CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 octobre 2014 à 00:25:38

Ce jeu est juste excellent, et plus tu avanceras, plus tu t'éclateras :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:36:11

J'ai bien envie de me le faire aussi mais j'appréhende. J'ai pas vraiment aimé Lucifer's Call. Si c'est exactement le même genre de jeu y'a des chances que je décroche vite. :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 octobre 2014 à 00:44:52

C'est du tour par tour, mais DDS est beaucoup plus facile que LC, et largement moins long (malheureusement). En plus t'as des points à répartir dans certaines stats comme dans les RPG Occidentaux, et le système de Mantra pour obtenir les magies et autres compétences est franchement cool, mais qui coûte cher, en sus le levelling se fait tout seul :noel:

C'est juste sur la fin, si j'me souviens bien faudra un peu leveller car la difficulté augmente et il te faudra être bien puissant ...

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 02:45:46

Kay :d) Non mais moi c'est pire, j'arrive plus à toucher un JV. En 1an et demi j'ai fait que GTAV comme jeu. Y'a que FFXV qui m'intéresse.

Crack :d) J'suis tellement intransigeant en même temps, y'a pas que le gameplay que j'tacle. Le jeu a beau etre sympathique, ce qu'ils ont fait de Disney, le niveau de qualité de la réadaptation, j'tolere tout simplement pas (mais là tout la série est concernée :noel: ) et j'suivais déjà assidûment les news à l'époque, KH avait été présenté comme une fusion FF x Disney: le jeu sort, FF dans KH = fan service = publicité mensongère.
Bref j'juge le jeu sur un tout et pas que sur le gameplay.

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 octobre 2014 à 08:39:14

Ah mais je suis tout à fait d'accord il y a des défauts plus qu'évidents. Mais bon le fait que je m'attendais à un jeu très chiant a peut-être aidé dans le fait que je l'apprécie.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 octobre 2014 à 00:41:08

Je suis un peu retourné sur KH 3D, le fait de parler de KH m'a donné envie d'y retourner :noel:

J'me suis refais deux boss avec Riku, ils sont plus puissants (on peux ré-affronter la plupart des boss), et franchement ça donne des combats bien cool :oui:

Le premier boss j'suis mort quelques fois, mais c'était plus pour reprendre le jeu en main qu'autre chose, et le second, bien qu'intense et vachement épique, je l'ai vaincu du premier coup (mais pas beaucoup de marge d'erreur), ça promet pour les autres :oui:

Je vais tout faire avec Riku dans un premier temps (re-vaincre tous les boss, faire les tournois des avales-rêves, les records des transitions ...), mais j'vais y aller mollo pour le faire durer jusqu'à 2.5 :noel:

Riku level 59, 30h de jeu.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 octobre 2014 à 02:38:58

J'suis lvl 7 avec mes 2 persos j'avance doucement.
Niveau gameplay c'est plutôt jouissif pour l'instant même si je capte pas tout, mais j'ai le sentiment que le jeu entier n'est qu'un prétexte en fait, l'histoire là comme elle est présentée j'ai l'impression qu'elle va apporter mes couilles à l'univers et que KH 3D c'juste un bon divertissement en attendant le III et les remakes. :pf: Mais bon on verra bien.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 octobre 2014 à 13:02:58

Durant une grande partie du jeu le scénario n'avance pas vraiment, un peu avant le dernier monde tu auras quelques infos, et dans le dernier monde ça exploseras et tu auras pas mal de révélations et de mise en place de KH III, tu verras, en plus la mise en scène est excellente.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 octobre 2014 à 13:07:55

Perso je récupère mon Greninja shiney et jme remets à KH3D :oui: c'est à dire pas tout de suite :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:09:37

http://adala-news.fr/2014/10/la-fonction-share-play-sur-playstation-4/

Juste énorme :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 octobre 2014 à 17:59:39

Bon ben j'ai ma PS3 qui planté chaque fois que je démarre le Store :( Ça le fait à quelqu'un d'autre?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
28 octobre 2014 à 20:48:01

Non, ça met beaucoup de temps pour arriver sur la page, mais ça plante jamais.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:28:30

J'avais jamais vu le Bossu de Notre Dame, mais grâce à Kingdom Hearts j'ai appris que si t'as une sale gueule tu peux sauver la nana du bûcher, ça sera toujours le beau gosse qui la pécho à la fin. :oui: Merci Disney. :cute:
Sinon la musique de combat de La Cité des Cloches putain c'te bombe. :bave:
Le Boss était super chiant avec Riku mais avec Sora il avait sacrément plus la classe et il était plus fun à affronter aussi.
J'commence à bien cerner les différents aspects du Gameplay, j'accroche bien là. :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 octobre 2014 à 14:55:40

Ca fait très longtemps que je ne l'ai vu, mais ne t'en fais pas, je pense que c'est aussi le cas dans le dessin animé :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2014 à 17:59:13

Les musiques de ce KH sont juste franchement énorme :bave:

Acte 2 terminé dans The Witcher 2, un acte franchement excellent, avec des quêtes plutôt cool, et une fin d'acte riche, très riche, très très riche en xp :rire:

Level 31. L'acte 3 est le plus court, donc je pense que d'ici le semaine prochaine je l'aurai fini :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 octobre 2014 à 14:42:30

En fait les seuls trucs vraiment plus durs en difficile dans KH 1 ce sont le début et les défis en temps limité au Colisée ? ... :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2014 à 15:07:58

Tout est plus dur, mais ya que ça de vraiment compliqué, et ptete Maléfique qui OS à tout bout de champ, donc qui pique un peu. Et encore les défi en temps limité jles ai fait bourré, donc pas si compliqué que ça.

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 octobre 2014 à 16:24:34

Je les essayerai en rentrant demain soir alors :noel:

Pour Maléfique je verrai bien j'arrive à la Forteresse oubliée.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:09:47

Profite de la musique. :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 octobre 2014 à 17:16:38

Maléfique fait mal, mais ses attaques sont très facilement esquivables.

Pour les défis du Colisée, temps limitée ou pas c'trop simple :hap:

La vidéo du moment