Pour le moment la Vita est pas rentable non mais ça n'en reste pas moins une console géniale. Persona 4 Golden et Gravity ça a été deux de mes expériences vidéoludiques les plus géniales.
Pour le PS+ le côté "les jeux restent TANT que t'es abonné" je trouve que ça craint un peu mais bon, en même temps ça justifie le prix... 15 balles tous les trois mois, avec des jeux gratuits tous les mois... Ça te troue le cul quand t'es pas au courant. Là par exemple j'ai Mass Effect 3, Uncharted 2 et autres, mais j'y touche pas vraiment. Juste ils étaient gratos alors je me suis pas fait prié. Tomb Raider pareil, et là tout récemment Sly. J'les finis jamais bizarrement (sûrement parce que c'est des jeux que je prends pas la peine d'acheter quelque part...) mais bon c'est cool.
Par contre mon abonnement arrive à terme là, et je pense pas le renouveler. Tant pis pour Sly. Ça fait un moment que je suis abonné et finalement il se passe des mois sans que j'en profite donc bon, arrêter je pense que c'est mieux.