CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:10:44

Ouais voilà, si tu buy le jeu jap, tu te taperas du full jap. Mais les fichiers sons & sous-titres sont déjà inclus dedans en fait. C'est même du multi-5 et les doublages anglais.

Pourquoi ne pas le sortir mnt? Je dirais que c'est surtout logistique nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 11:31:13

Problème de calendrier surtout, faut réserver les dates à l'avance quand tu sors un jeu, ils ont du s'y prendre un peu tard.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:19:37

J'préfère claquer d'la thune dans des manettes et m'taper des barres avec mes potes qui sont physiquement présents plutôt que de jouer tout seul comme un putain d'autiste en multi online perso. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:18:59

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 8 octobre 2014 à 02:58:33 Avertir un administrateur
Si c'est sérieux... Mes profs le vendredi vont avoir du mal à voir ma tronche...

-> La version undub sera surement pas prête avant ce w-e. Tu vas pouvoir aller à l'école comme un bon élève modèle ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 10:31:01

Ça peut être sympa un SSB sur portable, on disait la même chose de Mario kart auparavant et pourtant c'est cool sur portable. :oui: maintenant le pb c'est que les 2 jeux sont quasiment identiques donc autant prendre la version wii u.
Cela dit sur DS il y avait un SSB-like, :d) Jump Ultimate Stars :g) , en gros c'était un SSB avec toutes les mangas du Jump Magazine, ce jeu là c'était une putain de tuerie :bave: ils devraient en refaire un sur 3DS, quitte à choisir j'prendrais largement celui là au lieu de SSB3DS.

Et pour le moteur de KH3 c'est une bonne nouvelle effectivement même si Unreal 4 c'est le moteur passe partout. Maintenant prions pour qu'ils le maîtrisent correctement, j'me rappelle que Mistwalker avait ramé avec Unreal 3 pour blue dragon et LO alors que les occidentaux te faisent des jeux plutôt chargés graphiquement avec.

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 octobre 2014 à 11:31:34

Pour ceux qui sont intéressés, Dragon Age Origins est gratuit sur la plate-forme Origin pour le moment :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:57:52

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10726600_10204113350972207_957815777_n.jpg?oh=81b917e07f3666fdb712fb23cdb8ca0d&oe=54390570&__gda__=1413028001_092cee188739a8dac8cc16c103af47da

Marathon KH Undub -> Let's go ! :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
09 octobre 2014 à 12:41:11

LO avait pas mal de soucis graphiquement, mais il était beau, comme The Last Remnant d'ailleurs :oui:

yusuke : L'image est somptueuse, amuse-toi bien :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
10 octobre 2014 à 04:52:14

J'ai beau apprécier Resonance of Fate, là il commence sévèrement à me gonfler sérieux.

Le chapitre 14 m'a posé quelques gros soucis (la première fois dans le jeu), donc j'ai du pas mal farmé, améliorer mes armes et gagner des niveaux car je crevais en deux-deux etc ...

Pas loin de 15h plus tard j'suis prêt, je fini le chapitre 14 et 15 sans soucis. Le chapitre 16 je prévois le coup et je level à outrance, je passe du level 70 à 110 en même pas 3h, j'ai eu un nouveau flingue (autant à chier que le premier, j'ai regretté mon achat), bref, je m'occupe du donjon final. Premier boss, pas dur, mais les ennemis autour font chier. Second boss ridicule mais chiant ... à cause des ennemis autour. Vient enfin le boss final, il a l'air plutôt chiant mais largement faisable, mais là t'as un type d'ennemi qui empoisonne et qu'il fait revenir sans arrêt (même si j'en tue pas un, une fois les deux soldats de base tués, il en invoque un troisième ...), donc j'me fais empoisonner en un rien de temps et j'ai beau tenter de m'en sortir je crève.

Le boss finaux de merde quoi, pour avoir un semblant de difficulté on te fout cinquante soldats aux alentours, c'est juste chiant quoi, je préfère que le boss soit seul et bien hard, plutôt que ce soit le nombre d'ennemi qui pose un soucis, surtout pour un boss final merde !

