CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 15:41:57

Ok merci beaucoup :)

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
20 février 2009 à 16:18:27

Ixion apparait aléatoirement dans n'importe quel palier des fondations :oui:
Mugiwara,il t'as pris combien de temps,le Yiazmat,que je me fasse une idée :-d?

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 17:04:56

Noctis :d)

Un conseil, attrape un max d'orbes et met les une a une dans les autels quand ils seront remplis, tu ne pourras plus mettre d' orbes, donc pas de risque que tu en mettes trop :-d

Soccerboy :d)

Yazmat m'as pris 4-5 heures avec une equipe de choc évidemment :content:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
20 février 2009 à 17:18:30

:ouch:
4-5 heures??
Pour moi,c'est pas de la rigolade,là,je l'ai testé avec une tactique pillier leurre/paradoxe/vitalité,cogneur furie/bravoure/célérité/danger et mage foi/vitalité.Et bien il ma défoncé,le cogneur se faisait tout le temps tuer malgré leurre(il me balançait un gros rayon qui tu

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
20 février 2009 à 17:21:21

Sorry pour le double post,mon ordi a envoyé le post pendant que je tapais :(
Donc je reprend:
e cogneur se faisait tout le temps tuer malgré leurre(il me balançait un gros rayon qui tuait toute l'équipe,ou la mettait en danger,le temps de ressuciter le cogneur,de remettre les altérations d'état,il m'a balancé pentacle mortel :honte:
Vous n'auriez pas une tactique à me proposer?

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 17:29:01

Bah moi il y a un truc que je comprend pas avec vous :sarcastic:

Moi j'utilise la technique la plus simple au monde avec des persos niveau 90 en moyenne, deuxieme equipe niveau 65 ... Je met vaan en furie avec bravoure vitalité gants genji tandis que basch tape et soigne et fran balance 2,3 sorts par la et soigne aussi. Et lorsque la situation est trop critique je m'en vais sauvegarder pour bien régénérer puis j'y reviens ...

Et c'est tout ! Et je gagne :content: ...

PS: Yazmat m'a pris 8 battles :fier:

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
20 février 2009 à 17:49:56

Merci pour l'astuce Mugiwara, j'y avais pas pensé

J'ai une astuce de monstre pour infliger toutes les altérations d'état( sauf celles dont la victime est immunisée) en un seul coup à n'importe quel boss ou même de tuer un ennemi normal en un coup!! :cool:
Il suffit d'avoir le Niho-Paola( vous le trouverez chez le fournisseur du clan au Marché de Rabanastre si vous avez fait 10 contrats et avez plus de 30000 pts de clan): il inverse les effets des objets de soin et fonctionne à coups sûr! Achetez 99 remèdes et queues de phœnix et c'est du tout cuit !
Le seul défaut de cette astuce est que la plupart des boss ne craignent quasiment aucune altérations.
Exemple: je l'ai fait sur dragon infernal (8 930 711 HP), il n'a reçu que Huile.

PS: C'est plus efficace si vous avez débloqué tous les bonus du permis

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
20 février 2009 à 18:52:16

Soccerboy

Essaie ceci:
-Bouclier, Barrière, Célérité, Regain ( pour profiter de la plénitude), Vitalité et équipe les d'équipements absorbant le type de magie qu'il lance.

-Prends-toi un perso qui a le moins de PM au plus haut niveau et donne lui ta meilleure arme. Rajoute-lui Bravoure. Equipe-le de la Ceinture de Vitalité( achète-la chez le fournisseur du clan , si tu en es contre Yazmat, tu la trouveras)

-Prends ensuite un "mage noir", rajoute-lui Foi et donne-lui la Bague de Sage( absorption lumière et réduit de moitié tes coûts en PM) et fais-lui faire une magie qui fait 9999HP ( je crois que Ténèbres3 est très efficace mais je suis pas sûr)

-Prends enfin un "mage blanc" comme leader et commence l'astuce du Niho-Paola, puis équipe toi d'une autre Bague de Sage ou du Capuchon de Chat( chez le fournisseur du clan). Mets-lui Vitalité :d) Allié en premier gambit. Soigne tes persos avec Soin4 dès qu'ils ont moins de 5000 HP en les regroupant puis disperse les pour éviter les magies de groupes de Yazmat. Faits Ténèbres3 ou une autre magie à 9999HP sur lui et resoigne les. Si il tente un sort d'altération, équipe tes persos d'un équipement l'annulant ex: ceinturon immunise contre Lenteur
Cela arrêtera tes actions, les gambits débuteront aussitôt.

Dès que Bravoure, Célérité ou Foi disparait, remet-les immédiatement et fais purge dès que tu voies qu'il a une amélioration d'état.

Dès que tu n'as presque plus de PM, fais Succion sur ton bourrin, il les récupérera rapidement en attaquant l'ennemi si ton Permis est complet( si ce n'est pas le cas, équipe le de l'Amulette d'Or et va faire du level-up)

Continue comme ça pendant le combat( c'est préférable d'avoir ton autre équipe du même niveau que la première pour qu'elle puisse prendre le relais)
Lorsque tu es à bout, pars sauvegarder et reviens.
Ne cherche pas à faire des impulsions ou invocations, ça te sucrera tes PM pour pas grand-chose.

