Merci noctis et mugi 
Et noctis,omega est trop nul,je l'ai battu en 5 minutes avec des persos niveau 90
:
Vaan:masamune/lance du zodiaque(j'alternais,quand j'avais furie,je prenais masamune,et quand je n'avais pas furie,et vers la fin du combat,la lance du zodiaque car il avait un gros blindage);maximilien;heaume du dragon;ceinture de vitalité.
Gambit:Allié ==> vie2;Personnage ==> leurre;ennemie proche visible ==> attaque.
Bhaltier:formalhaut;balles simples;maximilien;heaume du dragon;pendentif indigo.
Gambit:Allié ==> vie2;Vaan ==>paradoxe/leurre(dans cet ordre,c'est important);Personnage ==> vitalité;Ennemi proche visible ==> attaque
Fran:formalhaut;balles simples;manteau royal; diadème;pendentif indigo.
Gambit:même que bhaltier.
Les buffs de départ:
bouclier/célérité.
Bouclier est très important pour vaan,quand paradoxe s'est arrêté mais même sans,il survivra à deux coups.
Le résumé du combat:
Vaan bourrine pendant que fran et bhaltier,loin grâce aux formalhaut,lance les altérations sur vaan.Dès que l'un manque de PM,succion sur vaan^^
Grâce aux pendentifs indigos,paradoxe et leurre ne rate jamais,et vu que les persos sont loin d'Omega,même si vaan n'a plus leurre,il est souvent pris pour cible.J'ai pas utilisé un seul objet^^
Le combat est vraiment court car Omega n'a qu'1 million,si il avait 10 millions,je pense que j'aurais quand même gagné,car la tactique n'a aucune faille.
Un des combats de boss les plus simples 
Yiazmat dans ses dernières barres était le plus coriace de tout les boss.
Tu parles des nécrophobias(un truc dans le genre) nathan?
Tu ne dois pas avoir un bon niveau,les cataractes de ridoana,elles sont très facile 
Vas t'entrainer un peu