CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 mars 2009 à 10:34:48

:rire: Darklive

Tu as bien fait de dire "essayent" :o))

Ben en fait en LLC https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440671-1-0-1-0-0.htm il suffit de contourner tous les combats notamment à l'aide de la fuite (R2) et des chocobos, de la téléportation, etc.
Quand tu arrives aux boss que tu es obligé de combattre, eh bien tu utilises une catégorie d'armes qui ne tient en compte ni de ton niveau ni de ton attaque: ce sont les armes perforantes (tous les fusils, sceptre guérisseur, sceptre de la foi). Les combats sont moins efficaces (donc plus longs) mais faisables. Il y a des techniques spéciales pour réussir à battre chaque boss (dont ceux que tu cites), puis comme on a droit aux permis il y a notamment l'accessoire Niho-palaoa + lancer de remède qui permet d'infliger toutes altérations d'état négatives auxquelles le boss n'est pas immunisé :-)
Ensuite avec la luciole j'imagine que ça s'arrange: on peut se risquer à combattre des monstres normaux en restant niveau 122333, cela permet entre autres de récupérer leurs butins pour créer des affaires, etc.
Le détail est expliqué dans ce guide :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:41:51

miss :d) "Les combats sont moins efficaces (donc plus longs) mais faisables."

en ce qui me concerne, les boss m'ont posé moins de difficulté en LLC que ds ma partie "normale" ^^ , les techniques développées ds le guide étant tellement efficaces (N+R, appat invincible, tte puissance des fomahaults, etc...)

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
25 mars 2009 à 10:52:16

OMG je vois que je me suis bien pris la tete en parti normal pour certain monstre, ce guide LLC est vraiment trés bien expliqué, autant le defi sur FFX de pas evoluer le spherier est vraiment chiant à executer, autant ce challenge LLC me donne trop envie de me lancer

thanks

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:58:59

tu vas voir, c'est vraiment hyper intéressant de par les tactiques que ca demande de mettre en place pr se sortir de situations parfois délicates.
et puis une fois que tu auras fait une LLC, ya un défi encore plus chaud à réaliser, mais on t'en parlera en temps et en heure^^
(et si tu veux pas attendre, jette un coup d'oeil ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14561318-1-0-1-0-0.htm )

Zeith
Zeith
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:08:06

:hello: all !

J'ai un petit problème, j'me suis confronté à Zeromus dans ma partie solo Ashe (level 70, Lance du zoodiaque + équipement platine + Bottes d'Hermes (donc de quoi largement rivaliser avec lui)) mais je n'ai rien pu faire sur la durée, mes vies sont bien trop vite parties, d'autant que mon seul soin résidait dans des super potion qui rendent 600 hp ... :-p

Aussi voulais-je vous demander conseil ! Peut-être que je devrais prendre d'autres chimères avant lui pour m'aider (ma dernière et meilleure en liste étant Cuchulainn (j'ai également Adram' et Zaléra), ou bien mieux, si vous pouviez me dire où trouver des maxi-potions, voir des potions X, je vous en saurais éternellement gré. :-p

Merci d'avance !

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:11:59

t'en es ou ds le scénario?

Zeith
Zeith
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:16:57

Côte de Phon, j'me suis arrêté pour finir les derniers contrats genre Charlotte, et donc dans la foulée je voulais me procurer Zeromus. :-p

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:25:40

w c un peu tot pr acheter des maxipotions. mais sinon tu peux peutetre te lancer paradoxe, ou utiliser des magies soins. sachant aussi que ca vaut ce que ca vaut, mais mateus peut te soigner

Zeith
Zeith
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:27:33

Non mais dans le combat contre Zeromus on peut pas utiliser de magie. :non:

Comme contre Cuchulainn où on est en Necrose spéciale. :-p

Zeith
Zeith
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:30:39

D'ailleurs j'ai tenté d'invoquer des Chimères pour me soigner, mais visiblement ils soignent pas non plus. :(

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:58:36

ah oui c vrai. et si tu te mettais en furie?

kisamebis
kisamebis
Niveau 7
25 mars 2009 à 13:45:26

ou trouver le crin de feu et comment battre le po magique svp

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 mars 2009 à 14:03:44

???
Crin-de-feu est le premier boss du jeu et le pot magique l'un des derniers monstres que tu pourras avoir dans le bestiaire.

Crin-de-feu (cheval de feu) se trouve aux égouts (quand tu n'as que Vaan, Balthier, Fran et Amalia en invitée) et pour le pot magique, il faut lui donner d'abord ce qu'il demande puis essaie des techniques comme Allonge, 1000 épines, Dilapider...
Il y a aussi la zolution Zodiarche (mets-toi Sclérose avant de l'invoquer).

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
25 mars 2009 à 14:22:24

Dans la forêt de Salika,un coffre peut renfermer une maxi-potion :)
un bon conseil:ne rentre pas dans la zone circulaire et attend que Zéromus se pointe vers toi(tactique de NLBLLG),comme ça,t'auras pas de capitaines maudits :)

Darklive
Darklive
Niveau 9
25 mars 2009 à 14:36:52

Sinon fait comme moi, fini le jeu et bat toi contre Zéromus (ou alors un peu avant la fin du jeu) moi j'ai galéré car l'xp c'est pas mon fort (et ne me proposez même pas le 122333) mais en tout cas t'auras débloquer les maxi-potions etc.. mais c'est vrai qu'à partir de la côte de phon tu pourras pas grand chose... Sinon qui a un conseil pour xp très rapide ? Moi je m'entraine a la jungle de Golmore (J'ai déjà gagné 30 niveaux là-bas) en ne mettant qu'un personnage dans l'équipe actif et j'ai déjà Balthier lvl 50, Vaan lvl 48 et les autres 47 ^^ Car je me suis fait écraser par Chaos alors que trois ou quatre coup et il était K.O :( D'ailleurs à partir de ce jour là, dés que j'allume la PS2 pour jouer a FFXII je me décourage tout de suite...

Darklive
Darklive
Niveau 9
25 mars 2009 à 14:42:58

Et aussi, vous avez une astuce pour gagner des gils et beaucoup de PP ? (j'ai déjà l'équipement pour les doubler)

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:45:29

va te faire une belle chaine de hiboux-miroirs au sud du bois des charmes! plein d'xp et surtout des gils en pagaille: avec une chaine des 150 à 200 hiboux, tu te feras entre 200000 et 500000 gils.après lvl 50 et +, tu vas aux mines de henne défourailler des arabesques (3000xp pr chacun de tes 3 perso. avec pèlerine, 6000xp chacun. tu fais le calcul, un seul peso équipé de la pèlerine aura 18000xp :-) )

Darklive
Darklive
Niveau 9
25 mars 2009 à 15:13:09

Merci beaucoup ^^ Par contre la pélerine on l'achète ?

Darklive
Darklive
Niveau 9
25 mars 2009 à 15:15:00

Ah aussi, excuse moi mais j'ai une autre question a poser :

Pour les chaînes des hiboux-miroirs, on ramasse les objets pendant la chaine ou on attend jusqu'au niveau max de la chaîne ?

reminox
reminox
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:21:31

Il vaut mieux attendre le niveau max de la chaîne si tu veux récupérer un max de butins :ok:

La vidéo du moment