Bonne chance! :ok:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 19:47:41

Je plussoie l'explication de noctis :ok:

(Bien qu'on ne soit pas obligé d'autant se tracasser contre yazmat :sarcastic: )

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 février 2009 à 19:59:02

Oui, je confirme :peur:

Dranig (question de la page précédente): Oui, c'est bien ça :) Cela prouve qu'il a totalement changé. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :-)
Au fait la phrase dans ta CDV m'a également beaucoup, beaucoup intriguée (je me replonge dans CC) :ange: :diable: Sauf qu'il parle de monstre et non de démon si je me souviens bien (ce qui revient symboliquement au même).

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
20 février 2009 à 20:15:59

Merci beaucoup pour vos conseils,j'ai pu compléter ma nouvelle tactique:
Vaan: paradoxe/leurre/vitalité/bravoure et parfois célérité/bouclier.
Masamune/maximilien/heaume du dragon/ceinture de vitalité
Bhaltier: furie/bravoure/célérité/vitalité
Masamune/manteau des braves/heaume du dragon/gant genji
Fran: vitalité/foi
Formalhaut/balles noires/diadème/manteau royal/bague de sage
Les trois niveaux 89 :-d
Et le reste est niveau 85,et nettoie le terrain en activant tout les pièges,et ressucite les persos quand j'en ai besoin :)
:merci: pour vos conseils,je lui ai déjà enlevé 6 barres,le seul truc chiant,c'est cyclone,mais je mets des poncho pour calmer les dégats
Bon je retourne le défoncer :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 20:32:52

Merci MistressThief oui , je préférais mettre démon plutot que monstre , mais , je crois qu'il dit démon si je me souvien bien

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
20 février 2009 à 20:35:55

J'ai trouvé la soluce contre son pentacle mortel ==> barrière :cool:
Il ne m'a plus touché avec depuis que je l'ai touché :cool:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 février 2009 à 20:54:48

Oui, le sort Barrière ou le bouclier magique :-) je sentais qu'il manquait un truc mais je me souvenais plus quoi.

Dranig: en anglais, il dit bien "monsters" (j'en suis sûre à 100%).

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
20 février 2009 à 22:04:02

Mugirawa :d) "(Bien qu'on ne soit pas obligé d'autant se tracasser contre yazmat :sarcastic: ) "
Je suis toujours prudent et je me bats toujours au max, j'ai trop peur de perdre :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 22:54:28

Ok Mistress^^

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
21 février 2009 à 00:48:07

Bonjour, j'ai un petit problème ^^. J'y comprend rien au impulsions! Est qu'il faut que j'attende bêttement sans rien faire pendant que mon personnage exécute l'impulsions ou il y un bouttons sur lequel il faut que j'appuie parce que a chaque fois que l'impulsion fini il as pas fais plus de 300 dommage et il est inscrit qu'il reste plus de temps! Aidez moi svp! Au fait j'ai découvert une stratégie pour le juge sur le léviatan ^^ en fait c'est grâce à quelqu'un (je me rappele plus le nom) qui m'a dit de trouver une épée avec un bonus. Et c'était vrai l'épée ancienne wque j'ai trouver dans la salle de contrôle donne un super bonus (équiper sur ashe en 4 coup le boss est mort :rire: ). Sinon merci pour tout vos bon conseille!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 février 2009 à 10:25:55

C'est écrit, pendant l'impulsion, je crois "appuyer sur R2" pour essayer de récupérer ton impulsion pendant que le temps s'écoule. Si tu récupères tu vois que pour ton personnage tu peux appuyer à nouveau sur Carré, Croix, Rond, et c'est reparti pour une impulsion ^^

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
21 février 2009 à 10:48:56

Je sais pas si tu l'as lu mais voici une précédente explication by me sur les impulsions: un peu compliquée ^^ )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14256230-1500-0-1-0-0.htm#message_14827123

PS: tu regardes le message :d) victor :ok:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
21 février 2009 à 11:41:39

Salut les gens :)

Alors moi j'ai une question qui a sûremen été posée x fois ici mais bon, j'ai beau chercher et essayer, et je n'y arrive pas :o))

Objet de la question : Pélerine.

Je suis actuellement ds les Landes de Tsita (je dois affronter le Gang des Légumes...), et j'exp, j'exp, j'exp...

Cependant, j'aimerais bien aller plus vite, c'est pourquoi je recherche des pélerines.

J'ai appris qu'on pouvait en vole aux Coeurls, nombreux ds cette zone. Pourtant, j'ai beau essayer, notamment ac Penelo niv.37 ac des Gants de Voleur, sur des Coeurls en pleine santé ou en état de Danger, et rien n'y fait, 0 Pélerine trouvée :snif:

Alors voici ma question : Quelle est la meilleure facon (assez détaillé si possible) pour voler ces satanées Pélerines aux Coeurls des Landes de Tsita ???

Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m'apporter une précieuse réponse !

La vidéo du moment