CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
24 février 2009 à 09:01:34

boots :d) Merci c'était bien de ça que je parlais.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
24 février 2009 à 12:14:19

Onime :d) Célérité il me semble que c'est Haste plutôt, mais pas sûr...

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
24 février 2009 à 14:23:40

:( et ma question :up:

IMMORTALIS69
IMMORTALIS69
Niveau 1
24 février 2009 à 15:47:28

slt jaimerai savoir comment utiliser la bougie kon a dans les egouts de garamsythe pour aller ds le passage de barheim g la clef merci de maider ^^

Gai-Maito
Gai-Maito
Niveau 7
24 février 2009 à 16:27:37

Bonjour ^^.
La question a dut sans doute ètre posé ( Mais vu le nombre de page :ouch2: et ma flemme a allé rechercher ) Je pose la question .
Comment réussir a faire des suites inversés dites *Caché* ( J'ai le guide officiel mais j'ai pas trop bien compris le système ) Surtout que sa peux beaucoup aidée apparemment pour l'apparition d 'objet *Rare* Et *Très Rare* :-p .
Merci d'avance pour les réponses ^^ .

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
24 février 2009 à 16:28:08

La bougie que tu trouves dans les égouts sert à révéler les zones secrètes.

Pour aller au passage de barheim il te faut la clé de barheim obtenu en résolvant la quête du patient dalmascan.
Après il faut entrer dans barheim et tuer l'éon Zaléra pour ouvrir le lien entre barheim et les égoûts.

IMMORTALIS69
IMMORTALIS69
Niveau 1
24 février 2009 à 16:31:14

ok merci met le passage ki et dans le desert est et boucher par leboulement je c pas ou passer pour aller a barheim ^^

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
24 février 2009 à 16:57:00

Pour rerentrer à Barheim, il faut aller au village du Nébra rive sud. Tu sors du village et tu trouveras une entrée vers barheim au bout à gauche. Il y a quelques mimics qui t'attaquent dans le coin.

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
24 février 2009 à 18:09:16

Merci Noctis

salameche_25
salameche_25
Niveau 4
24 février 2009 à 18:16:47

Bon cela fait quatre fois que je le dis mais est que quelqu'un peut répondre a ma foutu question :question: Cela fait plus d'un jour que j'ai poster et personne n'a encore répondu! :noel: bon je vais la répété : quel est le meilleur équipement et armes que je peut avoir chui a la moitier du chap 3 et je commence a être tanné ^^.

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2009 à 18:36:15
  1. Gai-Maito Voir le profil de Gai-Maito
  2. Posté le 24 février 2009 à 16:27:37 Avertir un modérateur
  3. Bonjour ^^.

La question a dut sans doute ètre posé ( Mais vu le nombre de page :ouch2: et ma flemme a allé rechercher ) Je pose la question .
Comment réussir a faire des suites inversés dites *Caché* ( J'ai le guide officiel mais j'ai pas trop bien compris le système ) Surtout que sa peux beaucoup aidée apparemment pour l'apparition d 'objet *Rare* Et *Très Rare* :-p .
Merci d'avance pour les réponses ^^ .

bonne question en effet que je me pose egalement j'avais deja lu ce passage dans le guide et apres avoir essayé je suis pas arrivé a obtenir de resultat concluant malheureusement j'en ai donc dedui que soit je m'y prenais mal soit que l'explication etait eronné/mal faite

:d) salamech commence par dire a quoi correspond le chapitre 3

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2009 à 18:44:05

apres re lecture du passage sur les suite caché en faite ca s'avere pas tres utile vu qu'au mieux une suite inversé pourra te donner 15% de chance d'obtenir le taux de probabilité d'obtention des butins de palier 3 donc mieux faut faire une chaine classique puisque tu sera sur a 100% d'avoir des butin de palier 3 et tu pourra avoir les butins de palier 4 ce qui est impossible avec les chaines inversés

Onime69
Onime69
Niveau 5
24 février 2009 à 19:01:57

Z2X3 :d) ah, oui haste peut être, j'en suis pas sur vu que j'ai la version française...

sinon, j'ai une question, comment obtenir le contrat pour Yamzat ? les membres du clan me disent de tuer des monstres fort (et pas seulement ceux des contrat), mais ou trouver de tel monstres ?(sachant que mon équipe est de lvl entre 72 et 73, et que j'ai remplis tout les autres contrats)
ils parlent d'omega MK XII ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 février 2009 à 19:22:19

Non, pas spécialement. Tu dois juste avoir fini toutes les chasses de rang VII.
Et la bestiole que tu dois vaincre avant ton contrat de rang VIII s'appelle le dragon infernal.
C'est la quête du draconologiste :-) tu trouveras peut-être ta réponse là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14265352-46-0-1-0-0.htm#message_14608233 :-)))
Bonne chance.

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
24 février 2009 à 19:41:24

Je viens de vaincre Yiazmat,quelle joie :-d
Plus qu'Omega Mark XII et j'ai odyssée :sournois:
Ninja boy,c'est quoi le chapitre 3 :question:
Quel moment dans le jeu je veux dire :)

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
24 février 2009 à 20:38:00

Avant les minnes de henne :noel:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
24 février 2009 à 21:26:11

Eh bien,moi j'avais tout les équipements que te proposent les mogs du village d'Eruyt en ce qui concerne les armures,et j'avais une démonocide pour chaque persos :)
C'est amplement suffisant :cool:
Si tu veux vraiment avoir les meilleurs équipements,vas voir le topic du perfect game :noel:
Mais tu vas voir,c'est chiant^^

Titano_255
Titano_255
Niveau 3
24 février 2009 à 22:40:14

Bonjour à tous alors voila j'aimerai obtenir une deuxième Masamune et Solaris mais on me parle de vendre des (pépite?) d'orichalque alors voila ma question :
Y a t'il une différence entre les pépites d'orichalque et les orichalque tout court ou une différence entre les pépites de mithril et les mithril tout court ? Parce que je vois souvent les deux noms suivant les guides ou forums sur lesquels je suis.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 février 2009 à 22:50:11

Nan les deux éléments ce sont la même chose :)

tophu
tophu
Niveau 4
25 février 2009 à 05:09:20

Salut,je suis pogné dnas le stilshrine of miriam...Drette au début...il faut que je récupère une épée pour une ville mais en rentrant dans le temple ya comme toute les porte de barré...ques que je dois faire?

La vidéo du moment