CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:45:50

bah moi je suis d gray man :o))

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
22 mai 2010 à 23:55:48

Si moi xD Non plus sérieusement, tu n'as pas tord. C'est plus intéressant de discuter sur une série qui est toujours diffusée qu'une série qui est finie depuis un petit bout de temps mais en même temps, je trouve cela dommage =/ On oublie trop facilement de superbes séries qui ont été diffusées il y a à peine quelques mois...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:58:53

Je suis Hitman Reborn mais apparement personne regarde ici :)

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:00:31

moi je l'ai dis, il est sur la liste de mes priorité une fois mes exams passé et que j'aurais finis DGM :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mai 2010 à 01:16:59

Oh sinon je suis toujours persuadé que Mister 2 est toujours en vie.

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
23 mai 2010 à 07:19:54

Bad > Je le pense aussi parce que, sauf contradition avec ma mémoire, il a bien fallu que BN sorte de cet enfer ... Alors ... alors ... :snif2maisdejoie:

:hap:

Kodo > Haha ! :p) On disait tous ça avant d'avoir vu OP ! :oui: Même que Yaz disait "One Pisse" ! :o)) Franchement, regarde les soixante premiers épisodes, si tu n'accroches pas, tu as les autres pour encore plus accroché ! :content: Et accessoirement, tu baisses dans mon estime ; je cherche à te faire ban IP à vie au motif de gouts de merde. :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:25:29

Fallen, toi aussi t'étais atteint du syndrome "mouais One Piece" avant de les voir :hap:

Kodomius :d) A vrai dire, on est beaucoup à suivre Naruto ici, mais j'suis pas sûr que ce soit une conséquence de notre amour déraisonné envers ce manga :hap: Moi c'est plutôt pour voir ce que Kishibide fera de pire dans son chapitre que le précédent.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 mai 2010 à 10:24:49

yusuke_urameshi :d) Ce serait bien que tu essayes d'être plus calme envers certain autre forumeur.
Car bon si cela continue, je devrais utiliser des moyens plus "stricte".

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:34:16

moi j'ai toujours su que op etait excellent :oui:

:noel:

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
23 mai 2010 à 11:18:28

MisterPrince> Ah mais je suis fier d'avoir des goûts de merde :noel: Mais j'ai déjà essayé une fois de m'y mettre à One Piece et ça n'a rien donné de concluant :fier: Et c'est sûrement pas maintenant que je vais redonner une chance à OP car j'ai d'autres priorités niveau anime ^^

Desolation :d) Je vois. A vrai dire quand je m'étais mis à Naruto il y a longtemps, j'avais bien aimé le début avec larc de Zabusa et la première mission de Naruto/Sasuke/Sakura. Ensuite un ami m'avait spoilé la suite (il m'a montré ce que ça donnait 100 épisodes plus tard ^^') et quand j'ai vu que Naruto invoquait des grenouilles géantes... j'ai su que je devais m'arrêter le plus tôt possible avant d'être déçu =x

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:22:51

ouais fin les grenouilles on va dire que c'est une etapes pour devenir plus fort c'est loin d'etre definitif :o))

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:42:51

Ouro a parlé :ok:

Cela fait longtemps qu'on t'a pas vu ici cher Ouro :noel:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:19:02

Regarder ce que je viens d'apercevoir :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece#Arc_Retour_sur_l.27.C3.A9quipage_II

Ils vont faire un nouveau arc sur le retour de l'équipage :noel: Il n'y avait pas un en manga, je me trompe? :noel:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:21:35

roh non pas le retour des bras cassé :-(

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:32:46

J'espère que c'est Oda qui s'est un peu occupé de donner des idées aux créateurs de l'animé, parce que sinon ils vont nous faire du remplissage à la n'importe quoi...un peu d'informations en plus seraient les bienvenues :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mai 2010 à 14:12:53

Retour SUR l'équipage, ce sont nos minis aventures en scans :oui:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:24:13

ils auraient pu mettre ça apres la fin de la guerre, on va devoir ravaler notre bave devant les aventures bidesques de la troupe de bras cassé de luffy maintenant :-( :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mai 2010 à 14:34:40

Stop tes trolls sans fondements, ça devient vraiment chiant.

Ou alors je vais créer des fake pseudo :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:18:13

Sympa l'épisode de One Piece, on sent que le moment fatidique approche... plus de que 2 petits HS, et puis ça va morfler grave :bave:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:40:06

C'était vraiment dommage de vouloir séparer l'arc Marinford et l'arc Impel Down :noel: Ils aurait du le laisser comme ils ont fait avec Enies Lobby et Water Seven :noel:

Mais bon, c'est la vie :noel:

La vidéo du moment