CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 février 2009 à 11:46:13

si c'est bien en vol sur les coeurl pour la pelerine normalement avec le gant de voleur tu devrais pas en avoir pour longtemps a en avoir une :ok:

sinon tu peux en avoir une au col du mosphore dans un coffre mais ca sera pas plus rapide que contre les coeurl

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
21 février 2009 à 11:52:52

Mais ca fait une difference si je tente des les voler quand ils ont 100% de leurs PV ou en état de Danger ?

Et dois-je m'acharner sur un Coeurl mm si il ne donne rien au bout d'une dizaine de vols consecutifs ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 février 2009 à 12:07:35

non pas de difference avec les pv max ou en danger

oui bien sur tant que tu n'a rien voler tu continue :ok:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
21 février 2009 à 12:08:34

MerciJaja, je vais essayer ca et donner suite à mes essais. :)

slymano88
slymano88
Niveau 9
21 février 2009 à 13:18:00

J'ai réussi a le battre en fait c'est facile.

morgoth007
morgoth007
Niveau 4
21 février 2009 à 14:04:12

Bonjour à tous,
Je suis dans le phare de Ridorana, et je suis sur la piste d'Ixion et dans le même temps, du prophète, mais je dois tout d'abord trouver des orbes noires, et je sais que je les obtient lorsque je tue des mostres, mais je ne sais pas lesquelles.... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels monstres tuer et où est-ce qu'ils sont?? D'avance merci beaucoup :D

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
21 février 2009 à 14:48:24

Pour obtenir des orbes noirs,tu dois tuer des monstres,mais que ceux dans chaque extrémités(là où il y a un piédestal de la nuit)
Les monstres de la zone circulaire ne relâchent pas d'orbes.
Et pour ixion,tu peux le trouver dans n'importe quel palier,il apparait aléatoirement.Si tu ne vois aucun monstres dans la zone circulaire,c'est qu'il va arriver :ok:
Les monstres des extrémités relâchent des orbes dans cet ordre:
le premier tué en lâche une,après,seul un monstre sur trois en relâche une autre.Si tu laisse l'orbe sans le toucher,il va partir dans une direction,mets toi dans la même direction que lui et ouvre ta carte,la flèche te dira dans quelle extrémité aller,vas y,et tu trouveras un gros orbe noir,qui te donnera le triple des orbes que tu as laissé partir:
ex:tu as laissé filé 5 orbes,5X3=15 donc le gros orbes te donnera 15 orbes noirs :ok:
Les piédestaux de la nuit ne s'activent qu'après leur avoir inséré des orbes noirs,donc donnes tes orbes un par un dedans pour ne pas en gaspiller :)
Bon jeu :)

morgoth007
morgoth007
Niveau 4
21 février 2009 à 14:56:05

Donc pour le premier palier, je vais dans la salle où je dois insérer les orbes, et là normalement il y a des ennemis qui vont m'ont donner si je les tue?

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
21 février 2009 à 17:04:43

Oui :)

H15
H15
Niveau 10
21 février 2009 à 18:14:17

mais cette liste peut etre utile :

Palier de la penombre : nord-est(18 orbs),nord-ouest (9 orbs), sud-est (3 orbs) et sud-ouest (6 orbs).

Palier des tenebres : nord-est (15 orbs), nord-ouest (9 orbs), sud-est (15 orbs) et sud-ouest (18 orbs).

Palier des abymes : nord-est (15 orbs), nord-ouest (21 orbs), sud-est (27 orbs) et sud-ouest 12 orbs)

:ok:

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
21 février 2009 à 19:17:07

H15

Je croyais que le nombre était aléatoire ?
Es-tu sûr ?
Si ce sont les bons, c'est une super info !! :merci:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
21 février 2009 à 19:38:25

Ben, rien à y faire, mais j'ai tenté de voler une Pélerine aux Coeurls, mais ca ne fonctionne pas !

J'en isole un, et je fais une cinquante d'action Voler, dont une quinzaine ac Penelo aux Gants de Voleur, mais toujours 0 Pélerine !

