CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:04:32

si je peux donner un conseil, valable pour tous les streum:

apprenez de vos échecs! je m'explique:

a- si vous battez un monstre du 1er coup, circulez, ya rien à voir!

b- si vous vous faites battre, mais que c'était juste (en gros, mauvaise manip sur la fin, ou coup de pas d'bol), retentez au moins 2 fois. si ca marche pas, passez au c-

c- si vous vous faites exploser rapidement, que vous vous sentez bloqué, c'est là que mon conseil arrive:

si vous perdez à cause d'une (ou +) altération(s) d'état, munissez vous d'au moins 3 exemplaires de chaque équipement immunisant contre l'altération. ex: pour battre la gilkhélone, achetez 3 ceinture noire (inaction) et 3 bottes hautes (inertie).
vous devriez etre déjà + à l'aise.
si ca va tjs pas, essayez en faisant un peu de lvlup (pr moi, c inutile, étant donné qu'on peut finir le jeu en étant lvl 1)
soyez réactifs: ne comptez pas que sur les gambits: c'est une aide précieuse, mais ca ne suffit pas tjs.
apprenez FURIE, lancez la sur un perso équipé de votre meilleure arme, sur lequel vous balancez tout un tas d'altération positives, gardez les 2 autres en soigneurs (je vais me faire huer car méthode de planqué, n'empeche ca marche et c efficace si on est coincé).
apprenez PURGE: les gros balèzes commencent souvent le combat avec plein de bonus, qui disparaissent tous avec une bonne purge.

si vous avez encore des difficultés après ca, dites-le.. mais bon...

au pire, allez ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440671-1-0-1-0-0.htm u là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-1-0-1-0-0.htm vous aurez tout un tas d'astuces qui sont de la plus haute utilité!

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
03 mars 2009 à 16:48:33

Quelqu'un a un truc pour vaincre Arimhan? (Et oui avant-hier minne de henne et aujourd'hui temple enfoui de sohen ^^ la classe je progresse assez vitte.)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:06:23

je sais pas si tu a fait une perfect game,mais tu aurais pu le battre sans probleme avec des armes obtenues a l'avance,mais bon c qu'une question de niveau pour ahriman et la puissance aussi.essaye les soins sur lui car c un phantome

nathan143
nathan143
Niveau 5
03 mars 2009 à 17:08:05

quand i fait ses clone lance leur soin 2 sa les tu en 2 2 ensuite achète des bote haute et puis achète soin 3

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
03 mars 2009 à 17:12:27

Tu veu que je le soigne? je crois pas vraiment que sa vai m'aider :honte:

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
03 mars 2009 à 17:13:27

Soin 3 sur ariman sa fait combien de dégat?

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
03 mars 2009 à 19:46:12

slt je suis dans les landes de tsita je cherche lindorm je suis dans le jardin du cycle de la vie et il pleut mais lindorm n'est pas la
il y a quelque cjose de plus a faire?

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
03 mars 2009 à 20:04:16

c'est bon je l'ai trouvé

Onime69
Onime69
Niveau 5
03 mars 2009 à 20:23:11

bah, ninja boy... y a plein de monstre type "mort-vivant" si tu leur lance un soin ca les tue :p

comme dans tout les ff depuis le 7 (pas joué a ceux d'avant)
ca me rappelle un boss dans Final 7 dans la grotte machin chez nanaki, suffisait de balancé une queue de phénix sur le boss pour le vaincre :p

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
03 mars 2009 à 20:28:24

Tout dépend de ton niveau en magie
Essaie ceci si tu y arrives toujours pas:

"Il suffit d'avoir le Niho-Paola( vous le trouverez chez le fournisseur du clan au Marché de Rabanastre si vous avez fait 10 contrats et avez plus de 30000 pts de clan): il inverse les effets des objets de soin et fonctionne à coups sûr! Achetez 99 remèdes et queues de phœnix et c'est du tout cuit !" ( ma première astuce posée sur ce forum :p) ) :ok:

nalou-spyro
nalou-spyro
Niveau 8
03 mars 2009 à 21:33:42

Salut , est-ce que quelqun pourrait me donner une technique pour combattre les blatteries dans les chemins de fer ?

Merci !! ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 mars 2009 à 21:45:19

Le sort Glace peut-être :-)
Et lvl :up:

kisamebis
kisamebis
Niveau 7
04 mars 2009 à 13:16:21

chocobo vengeur

sugawara
sugawara
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:18:03

oui..sinon te soucie pas de bash , il sert à rien et tu perdrais du temps à le ranimer (a moins qu'il ne porte déjà ses armes ..je crois pas ! ).Essaie de la choper DANS UN COIN en l'empêchant ainsi (en mettant tes personnages à ce niveau donc ) de s'approcher des sources électriques .Essaie de l'attirer autre part OU poste ton leader à l'emplacement de la ""prise"" .Elle ne pourra pas se régénérer .

sugawara
sugawara
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:19:45

chocobo vengeur le problème c'est qu'a la fin quand il à 20% de pv , il s'éclate en se rendant invincible pendant 2 minutes et en t'infligeant plein de dégats .Mais il y a une technique , à ce moment là , quand tu sent qu'il va devenir invulnérable tu déclenche une bonne série d'impulsions pour l'achever .

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:50:49

Il reste vulnérables aux magies non-élémentaires :ok:
Saignée pour 2 persos,et soin 2 pour l'autre.

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
04 mars 2009 à 15:27:09

Sinon contre ariman l'armure d'os est conseiller? (celle qui est bonne contre dark mais faible contre la lumière)

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:59:30

Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si on pouvait avoir la Lame Ultima (épée à 2 mains) autrement que par les affaire, et si oui, comment?

P.S.: aoui je suis nouveau sur ce forum et ce pseudo était ceui que j'avais sur le forum de Star Wars Battlefront II... Vive l'originalité! :hum:

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
04 mars 2009 à 16:39:08

dark_trooper : la lame ultima se trouve dans un coffre dans les fondations du phare, paliers des ténèbres. Si le coffre apparait tu es obligé d'avoir l'épée.

J'ai une question : le coffre contenant le Fomaulhaut dans les mines de Lhusus est-il renouvellable ?

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:05:06

Oui, je pense qu ce coffre est renouvellable, vu que la premièree fois que je l'ai ouvert j'ai trouvé un bloc de rouille ou un truc dans le genre, et une autre fois c'était le formalhaut.

Question: Où peut-on acheter la Claymore, parce dans le guide officiel, ils ne précisent pas cest dans quel magasin qu'on peut l'acheter (oui je sais j'aime bien les grosses épées qui font mal :content:

La vidéo du moment