincidence de Shonen :noel: (tu ne m'enlèveras pas cette idée ce qui serait invraisemblable ce serait que Kuma ait prévu tout ce qui allait arrive, repenses y et tu verras :ok: )

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:49:33

j'adorerais chopper le jour ou il maitrisera son 3eme niveau :bave:

franky va devenir une machine de guerre comme terminator et zorro va nous sortir des combos de fou grace a son entrainement, ussop va se faire bouffer :bave: , nami va devenir miss meteo :bave: et accesoirement faire invoquer d'enorme tonnere et tornade :noel: , les autres je sais pas ce qu'ils vont devenir :o))

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:50:12

J'ai vu l'épisode 8 de FMABrotherhood :noel: Il ressemble à deux gouttes à celui de FMA :doute:

PS: Episode 8 = Laboratoire 5 :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:52:15

Yaz :d) son 8ème niveau tu veux dire :o)) . Je pense que ce sera l'ultime limite de ses pouvoirs... (mais bon c'est un personnage plein de ressources que Oda peut manipuler comme il l'entend il suffit juste de confectionner une nouvelle pillule)

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:54:07

Usopp et Chopper seront-ils les premiers à rejoindre Luffy ? :content:

Je crois que Rayleigh va donner sa vive card à Luffy pour que les autres le trouvent :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:55:09

Ah oui un autre argument Badcloud pour te convaincre que Kuma n'avait pas prévu la suite : il les a envoyé ailleur pour leur permettre de s'échapper, donc de les protéger... donc je ne suis pas sur qu'à ce moment là il se douter que Luffy partirait en direction des endroits comptant parmis les plus nuisant pour un pirate :doute:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:55:56

heu n'oubliez pas ce qu'a dit rayleight au dernier scan

est ce judicieux d'aller rechercher tes boulets pour recréer la debacle de shabondy ? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:56:19

Snake :d) Je pense que Nami ne doit pas être loin non plus, et puis c'est la seule qui avance lentement mais surement en direction de Schabondy :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:58:03

Yaz :d) ouais à ce sujet c'est assez intriguant, à mon avis Luffy va se montrer aux yeux de la marrine il est invraisemblable qui entreprenne une progression alors qu'il constitue forcément l'une des principales cibles de la marrine...

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:58:19

Je pense plutot que nos amis vont se retrouver à Amazon Lily :( Car si Luffy repose les pieds à Shabaody, les Tenryubito vont encore faire appel aux Amiraux :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:00:28

Snake :d) comme je viens de le dire ils ne pourront pas rester éternellement cacher... je pense que luffy va s'arranger pour régler ce problème en attendant que ses compagnons le rejoigne (ça a commencé au dernier scan vue la réaction de chopper)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:04:06

Ben alors tu n'as qu'à dire que One Piece ça devient chiant :noel:

Tient j'actualise un message déjà perdu dans le flot de messages...
"Ah oui un autre argument Badcloud pour te convaincre que Kuma n'avait pas prévu la suite : il les a envoyé ailleur pour leur permettre de s'échapper, donc de les protéger... donc je ne suis pas sur qu'à ce moment là il se douter que Luffy partirait en direction des endroits comptant parmis les plus nuisant pour un pirate"

Pour sanji je n'ai jamais dis que ça ne serait pas du power up :
Pour moi ceux qui n'y auront pas droit son Chopper, Brook, et Robin...

La vidéo du moment