CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 17:35:57

La seule chose que je sais c'est qu'il n'y as pa de soluce pour les orbes , tu tues le plus de monstres possible et c'est bon .(Pourtant moi je les avais eues assez facilement en 10 min mes 3 ou 5 orbes .)C'est plus difficile que la premiere fois den trouver ??

rmanga
rmanga
Niveau 5
14 avril 2009 à 17:41:15

je ne parle pas des orbes pour monter en haut du phare mais ceux pour descendre dans les fondation du phare où il y a 4 autel par etages ^^

et sa me fait penser a une question, il est a quel etage le prophete ? (pitier pas le dernier T.T)

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 17:43:58

Alors la aucune idée je suis que lvl 72 , les monstres du 1er sous solm'explosent encore quand il yen a plus de 4 , je peux meme pas aller battre ixion pour avoir ragnarok!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:50:40

zalera :d) oui pour Belemoth c'est bien 500 000 gils :oui:

Et il faut avoir fait pas mal de contrats pour l'avoir je sais que c'est sur la fin quand il en reste moins d'une dizaine en par là :(

rmanga :d) POur Yiazou il faut avoir rempli tous les contrats + avoir battu le dragon infernal (http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen) :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:52:35

zalera :d) au level 72 tu survi pas au sous-sol :gne: (bon je reconnait que c'est chaud surtout quand tu restes au centre avec tous les crapauds et inferno qui s'amènent mais quand même level 72... (vivement solaris on dirait ^^)

rmanga :d) euh au sous sol il me semble mais j'ai quand même un doute :doute:

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 18:45:47

Euh dites moi, sa fait 15 min que je tue des ddestriers fantomes au terres mortes de nabreus , et ils ne dropent toujours pas de'anneaux divin c'est normal??Ou ya t il une autre methode ??

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:56:38

seulement 15 min... :o)) . T'en fais pas ça devrait venir continue à taper :ok: (tu ne sais pas dans quoi tu t'es lancé j'ai l'impression j'avais mis en tout une dizaine d'heures pour avoir solaris :o)) )

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 19:02:03

Moi il ne me manque plus que ca , plus les poudre d'ames qui sont apparemment assez faciles a avoir et aussi cet argent , jai deja mes 3 tahagamagahanés mais j'espere que les parures de destriers se revendent bien ...

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
14 avril 2009 à 20:03:00

bonjour j'ai besoin de conseils je viens de d'arriver au faubourd de nalbina et le guide du jeu exige un niveau 33 alors que mes persos sont lv30 donc y'a pas un endroit particulier pour faire du level up ou bien je continue ma route normale?

Boots19
Boots19
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:10:53

tu peux faire des incursions ds le col du mosphore (ta prochaine destination) en butant du streum, tout en restant suffisament près de nalbina pr te restaurer près du cristal d sauvegarde. au fur à mesure, tu pourras avancer de + en + loin. fais attention à bien configurer tes gambits pr que tu n'aies quasiment pas à toucher la manette (genre soin automatique).

en fait, pour une partie dite "normale" (comprenez sans challenge), la meilleure méthode pr avoir un niveau suffisant est d'explorer chaque map à fond, buter tout ce qui s'y trouve, s'y ballader, chercher les coffres... bref, explorer, sans jamais fuir un combat. ca fait du lvlup qui garde un coté fun, rarement répétitif (comme pourraient l'etre des méthodes plus radicales de lvlup)

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 20:34:09

SOS !!! Sa fait minimum 2 h je pene que je tue des destriers fantomes, et j'ai que 3 anneau divin , jai une chaine de 110 et des poussieres ... Y a t il une soluce exacte pour avoir les anneaux ??? Merci de repondre rapidement.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:36:18

Bien que cela n'ait pas été mon cas, j'ai entendu dire que là où certains avaient le plus galéré dans la quête de solaris était les anneaux divins :o)) (j'ai du faire pour ma part une chaîne de 80 :( )

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 20:38:11

Merci mais c'est juste de la chance ?? ou il faut avoir un objet special ??

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 20:45:34

et esque je suis obligé de faire une suite ??pasque les baknamus m'enerve ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 20:48:50

suite de 130 et toujours pas d'anneau ...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 avril 2009 à 20:59:54

Il faut avoir toutes les monographies et ne t'inquiète pas si tu le les as toujours pas, ces anneaux divins sont limite aussi ch**** que les flammes infernales!
J'ai dû y consacrer une journée supplémentaire (soit une dizaine d'heures...). Patience :-)
Et les suites aident oui :ok:

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 21:02:37

Sauf que moi les flammes infernales jles ai eues en 40 mn ... XD

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 avril 2009 à 21:07:11

Bon abandon pour aujourd'hui ... j'espere que demain ca va aller mieux ...

hashasheen13
hashasheen13
Niveau 9
14 avril 2009 à 21:09:39

bonjour , je voudrais savoir quelle arme est la mieux adapté pour chaque personnage,
merci d'avance

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
14 avril 2009 à 21:15:21

Il n'y a pas vraiment d'arme adapté mais plutot de type d'arme...

Basch et Vaan sont assez bourrin. Dans le "parfait", tu peux leur donner la Lance du Zodiaque, les épées à deux main ( Solaris, Ragnarok etc)

Balthier et Fran sont considérées comme des piliers. Perso, Balthier/Vaan pour moi je leurs mettai la Masamune avec le Genji pour les combos. Balthier avait avant un fomalhaut ( fusil )

Ashe et Penelo sont des magiciennes donc surtout baton pour Penelo ce qui n'empeche pas que Ashe se baladait avec Solaris des fois !!
Tu peux tout leur donner mais essayes de leur attribuer un role au sein de l'équipe.

La vidéo du moment