Plusieurs réponses seraient intéressantes, mais pour moi il faut tourner en rond, en passant au peigne fin toutes les zones, le but étant quand même de gérer à ne pas attaquer le pot magique sans faire attention, et en effet les grosse orbes noires, reviennent indéfiniment, mais pour ça il faut s'éloigner de deux zones je pense et qu'il y ait eu des orbes fuyantes pour la faire grossir.
Comme il y a des zones avec beaucoup beaucoup de sorciers zombies, dans le palier des abîmes, c'est êut-être l'endroit idéal pour créer un maximum d'orbes, mais tu ne peux pas échapper à l'inspection de chaque recoin des zones, afin de dénicher les emplacements de ces fameuses grosses orbes noires, et le pot magique, encore lui, est un réel problème si on le réveille.
Donc je dirai que le problème est surtout de gérer les zombies ou les apparitions, sans risquer de se paumer en étant forcé de devoir fuir l'amateur d'élixir...
Le maître des tén_bres ets tout à fait abordable au niveau 70, mais le combat est quand même bien tactique, il faut utiliser purge sur ses renforts, et pourquoi pas la tactique : Niho-palaoa avec un remède , sur ces derniers.