CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

[Jack-Daniels]
[Jack-Daniels]
Niveau 1
27 avril 2009 à 12:44:50

Bonjour aux adeptes du célèbre final fantasy 12. (je suis nouveau)
Croyant que ff 13 sortirait rapidement sur ps3, j' ai fait l'aquisition de cette console next-gen.
Malheureusement, nous devons attendre encore de nombreux mois.
C'est pour cela que je voudrais me retrancher sur l'épisode précèdent.
Seul soucis je ne sais pas si ff 12 fonctionnera sur ma console
Ma console est une ps3 de 80go pour réfèrence CECHK04.
Je souhaiterai avoir vos avis sur la question a fin de regler mon probleme. merci

icetea62
icetea62
Niveau 6
27 avril 2009 à 12:55:55

Bonjour , Je dois trouver Mjrn , mais petit problème, tout les passage de la jungle de Golmore sont bloqué par des sortes de barrières magique bleues . pouvait vous m'aider svp .

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:18:31

Elle se trouve dans les mines de Henne, un chemin mène à ces mines ( il faut y aller en Chocobo ) .

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:21:09

Jack-Daniels :d) Beau pseudo :o)) Sinon, je crois qu'il n'y a pas de problème, ensuite, n'ayant pas la PS3, je peux pas te l'affirmer à 100%.

Icetea :d) En premier lieu, tu dois découvrir le village d'Eruyt. Pour le découvrir, ce n'est pas compliqué, dès que tu as découvert que des barrières t'empêchaient de passer, Fran va annoncer qu'elle est contrainte de demander le droti de passage aux vieras du village d'Eruyt, donc dans la partie de la carte "Dédale des aiguilles folles", vers le nord-est tu trouveras une impasse que Fran dissipera : c'est le chemin vers Eruyt.
Si tu as déjà accompli ceci et que tu dois aller retrouver Mjrn, tout simplement, alors tu dois partir aux Mines de Hennes. Ce n'est pas compliqué : il suffit de retourner à Jahara, terre des Garifs, et de louer un Chocobo. Avec ce Chocobo, tu peux trouver un passage au sud-est de la zone nommée "Herbe de Haulo", des grandes herbes que seule ta monture jaune peut emprunter, et qui t'amènent directement à l'entrée des Mines de Henne :ok: !

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:26:32

Quel précision, j'aurais pas fait mieux xD

Desolation -> Puis-je créer un topic de jeu, un ff12 vesion forum, s'il te plaît. Merci !

icetea62
icetea62
Niveau 6
27 avril 2009 à 13:26:47

merci mais on fait comment pour y acceder a ces mines ( quel route ) ?

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:28:20

Soit tu as le chemin que Desolation t'as dit soit celui près du cristal de vie avant la jungle de Golmore, tu sors de cette zone et tu tourne à droite ( en chocobo ) . :ok:

icetea62
icetea62
Niveau 6
27 avril 2009 à 13:30:53

merci désolation

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:35:35

J'vien de vor la vidéo sur les 16 lances du Zodiaques, c'est hallucinant...
Il y a passé combien de temps?
Un truc dommage c'est le fait de pas pouvoir faire des éxtra-dégâts, contrairement à FFX, je compte sur FFXII pour ça
Comment on chope ruban?

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:36:32

Sim :d) Viens m'en parler plus en détail dans le topic de Modération & Règles :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:37:35

Nitwitt :d) Ben le gars avec les 16 Lances du Zodiaque, c'est mon collègue modérateur de ce forum, Ouroboros4 :rire: ! Pour les dégats extras, ce n'est qu'un petit détail farfelu à mon goût :|

[Jack-Daniels]
[Jack-Daniels]
Niveau 1
27 avril 2009 à 13:43:34

merci desolation pour cette affirmation que j'esperai
bonne continuation

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:27:31

Desolation -> Sa y est j'ai posté min idée, maintenant à vous de voir . :)

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:06:48

Ourobouros, t'es un psychopate^^
Moi j'vien d'en choper une de LDZ, ma 1er, que je ne peu pas encore testé à cause du manque de points de permis, là je doit travailler mais ça me démange, j'avais juste testé de l'avoir 7 fois et la 8e était bonne
Petite question, c'est un peu incroyable non? Je croyais que j'avais une chance sur mille, c'est bien le cas?

Qui sait où je peu avoir 'ruban'?

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:56:27

T'as eu pas mal de chance :rire: Pour le Ruban, y a plusieurs manières de l'avoir et je les ai pas tous en tête. Je crois qu'il y a un coffre dans les Mines de Lhusu, dans les galeries les plus dangereuses, et faut tuer un Chocobo Rouge niveau 99, sinon, qui en lâchent automatiquement.

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:57:19
luc_59
luc_59
Niveau 12
27 avril 2009 à 20:55:53

Salut à tous !!!!
Pour ceux qui viennent d'aller au port de Barlfomei (Pas sur du nom :rouge: ), il a un monstres dans la 2ème zone du Plateau de Cérobi, Le Dracken il en a 2 un au debut et un à la fin de la zone.
Il sont très facile à battre, il suffit juste de lancer le sort Mort(environ 1 chance sur 7).
Ce monstre raporte 3600 en exp, 4 pp et fais tomber un objet qui se vend 1200 gils. :ok:

Un moyen simple d'avoir un peu de tout. :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:13:05

C'est ce que je faisait avec ma calamité :-) ca marche vraiment bien je te l'accorde :) mais ya pas mal de gens qui connaissent ca je pense

milanr
milanr
Niveau 7
27 avril 2009 à 22:08:11

Luc :d) Il y a de bien meilleurs moyens pour se faire de l'argent facile et de l'xp en masse :oui:
Pour l'argent je pense que le plus connu est le bois des charmes avec les chealiers miroir :cool:
Pour l'xp il y a le temple de miliam (salle secrète), Nabreus ou encore le fond des minnes de hennes selon ton niveau :banzai:
Voila quelques uns des moyens les plus connus mais après ça peu faire un petit rappel si les gens ne connaissaient pas :noel:

milanr
milanr
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:13:47

Je viens de mettre sa misère au croabéros dans ma nouvelle partie mais le mec me demand d'apporter la bague à son aimée le pauvre chou :noel: J'avais jamais fais cette quete dans mon ancienne partie quelqu'un pourrait me dire ou est sa copine :question:
Merci d'avance :ange:

La vidéo du moment