Bonjour,
J'ai pas encore de ruban (j'ai été lire les posts sur ça). J'essaye de les avoir (mais difficile) :
- sur les plateaux de Cerobi mais en vain, j'arrive pas à l'avoir, après de nombreuses heures et de détours. Je me demandais pour ceux qui l'ont eu, de quelle manière se sont-ils pris pour revenir sur la zone et l'avoir (vaisseau, ou faire tous le temps 3 ou 4 zones, ou autre méthode) ?.
- Dans les mines de Henne, faut-il absolument battre zodiarche pour obtenir le ruban dans la zone du "L inversé" ? ou bien on peut l'avoir sans battre zodiarche ?
- Phare de Ridonara (en cours d'exploration - je suis à l'étage des sacrifices).
Pour revenir à Zodiarche, j'ai lu d'après certains sites à Astuces, et sur les posts, qu'il fallait avoir la "magie ravage" pour le battre que je n'ai pas encore(mais j'ai les masques noirs, les bagues opales). J'ai été voir le vendeur caché dans Nabudis mais il me le propose pas encore. Est-ce du, par le fait que j'ai pas terminé le phare de Ridorana ?
Merci de votre aide, car j'avance dans le jeu, mais d'un autre coté, j'ai l'impression de m'y perdre (Comme pouvoir combattre Zodiarche mais sans la magie "ravage" - qui est nécessaire - je ne pouvais pas le battre - Le sage de Jahara, aurait pu dire : pour pouvoir battre zodiarche, il te faudra une magie particulière et il faudra être bien équipés).