CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:09:27

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071670-phoenix-wright-fait-un-grand-bond-dans-le-temps.htm

FUCK YEAH.
Ça et l'arrivée de Layton VS Ace Attorney, ça y est je suis comblé. :fete:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 18:57:08

Wesh rappelez moi, les jeux PS+ quand ils sont retirez on peut toujours y jouer gratos si on les a pas supprimé ou alors ça marque "owned pigeon :hap: " :noel: ?

Nan parce que j'ai trouvé une VITA megapack lego (bon chuis pas fan des legos mais ce sera une très bonne raison de m'y mettre) à moins de 160 euros avec une carte 16 gigas, jme dis que ça peut être rentable de la prendre avec le PS+ en fait :doute:

Surtout qu'il y a uncharted et Gravity rush sur le PS+ quoi :noel: mais bon en même temps quand on regarde le catalogue... tu enlèves ces 2 jeux là et t'as plus grandes exclues :troll: :peur:

Bref, occase, pas occase ? Vita c'est dla merde :hap: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:04:48

La console tue :oui: La ludo pue la merde :oui:
Les jeux du PS+ sont all-in tant que t'es abonné par contre :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 19:11:01

Ah voilà qui rajoute de l'intérêt hmm donc là en gros pour 230 € en gros j'ai 6 legos ( :sarcastic: ) FF10 et 10-2, Gravity rush, Uncharted, Sly, Muramasa qui arrive la semaine pro... Pour un an, avec un jeu par mois gratuit... En sachant qu'à part Persona 4 je crois que j'aurais déjà toute la ludothèque que je voudrais sur Vita...

:hap:

Bon ben ce sera ma première console sony que j'aurais pas :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:11:09

Sinon comme jeu :

Gravity Rush, Uncharted, Ys, Muramasa, Persona 4 Golden et ils vont sortir un Tales of.

Et heuh, bah les jeux PS1 :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 19:12:21

Tain mais ces tristes une console avec si peu de jeu quoi... Et surtout très très peu d'exclu :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:12:38

Ouais non, c'est pas rentable pour le moment, mais apparemment Sony veut la mettre sur le devant de la scène donc faut voir.

Perso je l'ai acheté y'a plus d'1 an à 150€ avec 6 jeux et une carte 16Go :oui:

Mais j'y joue jamais :hap: Je vais surement prendre FF10 HD pour continuer le farming vu à quel point ça me broute d'allumer ma télé juste pour appuyer sur X.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:37:14

Pour le moment la Vita est pas rentable non mais ça n'en reste pas moins une console géniale. Persona 4 Golden et Gravity ça a été deux de mes expériences vidéoludiques les plus géniales.

Pour le PS+ le côté "les jeux restent TANT que t'es abonné" je trouve que ça craint un peu mais bon, en même temps ça justifie le prix... 15 balles tous les trois mois, avec des jeux gratuits tous les mois... Ça te troue le cul quand t'es pas au courant. Là par exemple j'ai Mass Effect 3, Uncharted 2 et autres, mais j'y touche pas vraiment. Juste ils étaient gratos alors je me suis pas fait prié. Tomb Raider pareil, et là tout récemment Sly. J'les finis jamais bizarrement (sûrement parce que c'est des jeux que je prends pas la peine d'acheter quelque part...) mais bon c'est cool.

Par contre mon abonnement arrive à terme là, et je pense pas le renouveler. Tant pis pour Sly. Ça fait un moment que je suis abonné et finalement il se passe des mois sans que j'en profite donc bon, arrêter je pense que c'est mieux.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:45:14

Toute façon, on finira tous par avoir la PS4 et on finira tous par avoir le PS+ d'office, donc :pf:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 avril 2014 à 20:15:22

La PS4 doit encore faire ses preuves avant que je me décide à l'acheter. Xbox One aussi.
Et pour l'avenir, rien de bien folichon pour le moment....
Entre un portage de The Last of Us/Beyond, et un énième Uncharted, voilà quoi....

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 20:17:08

+1 Ouro, jreste sur PC, la next Gen à mon avis ce sera quand les pirates se la seront appropriée :noel: pour faire les exclues... Quoi que je dis ça mais KH3 et FF15... D'ici là ils ont plutôt intérêt à sortir mass exclues consoles !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:22:13

On disait ça aussi avec la PS3 et on l'a tous :pf:

Toute façon, je m'en tape, mon frère va l'acheter et moi je scuatterai :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 20:39:34

J'ai jamais dis ça de la PS3 :oui: sur PS3 yavait MGS4 donc j'étais prêt à donner un bras pour l'avoir :oui: mais c'est sûr qu'il y a peu de chance que ça fasse une Vita la prochaine gen :oui: Juste que là les devs ont un park de porc à exploiter (2 gens en même temps quoi :noel: ) donc ils le font, donc aujourd'hui ça vaut pas le coup :non: surtout vu l'evolution technologique quoi... Pardon mais aujourd'hui à part Killzone (et encore un fps :sleep: ) ya pas trop trop de jeu qui fait dire "putain ça valait le coup !" et encore killzone c'est que pour les 100% consoleux, sur PC sté pas inimaginable de voir Killzone :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 avril 2014 à 21:01:33

The Last of Us sur PS3, c'est clairement le jeu qui te fait pas regretter l'achat de la console :oui:
Perso j'avais pas autant ressenti de choses dans un jeu depuis bien longtemps :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 21:04:20

Ouais, bah moi jme suis fait chier :noel: Surement pas assez loin mais ils ont absolument TOUT fait pour me casser l'immersion aussi, les putains de pancardes lumineuses avec le nom des infectés, le nombre, la façon de passer etc juste à vomir. Ca aurait pu passer s'ils avaient pas obligé les scènes de fight (idée complètement débile...) mais au bout de la 4iem ou 5iem fois j'ai fait "allé c'est bon, next"

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:06:55

Honnêtement, la PS4 ou la One elles m'attirent carrément pas pour le moment. Pour moi y'a rien dessus. Mis à part le nouveau Infamous y'a vraiment aucun jeu auquel je voudrais jouer.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 avril 2014 à 00:29:04

Le nouvel InFamous de ce que j'ai vu c'est le 2 avec un autre skin, j'ai été hyper déçu...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2014 à 00:33:32

D'après ce que j'ai vu, le jeu est plutôt pas mal, mais beaucoup trop court(plus que les épisodes PS3). Mais bon, il faut être réaliste : Infamous SS est clairement un jeu qui a été fini plus qu'en temps normal. La PS4 avait clairement besoin d'une licence forte dés le début.
Mais sinon pour avoir un "vrai" Inafmous, il faudra sans doute attendre plusieurs années.

Et puis c'est quand que Sony balance un nouveau Wild Arms putain? :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:41:44

Un nouveau Wild Arms ? 'Tain t'as la foi quand même. :noel:

Autant prier pour Suikoden 6 ou Rogue Galaxy 2. Y'a à peu près autant de chance de voir débarquer ces jeux-là que de voir Wild Arms 6. C'est fort dommage d'ailleurs.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 avril 2014 à 03:01:04

Wild Arms 3. C'te tuerie mon dieu. :pf:

Jerry de l'état du JRPG/du monde vidéoludique actuel quand j'pense à des bombes pareilles. :pf:

La vidéo du moment