CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

flyer6
flyer6
Niveau 3
20 juillet 2009 à 20:48:01

Merci énormément Haradaku :)

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
20 juillet 2009 à 21:23:41

repondez svp jsuis devant lui la :ange:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
20 juillet 2009 à 21:24:13

tranquillina :d) Vaut mieux car le vol des boss/monstres rares/cibles de contrats est toujours délicat et les gants améliorent les probas d'obtention des objets!

Narusegawa :d) Eh ouais, le niho c'est laklass :cool:
Cependant la plupart des boss/cibles de contrat ont l'option Blindage qui empêchent d'être tués d'un seul coup de quelque manière que ce soit (QdP si mort-vivant/QdP + niho/magie Mort/technique Casse-cou, etc) ce qui fait que ce sera évidemment inutilisable comme tu as dû le voir.

Mais Niho+remède est toujours sympa pour infliger toutes les sortes d'altérations d'état possibles à l'adversaire :-)

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
20 juillet 2009 à 21:26:30

:desole: de double-poster

Vole Enkidu puis tue-le (le must étant de lui voler une flamme infernale si tu n'as pas encore Solaris) avant Gilgamesh pour t'en débarrasser :banzai:

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
20 juillet 2009 à 21:26:53

Oki,c'est bien ce que je pensais, en tt cas c'est cool =D merci de ton aide =)

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
20 juillet 2009 à 21:29:02

ok merci merci :merci: jvais les depouillers ^^ ciao

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
20 juillet 2009 à 21:32:06

Je vous en prie, à la prochaine sur le ~~Topic d'Aide Officiel~~ :ange:

:dehors:

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
20 juillet 2009 à 21:46:09

Je viens de me rendre compte qu'il faudrait bien plus améliorer l'explication pour avoir l'armure de maître (ou alors je ne sais pas où en trouver une sympa ici ou ailleurs). Parce que j'ai dit à flyer qu'il fallat suivre la vidéo, l'enchainer de nombreuses fois, mais il aurait fallu que je précise qu'il faut utiliser la même technique que "la méthode Dastia", à savoir faire en sorte de partir de la zone avant de voir l'exp et le pp apparaitre sur inferno-mar, mais en prenant le butin, et, revenir dans la même zone où on a commencé à le tuer et non le combattre dans celle qu'on utilise pour le fuir avec le glitch "à la Dastia" (c'est pas très clair je sais bien mais bon..)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 juillet 2009 à 21:57:33

A partir du moment où tu as écrit:

"La video pour comprendre comment enchainer Inferno-Mar "

suivie du lien vers la vidéo, et que ladite vidéo montre bien ce mécanisme (filer avant l'affichage de l'exp), tout est clair :-)

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
20 juillet 2009 à 22:03:45

Oui, mais là où j'ai bien peur qu'il doive recommencer à chainer 6 anathèmes, c'est qu'il va penser qu'il peut enchainer inferno-mar, qui ré-apparait aussi dans la zone dans laquelle le groupe bascule, juste après avoir attrapé le butin (ou avoir tué le monstre, sans butin, aussi), parce que la vidéo continue jusque là et qu'on voit bien le monstre apparaitre aussi dans cette seconde zone. Et si on attaque et tue Inferno-mar dans cette zone, même en fuyant comme il faut pour basculer dans la première zone donc, il ne revient pas (enfin, je pense en être sûr à 75,8 %).

Boots19
Boots19
Niveau 10
21 juillet 2009 à 06:49:53

oui, c'est sur qu'il ne revient pas si on le butte dans la 2me zone. un peu comme bwagi, le collègue de Ba'Gamnan quand on utilise la technique qui permet de le chainer (en llc ou en nlbllg)

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
21 juillet 2009 à 06:57:19

Donc, j'ai peut-être par le manque de détails dans ma réponse, dégoûté à jamais , flyer, de la Nécropole de Nabudis :snif2:

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:30:00

:salut:

Ma question se porte sur les fondations du Phare de Ridorana - et donc sur le contrat portant sur Maître des Ténèbres. Je suis actuellement au dernier pallier, celui des abîmes et je dois récolter en tout, si j'ai bien compté, 75 orbes noires (j'ai fais qq recherches sur le forum) afin de compléter chacun des 4 autels... Auriez-vous une technique pour que le récolte se fasse rapidement? J'ai lu qu'il fallait tuer un monstre, laisser son orbe noir s'échapper et la suivre pour en trouver de plus grosses. Mais ces plus grosses apparaissent-elles indéfiniment? Parce que j'en ai trouvé sans en avoir recourt à cette méthode (en fait, je suis tombé dessus en parcourant toutes les pièces...).

