CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

milanr
milanr
Niveau 7
18 juin 2009 à 14:51:58

Y a un truc dont je me rapelle plus c'est si la flamme infernale sur les kerbéros est une monographie ou un drop normal :d) je suis allé chercher sur Vally8 ou il disent que c'est une monographie mais tous les guides sur la solaris disent d'enchainer les kerbéros alors que pour une monographie y a pas besoin d'enchainer donc voila je demande ici :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:54:48

je crois que c'est un butin très rare (1% de chances palier 1, 5% palier 4)

sinon, ce serait trop facile..

milanr
milanr
Niveau 7
18 juin 2009 à 15:23:06

Ok merci boots :ok:

gui152
gui152
Niveau 2
18 juin 2009 à 16:19:41

J'ai absolument fini l'intégralité du jeu à trois exceptions près: armure de maître, casque de maître et danjuro, si quelqu'un a eu un de ces objets aidez-moi svp :snif2:

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
18 juin 2009 à 16:58:06

Salut,
J'en suis à la tour où se cache le Criste-Solaire et je n'ai toujours pas le sort Bravoure/Foi ... où pourrais-je les obtenir ? Aucun marchand de magie n'en vend !

milanr
milanr
Niveau 7
18 juin 2009 à 17:47:07

gui :d) Casque de maitre en drop sur l'Etemantaki (monstre rare de ridorana au sommet du phare) et armure de maitre en drop sur le sombre mar de la nécropole de Nabudis :oui: Pour l'armure de maitre il faut que tu utilises la méthode du Dastia sur lui :ok: Pour la danjuro elle est en drop sur le lamiavore du grand cristal.
Je t'ai pas donné beaucoup de précisions mais il y a tellement de topic sur ces 3 objets que si tu vas :rechercher: tu trouveras pleins de choses bien mieux expliquées :-)))

Feolthanos :d) Faut peut etre se mettre au chasse mon coco :o)) Bravoure et Foi se vendent chez le marchand du clan à Rabanastre au marché de mussul. Tu dois etre Brave (grade 7) pour acheter Foi et Brise-risque (grade 8) pour acheter Bravoure :ok:
Voila je rapelle: Brave= 14 contrats + 100 000 points de clan
Brise-risque= 16 contrats + 200 000 points de clan
Fin je pense pas que ce soit un problème les points de clan si t'en est au phare de ridorana :noel:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 juin 2009 à 18:15:46

Milanr: Le trésor dont parle le papier froissé n'est pas un coffre. C'est un truc brillant que tu obtiens en l'examinant. Les coffres dont tu parles sont avant :ok:
Les flammes infernales, comme presques tous les butins rares, sont en capture rare/drop avec monographie.

Feolthanos: Le fournisseur du clan à Rabanastre est aussi un marchand :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:54:01

Effectivement, les flammes infernales sont des butins de monographie.

Donc pas besoin de faire une chaîne de kerbéros.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:59:30

gui152 :

- Danjuro => http://www.veoh.com/browse/videos/category/technology_and_gaming/watch/v174490846hw6zRDW

- Armure de maître : http://www.youtube.com/watch?v=BENiiGOtqB4

- Casque de maître : http://www.youtube.com/watch?v=JWCd-bNq1zA

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
18 juin 2009 à 20:49:54

OK, merci de votre aide, j'ignorais que la chasse aux monstres était si importante ... je m'en vais de ce pas m'occuper de ces sales bêtes ! (et récupérer quelques éons optionnels, au passage)

ligaduh
ligaduh
Niveau 2
18 juin 2009 à 21:08:19

J'ai besoin d'une petite info : Je suis en ce moment dans les fondations du phare pour le contrat du prophète j'ai battu ses 4 acolytes mais je ne le trouve pas j'ai déjà exploré 3 niveaux des fondations et j'amerais savoir si il y en a encore beaucoup avant que je rencontre le prophète. Merci

milanr
milanr
Niveau 7
18 juin 2009 à 23:29:59

Merci à tous j'avais fais une pause et là j'ai recommencé et je me suis fait 3 flamms infernales en 5 min donc j'ai mes 6 flammes, un peu de chance des fois ça fait du bien :content:

