J'ai beau apprécier Resonance of Fate, là il commence sévèrement à me gonfler sérieux.
Le chapitre 14 m'a posé quelques gros soucis (la première fois dans le jeu), donc j'ai du pas mal farmé, améliorer mes armes et gagner des niveaux car je crevais en deux-deux etc ...
Pas loin de 15h plus tard j'suis prêt, je fini le chapitre 14 et 15 sans soucis. Le chapitre 16 je prévois le coup et je level à outrance, je passe du level 70 à 110 en même pas 3h, j'ai eu un nouveau flingue (autant à chier que le premier, j'ai regretté mon achat), bref, je m'occupe du donjon final. Premier boss, pas dur, mais les ennemis autour font chier. Second boss ridicule mais chiant ... à cause des ennemis autour. Vient enfin le boss final, il a l'air plutôt chiant mais largement faisable, mais là t'as un type d'ennemi qui empoisonne et qu'il fait revenir sans arrêt (même si j'en tue pas un, une fois les deux soldats de base tués, il en invoque un troisième ...), donc j'me fais empoisonner en un rien de temps et j'ai beau tenter de m'en sortir je crève.
Le boss finaux de merde quoi, pour avoir un semblant de difficulté on te fout cinquante soldats aux alentours, c'est juste chiant quoi, je préfère que le boss soit seul et bien hard, plutôt que ce soit le nombre d'ennemi qui pose un soucis, surtout pour un boss final merde !
Donc voilà, c'est reparti j'vais devoir farmer juste pour avoir des protections qui protègent presque à 100% du poison, et le matériaux en question est hyper rare, super. Déjà que le jeu commençait à m'ennuyer, là j'en ai juste plus que marre, j'vais le lâcher un moment et retourner sur Mass Effect
52h de jeu.