Que dois-je faire pour leurs en Voler ?!? Qqn l'a bien déjà fait ici non ?!? xD

Il dois y avoir une subtilité que je n'ai pas saisi, alors aider moi car je deviens fou ! :o))

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
21 février 2009 à 20:49:07

Noctis,ces infos sont fiables,elles sont tirées du guide,que j'ai suivis dans mon exploration des fondations :ok:
Atney,les pèlerine sont un vol très rare,tu as 3% de chance d'en voler une et 6% de chance avec les gants de voleur,donc ne désespère pas :ok:
Tu as un autre moyen d'en avoir sinon,c'est au col de Mosphore:
Après que les mogs ont réparé la porte de Salika,les autels du col de Mosphore se sont réactivés
Examine puis active les autels suivant:
Sirocoo,alizée,bise.
Puis vas dans la corniche des rayons cendrés,et donne un légume Gyshal au chocobo.Ensuite passe par les roches flottants,et continue tout droit jusqu'à une impasse,mais grâce au chocobo,tu peux continuer :ok:
T'es maintenant dans la crête Céleste,prends le chemin menant au val de chante-l'eau.Descend et pousse le rocher érodé,tu peux maintenant accéder à la crête céleste par le val de chante-l'eau.Dans l'embranchement du chemon du val de chante-l'eau menant à la crête céleste,tu a 50% de chance de voir une jarre,qui a 40% de chance d'être un objet,et 50% de chance d'être une pélerine :ok:
Eloigne toi de 3 zones pour faire réapparaitre la jarre

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
21 février 2009 à 22:50:52

Bonjour, j'ai un gros probème! Toute suite après le léviatan où on doit aller? Parceque sur ff world après le léviatan il disent cela : Vous retournez ensuite à l'aérogare de Bhujerba avec la possibilité de faire ce que vous souhaitez mais avec comme but de vous rendre au domaine d'Ondore. Le reste est automatique. C'est où le royaume d'ondore? Ps: j'ai le jeu en anglais le nom change? Parceque je vais dans le désert ouest de dalmasca direction mer de sable mais il y a des gardes qui barre la route que faire?? Aidez-moi svp!

H15
H15
Niveau 10
21 février 2009 à 23:00:12

Le domaine d'ondore c'est la résidence du marquis d'ondore. Le palais de Bujherba donc :ok:

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
21 février 2009 à 23:06:01

Lol... hehe... merci... je me sens un peut idio^^

H15
H15
Niveau 10
21 février 2009 à 23:08:24

Mais non ! Si j'avais eu le jeu en anglais je crois que j'aurais pas trouvé non plus :peur:

Quoique, vous connaissez mon intelligence hors du commun :p)

Nonoletreuper
Nonoletreuper
Niveau 1
22 février 2009 à 11:05:24

:hello:

J'aimerais savoir comment optimiser les emplacements des impulsions sur la grille des permis , c'est à dire qui doit aller chercher quelle impulsion ?
( par exemple : Vaan doit il prendre celle des accessoires ou des armes , Ashe doit elle aller dans les magies et les protections . . . )

Même genre de question pour les éons ! Quelles éons assimiler à quel personnage ? ( toujours pour optimiser la grille des permis ! )

:merci: d'avance pour les réponses ou aides à venir !

:bye: et à bientôt !!

zoodiaarche
zoodiaarche
Niveau 5
22 février 2009 à 11:08:53

salut a tous je voudrais savoir comment debloquer le contrat de l'homme mysterieux???et un bon moyent pour xp mes persos lvl 63???? ET AUSSI SAVOIR COMMENT PASSE A TRAVER LES GRILLE DES MINES de lushu??? merci d'avance

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 février 2009 à 11:20:22

CA y est, j'ai réussi à Voler ces sacrées Pélerines ! :o))

L'astuce : faire un enchaînement d'une bonne trentaine de Coeurls avant d'epérer choper ca première Pélerine.

Ce fut mon cas en tt cas ^^.

La vidéo du moment