Mistress :d) Ah bon, j'avais oublié et puis vu que y avait un coffre juste sur le haut du "4" j'ai cru que c'était ça :rouge: Désolé pour les fausses informations :honte:

Feolthanos :d) Mais bien sur qu'il faut faire les chasses c'est les meilleurs passages du jeu avec les éons un peu fort :oui: Aussi c'est tout de suite moins marrant si tu vas faire une chasse rang 2 au niveau 50. Fin t'inquiètes les meilleures sont celles de rang 7 mais prend les pas trop tard c'est pas marrant si t'es trop fort :nonnon:

Ligaduh :d) Sije me rapelle bien (fais attention jme rapelle pas toujours bien :rire2: ) le prophète est juste après le 3eme sous sol donc t'as plus qu'à descendre :ok: Fin je dis ça maintenant mais vu que t'as posté y a 2h j'imagine que t'es deja allé voir

milanr
milanr
Niveau 7
19 juin 2009 à 03:01:41

Je voulais juste parler d'un truc que j'ai trouvé tout à l'heure et je le fais avant de me coucher sinon je vais oublier :o))
Donc voila tout à l'heure j'ai découvert un truc dont j'avis jamais entendu parler nul part (fin peut etre que tout le monde connait aussi :noel: ). En fait il faut se rendre dans la haute archadès (grave à la plume noire), puis aller sur les balcons. Il y a un vieu avec quelques personnes et il s'agit en fait du président du club de chasse de la cote de phon :oui: Il vous demande si vous connaissez la cote de phon et de revenir le voir après avoir battu quelques monstres rares du club, il vous récompense avec des gemmes, comme j'avais deja tué les 30 monstres du club il m'a donné une gemme de chaque donc je sais pas trop tous les combien de monstres il lache des gemmes mais voila je voulais juste en parler parce que ça m'avais étonné de jamais en avoir entendu parler :(

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:51:40

cadeaux du président du club de chasse :
monstre vaincu --> cadeaux = tjr 2 gemmes de type diff
6-10 --> bélier + balance
11-15 --> taureau + scorpion
16-20 --> gémeau + sagittaire
21-25 --> cancer + capricorne
26-30 --> lion + verseau
31 --> vierge + poissons

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 juin 2009 à 11:53:08

Oui c'est très pratique vu que ces objets sont très rares :-)

Le truc c'est qu'en général, quand tu en as besoin pour créer une affaire, il ne t'en faut jamais qu'une seule, minimum 2 ou 3, or d'après mes souvenirs le président du club n'en offre qu'une de chaque.
Mais ça peut être pratique s'il nous en manque une :-)

exodus27
exodus27
Niveau 1
19 juin 2009 à 15:11:13

bonjour!
je vois que vous parler du phare et plus precisement des fondations!
J'ai un seul probleme ici, c'est que je trouve pas la carte!
logiquement, je suppose au 3eme ss-sol mais j'ai beau cherché, je trouve pas alors si quelqu'un peu m'aider merci!!

milanr
milanr
Niveau 7
19 juin 2009 à 15:12:48

Ok donc y a que moi qui connaissait pas :rire:

[Karute]
[Karute]
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:22:28

dsl mais vu que G pas suvant l'ordi je sais pas où G poser ma question qui est:
qu'appelez vous "les trois cercle des fondations de du phare"???

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 juin 2009 à 17:00:11

milanr :d) T'inquiète pas, si je n'avais pas été curieuse à propos de cette histoire de plume noire, je n'aurais jamais débloqué cette zone :-)

exodus :d) Tu as raison normalement il devrait en exister une mais je ne pense pas qu'il y en ait. Toute façon les sous-sols sont une mine de trésors rares, donc le temps de tous les chercher tu auras déjà ta map complète (+ la chasse du Maître) :-)

karute :d) Bah si tu descends aux Fondations la map est en forme de cercle, avec 4 entrées: NO, NE, SO, SE. Il y a 3 premiers sous-sols donc 3 cercles :)

[Karute]
[Karute]
Niveau 8
19 juin 2009 à 17:12:35

je vais enfin tuer ixion ¤_¤

La vidéo du moment