Ah oui et le Maître des Ténèbres est-il abordable aux alentours des niveaux 70? Je n'ai eu aucune difficulté à me débarrasser de Phénix mais bon...

Merci bien.

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
21 juillet 2009 à 12:45:40

Plusieurs réponses seraient intéressantes, mais pour moi il faut tourner en rond, en passant au peigne fin toutes les zones, le but étant quand même de gérer à ne pas attaquer le pot magique sans faire attention, et en effet les grosse orbes noires, reviennent indéfiniment, mais pour ça il faut s'éloigner de deux zones je pense et qu'il y ait eu des orbes fuyantes pour la faire grossir.

Comme il y a des zones avec beaucoup beaucoup de sorciers zombies, dans le palier des abîmes, c'est êut-être l'endroit idéal pour créer un maximum d'orbes, mais tu ne peux pas échapper à l'inspection de chaque recoin des zones, afin de dénicher les emplacements de ces fameuses grosses orbes noires, et le pot magique, encore lui, est un réel problème si on le réveille.

Donc je dirai que le problème est surtout de gérer les zombies ou les apparitions, sans risquer de se paumer en étant forcé de devoir fuir l'amateur d'élixir...

Le maître des tén_bres ets tout à fait abordable au niveau 70, mais le combat est quand même bien tactique, il faut utiliser purge sur ses renforts, et pourquoi pas la tactique : Niho-palaoa avec un remède , sur ces derniers.

lightning77
lightning77
Niveau 6
21 juillet 2009 à 13:27:39

:hello:
c'est ma première partie de ff12 (j'en suis à Gilvégane) et je me demandais si y'avait un New Game + possible?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
21 juillet 2009 à 13:30:01

Non, il n'y a qu'un seul mode de jeu possible :)

Si tu en veux un autre il y a la version IZJS du jeu qui en propose plein, mais c'est en japonais :malade:

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
21 juillet 2009 à 13:41:15

Tu n'as pas de New Game+, mais il existe au minimum 12 manières (des challenge splus ou moins très longs ou difficiles), d'aborder le jeu et d'évoluer.

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
21 juillet 2009 à 13:42:25

Merci bien LeSillage :)

Oui pour le Pot Magique je suis au courant, si on l'attaque sans lui donner d'Elixir les dégâts sont assez important et peuvent décimer l'équipe très rapidement... L'avantage est que, mis à part dans une pièce où il est entouré de deux Dragons Zombie, le Pot est seul et isolé. Il ne bouge pas en plus, donc une fois repéré il suffit de désactiver les Gambits... Je n'ai pas encore eu de soucis avec lui!
Par contre, j'avais pas remarqué que les grosses orbes noires se remplissaient des petites... Jusqu'à présent je sautais sur les orbes dès que j'en voyais une. Mais il me semble que cela ne change pas grand chose non? Si je ne me trompe pas, une grosse orbe noire de base contient 3 petites orbes. Donc, si j'en laisse une s'échapper pour aller alimenter la plus grosse, cette dernière en vaudra 4 non? Et ainsi de suite... Si ce calcul est bon (je ne pense pas, sinon quel intérêt?) alors autant prendre les orbes noires dès qu'elles apparaissent... =/

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
21 juillet 2009 à 13:45:13

Je dirai même qu'il y a une infinité de manière d'aborder ce jeu, selon les contraintes, les défis et autres que l'on peut s'imposer. Entre les solos, les Perfect Games, le No Level-UP Game et ainsi de suite... Sans parler du fait qu'on peut très établir soi-même un système de Job pour chaque personnage (je parle bien de la version normal du jeu ;)) en fonction de la grille des permis. En bref, il y a de quoi faire!

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
21 juillet 2009 à 13:48:50

Le gros orbe noir que tu trouves dans les extrémités de chaque sous-sol ne contient pas un nombre fixe de petits orbes (j'en ai trouvé un à 200) mais se remplit au fur et à mesure que tu ne les prends pas.
Je n'ai pas de chiffre précis à donner, mais chaque orbe noir que tu laisses filer signifie au moins 2 ou 3 orbes dans le gros orbe noir, donc au final tu gagnes beaucoup plus d'orbes en prenant le gros que tu n'en aurais en prenant à chaque fois les petits.
Puis, mieux vaut avoir un super stock pour après être tranquille pour les étages suivants :-)

La vidéo du moment