CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

milanr
milanr
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:20:03

Plus qu'un million :fou:
Dark :d) Pas mal comme technique bourrin mais si tu fais ça contre yiazmat quand il est en dessous de ses 5 millions de vie je crois pas que ce st lui qui fasse :mort:
Bah la je le fini avec la bonne vielle technique Oméga c'est vrai que c'est plus tranquille sauf quand il te tue d'un coup pendant que tu relances paradoxe :peur: Mais bon en gros ça va une fois que t'as le coup de main :-p

milanr
milanr
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:30:54

Merde il lui restait 2m en fait j'étais tout heureux et là je vois une autre barre :fou:

milanr
milanr
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:41:30

Omg désolé pour le triple post mais l'horreur quand meme :d) il lui reste meme pas 100 000 de vie et là plus de queue de phénix la pire chose qui peut arriver :fou:
J'ai réussi à sortir mais c'était juste parce qu'en plus fallait que je fasse attention à ce qui se mette pas regain sinon corde + chaise :mort:

milanr
milanr
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:56:35

:desole: pour le quadruple post :ange:
J'ai enfin terminer Yiazmat donc voila je suis heureux j'avais juste envie de dire ça :rire2:
:fete: :fete: :fete: :fete: fete: fete: fete:

aaa112
aaa112
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:57:01

Ah oué ca s'est sur si il regagne sa vie c'est la chaise éléctrique!!!Sinon fais lui la technique miroir + sa faiblesse(je crois glace3 ou foudre3)et après tu vas voir!!Mais moi ma technique qui enleve 9999pv (oui oui 9999pv)
c'est:
Tu lui lance huile puis après miroir2 et après feu3 et avec cette technique tu lui enlève 9999PV!!! :diable:

:banzai:
Re bonne chance
:banzai:

aaa112
aaa112
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:58:54

Super :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Desole les modo mais bon c'est Yazmat

et TA poste quand j'ai voulu te dire le truc :rire:

:fete: :fete:

aaa112
aaa112
Niveau 6
23 mai 2009 à 20:00:20

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

milanr
milanr
Niveau 7
23 mai 2009 à 20:01:07

Oui j'ai vu ça :-) Mais bon ça fait pas 9999 ta technique vu que quand yiazmat passe sous les 10 millions de vie on ne peut plus lui retirer que 6999 maximum ce qui ralentit encore sa mort à ce .... :mort:
Mais bon c'est passé, j'ai gagné et je suis content :fete:

aaa112
aaa112
Niveau 6
23 mai 2009 à 20:14:18

Oui,c'est varai mais ca marche comme meme pour les autres monstres!encore bravo! :fete: :fete:

LeSycophante
LeSycophante
Niveau 7
23 mai 2009 à 21:56:45

Putain vous me faites peur avec Yazmat là... M'enfin, j'ai battu le boss suprême de FFX-2 à 10ans (celui qu'est à 100 étages en dessous). Donc je pense qu'au niveau stratégie ça va pas être très compliqué héhé.

milanr
milanr
Niveau 7
24 mai 2009 à 00:40:14

Yiazmat est vraiment pas très fort pendant les 40 premières barres de vie puis devient fort quand il lui reste 10 barres :oui: Après quand tu passes sous les 5 barres il fait que taper des combos de 10-11 coups à 4000-4500 ou sinon pentacle mortel et cyclone beaucoup plus souvent :noel:
Bref un beau combat ou tu y a de l'action surtout quand il te tue en un coup alors que t'as paradoxe :peur:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:43:23

j'en suis apres l'épée du pacte, j'ai 3 perso lvl 52 avec ekip magie les plus optimizé de balfoneim et j'ai reddas . je me demandais si a ce lvl je peux buter zeromus svp?

leon76
leon76
Niveau 4
24 mai 2009 à 11:55:43

je commence a me dire que ce boss a l'air vraiment dur

milanr
milanr
Niveau 7
24 mai 2009 à 12:08:09

Leon :d) En meme temps c'est le monstre le plus fort de FF XII avec Oméga Marx XII que je viens de me faire :oui:
Maintenant me reste plus qu'à tuer lamiavore pour remplir le bestiaire et après faut que j'arrive à faire un trou noir (la galère jsuis nul en impulsions :nah: ) et je serais héros du panthéon :fete:

milanr
milanr
Niveau 7
24 mai 2009 à 12:24:31

:ouch2: Je viens de faire un combat contre 2 ombres fatales full vie :d) c'est possible ça :question: C'est pas cencé être un monstre rare :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:59:13

Si c'est possible mais très rare, t'as eu de la chance (ou pas...)!!

En fait c'est un monstre rare "renouvelable". Surtout c'est dû au fait que sa condition d'apparition est : "a 5% de chances d'apparaitre à la place d'un sans-repos".

En clair t'as 1 chance sur 400 d'en avoir 2 ...

milanr
milanr
Niveau 7
24 mai 2009 à 13:04:14

Ouais ou pas comme tu dis :mort: Fin je m'en suis sorti et je viens de tuer le lamiavore donc j'ai rempli mon bestiaire 100% avec toutes les pages me manque plus qu'à réussir un trou noir mais je suis trop nul aux impulsions :peur:

milanr
milanr
Niveau 7
24 mai 2009 à 13:24:47

Personne à une technique pour réussir trou noir parce que moi je commence par essayer de faire les impulsions de niveau 3 mais après j'ai aucune influx ou alors que des impulsions niveau 1 donc j'arrive pas à faire les 4 niveau 2 :-(

aaa112
aaa112
Niveau 6
24 mai 2009 à 13:28:16

Sinon tu peus aussi essayer de le faire contre un monstre normal qui est acote d'un cristal comme ca tu recharge et tu recommence et ainsi de suite.Moi je l'ai fait comme ca...

milanr
milanr
Niveau 7
24 mai 2009 à 15:51:44

C'est ce que je faisais fin je rejourai ce soir :oui: En plus je suis dans le grand cristal, c'est un des endroits avec le plus de myste :p)

La vidéo du moment