CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:16:36

Mais bon quelle idée aussi. Si tu veux bien t'intégrer à cette communeauté mon pauvre va falloir suivre les scans car en général ce sont ces sorties, et non celles de l'animes, qui font l'objet de discussions, critiques et théories.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:17:48

Ah ça va alors parce que pour Naruto j'ai résumé en gros tout ce qui se passait de là où t'en es jusqu'aux scans actuels ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:18:57

Pour sa que j'ai pas lu ^^ Et je compte pas les lire les scans de toute facon,je trouve que sa enlève tout le dynamisme d'un manga de baston :) Moi y me faut de l'action et du bon son :D

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:20:42

Bah dans un premier temps tu lis les scans pour le scénario (beaucoup plus dynamique que l'anime) et ensuite tu revoies les épisodes pour les combats :ok: (exactement ce que je fais et ça ne me gâche aucun plaisir quant au visionnage des animes)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:23:25

Je look pas Bleach,Naruto & OP pour leur scénario tracasse pas ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:25:54

Pour Naruto et Bleach, c'est compréhensible, mais One Piece a un scénario, et un très bon scénario même :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:29:58

Le plus lourd dans l'animé,c'est les HS qu'ils nous pondent 1x tout les 2 semaines -_- T'as genre 10 épisodes normaux,puis un arc de 20 épisodes HS... Je sais pas si ils le font aussi dans le manga ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:30:59

J'allais justement le dire,celui qui sort du lot dans les 3 c'est OP niveau scénario mais Naruto & Bleach ont un scénar plus que banale qui fait qu'ils sont agréables a regarder pour leur combats hyper stylés ^^

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:39:54

Naruto peut battre Ichigo et Luffy :oui:

Il a un Taiju Kage Bunshin No Jutsu (multiclonage ultra :o)) ) + Mode Sennin :bave: + Rasengan + Odama Rasengan + Futon Rasenshuriken + Kyuubi :diable:

Ragez bien, Naruto est le plus fort héros de tout les Shonen :ok:

Sinon le dernier One Piece est sorti mais en anglais :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:48:01

Euh, osef, Snake ? :hap: Luffy est un bon personnage, lui, au moins :hap:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:58:43

Ah parce que Naruto ne l'est pas? :o))

En tout cas, mon précédent post était destiné à ceux qui n'aiment pas la série Naruto et qui disent qu'elle est destiné au kikoolol :noel: :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:59:01

Lol Snake,Naruto se prend un Genkidama dans la gueule,il aura beau jouer avec son rasengan et ses clones,il se fera exploser en quelques minutes contre Goku ou même Vegeta :)

DBZ > All

CQFD :D

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:01:39

Kyuubi :noel:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:08:09

DBZ > all , je suis entierement d'accord mais kyubi avec ses 9 queues ça doit faire mal tout de meme :o)) d'ailleurs le aizen qu'on voit maintenant ça me semble compliqué de le battre aussi :-(

sinon pour l'affaire des spoils, c'est pour ne plus avoir le coups comme yusuke l'a eu que je me suis mis au scans de op bleach et naruto :o))

et je me suis mis en ordre pour les FMA, terrible bradley :bave: autant dans l'ancienne version je le trouvais tres moyen mais sur cette nouvelle version c'est totalement un autre :coeur: fin avec le coups qui vient de prendre, ça sent la fin pour lui :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:27:35

J'ai juste vu la saison 1 de FMA,sa m'a pas spécialement marqué mais c'est bien stylé,faut que je trouve le temps de regarder la deuxieme saison :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:28:15

Par contre,c'est quand ils veulent pour sortir la saison 3 de Hajime No Ippo :coeur: Ce manga est une pure merveille,je m'en lasse jamais !

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:43:38

je prefere eviter les mangas de sport et puis la boxe :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2010 à 14:50:07

Ce ne sont pas des saisons de FMA, c'est un remake et l'original, stoo

Pour les HS, non il n'y en a pas en scan... vu que les scans c'est l'origine même du manga, donc faire un HS sur l'origine :noel:

Sinon pour les spoils, pour nous quand le chapitre est sorti depuis plus de 3 jours tout le monde l'a lu :noel: comme l'a dit Rab il va falloir te mettre à niveau :noel:

Enfin si tu t'en fous du scenar tu peux lire les spoils c'est pas très important...

Yaz :d) Bradley a une fin des plus épiques :bave: (spoil sans l'être qui ne s'en doutait pas...)

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:54:34

je viens de mater le scan de bleach, mouais, l'espada me manque :-(

bon c'est au tour du scan de naruto qui je suppose n'aura rien de plus a apporter que le precedent :sleep:

par contre je go voir l'episode de bleach avec ulquiorra :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:57:27

C'est quoi le remake? Brotherhood c'est juste un FMA 1.5 en somme?

FandeSquall -> Hajime No Ippo est surement à mon gout,le meilleur manga de sport jamais sorti :) Il est prenant,drôle et même si on aime pas la boxe,on peut kiffer :)

La vidéo du moment