CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
28 février 2009 à 09:53:28

Excuse-moi de mon inculture mais c'est quoi solaris ? :o))

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
28 février 2009 à 10:55:11

C'est une épée et est-ce que quelqu'un c'est pourquoi dastia n'apparait pas dans le corridor de sable au désert ouest j'ai mis 2 de mes persos en rouge et pourtant ça marche pas

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
28 février 2009 à 13:34:57

Merci. ^^

Tout mes persos au niveau 61. Presque 10 niveaux de gagnés chacun depuis hier. :)

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
28 février 2009 à 13:45:35

De toute facon du niveau 50 a 90 les niveaux montent super facilement, car tu as les arabesques ou le phare de ridonara :ok:

En plus te te fait beaucoup d'argent tres rapidement avec le drop des arabesques :)

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
28 février 2009 à 14:30:11

Comment fait on pour acceder a la mine de henne il y a un trou et je peux pas y aller :bave: réponder vitte svp

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
28 février 2009 à 15:13:04

C'est simple :ok:

Dans la zone avant la jungle de golmore il y a 2 soldats archadiens et il te demandent une potion, donne leur et il te feront don de leur chocobo et ils t'expliqueront le système des chemins de chocobo.

Repart en direction de la plaine d'ozmone, immédiatement a l'entrée de cette zone quand tu y entreras a ta gauche tu auras des traces de chocobo, suis les et tu auras accès a un chemin dans les hautes herbes, dans la zone qui suivra tu auras l'accès aux mines de henne :ok:

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
28 février 2009 à 17:33:32

Merci de m'avoir répondu rapidement ^^ bon je vais aller buter se boss qui a 49 000 de vie :noel: au fait quelqun aurait pas un truc autre que essaye de faire 20 000 dégat avec des impulsions puis butte le avec les épée parce que chui pas très habile au épée!

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
28 février 2009 à 17:43:08

T'inquietes pas ce boss est pas bien méchant et justement c'est le fait qu'il soit gros qui va t'aider :-)

Déja pour ce combat tu peux mettre tout tes persos avec une épée (éxcépté le mage :o)) ) car vu la taille du monstre, ceux qui taperont a distance se feront taper quand même

Durant ce combat il te suffira d'attirer l'attention du monstre avec un personnage quelquonque et de lui tourner autour comme ca ses attaques de groupe se focaliseront sur ce perso et il aura un temps de réaction plus long :ok:

Enfin prépare quand même quelques queues de phénix au cas ou car ce monstre est plutôt puissant si mes souvenirs sont bons :-p

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
28 février 2009 à 19:13:57

Salut à tous
Ninja :d) suis les conseils de Mugirawa: ils sont très bons mais rajoute des épingles d'or, je crois que tu en auras besoin ( je suis pas sûr je l'ai fait y a plus d'un an)
Drop c'est voler ?

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
28 février 2009 à 19:25:33

Drop = Récupérer des objets tombés des monstres après leur mort :oui:

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
28 février 2009 à 19:35:44

Merci Mugi
J' ai répondu à ton énigme sur le topic des énigmes rejoins-moi si tu veux

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
01 mars 2009 à 08:36:00

Merci sheepard pour la dernière fois. J'ai une autre question :honte: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la methode d'Istine ? j'ai rien pigé sur ffworld

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:38:35

Ce serait pas plutôt la méthode Dastia :question:

Si c'est le cas, va télécharger le guide du perfect game tu auras une super explication de cette méthode tres ingénieuse :ok:

Lien pour télécharger ce manuel: http://www.megaupload.com/?d=4P51EXC3

zoodiaarche
zoodiaarche
Niveau 5
01 mars 2009 à 11:38:45

salut
sa veu dire quoi caoturer les mostre dans vally 8??

zoodiaarche
zoodiaarche
Niveau 5
01 mars 2009 à 11:39:25

dsl capturer des monstres??

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:35:05

Il y a une technique qui te permet de capturer les monstres pour avoir de meilleurs butins mais pour capturer il faut qu'il n'ait quasiment plus de vie (état de danger)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:04:38

essaye de mettre ton perso aveugle et utilise la technique coup aveugle(ca laisse 1 ou 2 pv a la cible ou ca peut aussi la tuer :lol: ).au fait j'en suis a Yiazmat et ca fait 2h30 que je le combat et j'ai seulement le 2 eme round et il lui reste plus beaucoup de vie lol yiazmat vas mourrir dans a peu pres 1 heure

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:21:43

c bon j'ai mis 3 round pour le tuer :sarcastic:

sword_le_demon
sword_le_demon
Niveau 8
01 mars 2009 à 14:47:11

salut tout le monde, je craque, j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé de reponse:
pour les medaillons de nabudis, j'ai celui de selenium, j'ai fait la quete de celui avec dalan mais une fois les trois fragments donné le n'moh est parti sans me donner de medaillon. je suis allé a archades donc mais je n'ai eu que celui de selenium. et aux terres morte de nabreus, le n'moh me dit "oh t'as aidé machin a avoir le medaillon du courage, c'est bien" et c'est tout. Pourtant j'ai bien suivi la soluce de ffworld

Merci de votre aide

sword_le_demon
sword_le_demon
Niveau 8
01 mars 2009 à 14:52:22

c'est bon merci, je suis allé voir sur un autre site et j'ai trouvé ^^

La vidéo du moment