CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

[chaos13]
[chaos13]
Niveau 4
09 juillet 2009 à 13:50:26

vous pouver me dire ou est exactement dans qelle zone et lieu est le marchand de nabudis qui possede allongement

gothik
gothik
Niveau 8
09 juillet 2009 à 15:06:27

Dans la toute première zone, celle qui donne sur la forêt de Salika. Tu verras sur la carte, il y a deux espèces de couloirs. L'un d'eux conduit à une pièce. C'est là dedans, enfin plutôt dans une autre pièce qui n'apparaît pas sur la carte.

-Raito_Yagami-
-Raito_Yagami-
Niveau 2
09 juillet 2009 à 15:31:53

Ouch, le vase canope coûte plus que le prix d'un ouvrage ancien x 5, dites, les gars, vous n'auriez pas une petite astuce pour dégoter plus d'argent ?

gothik
gothik
Niveau 8
09 juillet 2009 à 15:55:05

Ca dépend. T'es rendu où et à quel niveau ?

-Raito_Yagami-
-Raito_Yagami-
Niveau 2
09 juillet 2009 à 16:00:56

Ben, Mon équipe est autour du niveau 42, est-ce que c'est suffisant?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 juillet 2009 à 17:10:25

Tu tourneras et tourneras et reviendras aux chevaliers miroirs (bois des charmes) :ok:
Ceux qui lâchent le plus fréquemment des objets se revendant assez cher (écaille-miroir, armure miroir).
La zone juste avant Rafflésia :peur:

gui52
gui52
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:40:32

re! salut!! je re pose ma question pour yiazmat vous vous équipé commen un peu près!! (gambits,équipement,ect..)

surtout gambit!!

équipement a mon stade du jeu j'ai le meilleur!! mes pour les gambits je sais plus trop! je vient juste de reprendre mon ancienne partie!!

:hs: (avant j'étais sur valkyrie profile 2 très bo)

:merci: pour votre aide :bye:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 juillet 2009 à 20:33:58

Accessoires: 3 rubans ou au moins des Poignets de force (immunité Stop); vers la fin des ceintures de vitalité si tu galères trop
Tes meilleures armures
Armes: Sabre de ninja (le meilleur: Sombrelame de Yagyu) ou Katanas (le meilleur: Masamune)
Tu peux réduire l'impact de certaines de ses attaques (Cyclone avec le Poncho (protection de corps) et Pentacle mortel avec le bouclier magique) mais faut être rapide pour changer l'équipement avant l'action de Yiaz.

Gambits: cela dépend de la technique que tu choisis.
- Pour la classique, contente-toi de mettre des altérations d'état à tout le monde (Bouclier², Célérité², pourquoi pas Bravoure) ainsi que des Soin4/Soin5 (en cas de panne de PM, prévois des gambits super-éther pour celui qui lance les sorts). Comme gambit offensif, à part le traditionnel "Attaque" tu peux mettre si tu veux des Ténèbres3 (ténèbres=faiblesse de Yiazmat).
- Pour celle avec Leurre/Paradoxe, qui rend le combat plus rapide mais dangereux, il suffit de mettre ces deux gambits à un perso dans ton équipe active (de préférence une fille, Vaan compris). Pas de gambit soin vu qu'elle sera la seule personne touchée et que les attaques deviennent des soins. Les deux autres serviront de "cogneurs" avec des altérations comme Furie que tu peux leur mettre en gambit aussi.

Il n'y a pas de "technique propre" à Yiazmat, chaque joueur élabore la sienne :-)
Le combat est plus long que difficile (sauf à la fin à ce qu'il paraît :peur: ).

Bonne chance :)

-Raito_Yagami-
-Raito_Yagami-
Niveau 2
09 juillet 2009 à 20:45:23

Salut, les gars, vous n'auriez pas un truc, astuces ou équipement spéciale pour battre Tyran ( Gilvegane ), il paraît qu'il plus de 108 000 PV, et je ne sais rien de ce que je peut faire pour le battre ( je suis au LV 44).

Merci d'y répondre

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 juillet 2009 à 21:01:11

44 c'est largement suffisant :-)

Sincèrement je ne me souviens plus de ce combat, mais vu que sa faiblesse est la glace, tu pourrais lui balancer des Glace3 (avec Foi) ou l'attaquer avec un Trident :-)))

S'il te fait trop de dégâts opte pour Bouclier².

x-heart-less-x
x-heart-less-x
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:28:27

Salut à tous ! J'ai une question ^^ , est-il vraiment possible d'avoir un bouclier du Zodiaque dans le coffre du passage de Barheim ?

Car ça va faire 4H que je recharge ma partie car je tombe que sur des Bloc de Rouille, Baton du Lotus , Maxi-potion ... je commence a perdre espoir :peur:

Ps: Pas la peine de me parler du bouclier du Grand Cristal ^^ , je l'ai déjà , il me faut juste un deuxième bouclier.

Merci de vos futures réponses :noel:

Sourax
Sourax
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:00:53

Oui il est possible à avoir mais je crois qu'il faut s'équiper du bracelet diamant :ok:

x-heart-less-x
x-heart-less-x
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:02:22

J'ai équiper le Bracelet de Diamant :ok:

A mon avis j'ai juste pas de chance :snif:

Boots19
Boots19
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:17:08

en meme temps, c'est 30% de chances qu'il apparaisse, 60% de chances que ce soit un objet, et 10% que ce soit le bouclier..
0.3*0.6*0.1= 1.8% de chance de le trouver.. essaie la méthode du rng décrite dans divers topics ici..

bodruche
bodruche
Niveau 6
10 juillet 2009 à 00:03:20

bonjour a tous, ou plutot bonsoir ^^
je voudrais savoir quels sont les différents rangs pour les chasses sous contrat ?? Pour l'instant je suis vengeur et je voulais savoir si il me manque encore beaucoup de rangs différents a obtenir ??
autre question : combien de temps avez vous mis pour plier ff xII ??
et dernière question : quelle est la technique pour obtenir plusieurs lances du zodiaque ??

merci d'avance et bon jeu ! :ok:

x-heart-less-x
x-heart-less-x
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:50:18

Faut il etre a un endroit précis du scénario pour avoir le bouclier ?

Car je l'ai toujours pas eu dans le coffre , je commence a en avoir marre :hap:

Ps: j'en suis aux Cataractes de Ridorana.

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
10 juillet 2009 à 00:59:44

le bouclier ??????

mais de quoi parles-tu ? Car des boucliers "équipements" il y en a en vente partout, mais un "bouclier de la magie verte" s'obtient chez un marchand de magie, par exemple celui de rabanastre...

x-heart-less-x
x-heart-less-x
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:03:05

Je parle du meme bouclier que dans mes posts précédents :rire2:

Désolé j'ai oublié de le précisé , je parle du Bouclier du Zodiaque dans le passage de Barheim.

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
10 juillet 2009 à 01:06:37

Dans ce cas, essaye de prendre du temps pour comprendre la technique "RNG" qui permet d'obtenir le meilleur contenu d'un coffre et de faciliter do apparition, amis c'est assez complexe ! (rentre "rng" dans la barre rechercher et tu en sauras davantage), (car le bouclier du zodiaque n'est aps facile à récupérer après celui du grand cristal).

x-heart-less-x
x-heart-less-x
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:26:25

Je pense pas pouvoir faire le RNG car j'ai Reddas dans mon équipe :-(

La vidéo du moment