Donc voilà, c'est reparti j'vais devoir farmer juste pour avoir des protections qui protègent presque à 100% du poison, et le matériaux en question est hyper rare, super. Déjà que le jeu commençait à m'ennuyer, là j'en ai juste plus que marre, j'vais le lâcher un moment et retourner sur Mass Effect :hum:

52h de jeu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:36:55

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 9 avril 2012 à 19:26:03 Avertir un administrateur
Tracasse je l'ai buté :oui:

Leanne lvl 78,Vashyron & Zephyr lvl 84-85.
Zephyr -> 2 mitraillettes -> Lvl 38 avant le combat :noel:
M'a fallu 2h pour le butter :oui:

Le plus casse-couille,ca reste les ennemis qui sont avec lui et qui respawn. Genre je me faisais défoncé à cause des empoisonnements et des soldats qui me balancait 1000hp dans la vue :/

Enfin,je l'ai fumé à la luck et au skill,parce que quand je vois les armes customs et les lvl,j'ai l'impression d'être 50 lvl en dessous :rire:

-> Le skill mec, le skill ! Je l'avais dit que la fin était lolesque de difficulté :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
10 octobre 2014 à 12:47:11

J'me souvenais plus de ce post :rire:

Ouais bah j'ai beau faire ce qu'il faut, placer les persos pour faire des triples attaques (le truc que j'ai jamais eu besoin de faire ...), les gars au poison ma suivent à la trace et je crève en un rien de temps, faut que je m'en protège sinon je vais exploser ma manette :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:01:14

Non mais la fin du jeu, c'est fait pour te dégouter alors que le jeu était ultra jouissif 85% du temps.

Je me souviens plus trop du combat mais je sais bien que j'ai restart 1 000 0000 de fois.

Moi après avoir battu le boss de fin de RoF -> https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_uy-xzgIKkA#t=4

:bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
10 octobre 2014 à 13:03:34

Ben ouais c'est grave frustrant quoi :rire:

Si les mecs n'empoisonnaient pas ça irai franchement, car c'est seulement ça qui me pose un soucis :hap:

Lol la vidéo :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:37:59

Putain c'est chaud de rejouer à KH1 quand t'as déjà fait KH2 et BBS :pf:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
10 octobre 2014 à 15:35:15

T'avais pas fais 1.5 l'année dernière ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:05:36

Si 2 jours je pense, j'avais drop au premier monde. :oui:
J'avais pas le temps de geek, là je fous rien,je cherche du taff :hap:

Puis c'est surtout pour faire KH CoM que j'ai jamais fait que je refais le 1. Parce que faut avouer qu'il est bien pourri une fois que t'as fait les opus qui suivent.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
10 octobre 2014 à 16:30:32

Ah tu travaillais pas dans un magasin ? :(

KH I a quand même bien été amélioré dans cette version, je le trouve très agréable à jouer, mais dire que c'est de la merde c'est aller un peu loin (chut Lupe !) :snif:

KH CoM était déjà excellent sur GBA, là il est carrément transcendant sur Ps3 :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:41:55

Magasin? J'ai bossé chez Carrefour comme étudiant :noel: Là j'ai fini l'école :noel:

Le système de combat du 1 est vachement limité et beaucoup plus lent. En gros, ça devient bien quand t'as débloqué toute la panoplie de compétence (que ce soit les combos, les techniques ou même les sauts/vols).

Si je devais le noter, je lui mettrais 14/20 :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
10 octobre 2014 à 16:53:47

Ah en temps qu'étudiant d'accord :oui:

Bon courage pour trouver un boulot :oui:

Bah en même temps c'est le premier aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 06:09:49

Tu me tends une mega perche jvb, mais y'avait bcp trop de tarres intolérables dans KH1 PS2 surtout quand tu viens de l'école Nintendo où la maniabilité, le gameplay et la caméra sont infaillibles. :noel: Fallait fermer les yeux sur trop de trucs pour dire qu'il était bien au final. :o)))

J'aime bien le 14/20 de yusuke pour la version Remix, du coup elle se tape combien la version PS2 avec sa physique et sa caméra hardcore ? 10,11,12 ? :noel: :rire:

La vidéo du moment