"Le forum RPG... Le pire forum de JVC ?
"
Oui, oui Coco.
Comment expliques-tu que la communauté RPG soit vraiment énorme sur JVC et que ce forum soit aussi inactif ? Les habitués de ce topic sont à 90% en accord avec les propos du modo. Le forum XC c'était la Russie, le forum RPG c'est la Corée du Nord.
T'es pas d'accord avec le modo ? Tu prends un kick et tes messages sont aussitôt effacés pour qu'il n'y ait pas de preuve qu'il ait été en tort. J'me souviens avoir descendu Kingdom Hearts point par point, le modo n'avait pas d'argument, j'ai été kick illico. La seconde d'après il était sur le topic "DQ c'est de la merde" en train de vomir dessus comme un -15 avec ses potes virtuels (A.K.A. les autres forumeurs, oui parce qu'il ne doit pas en avoir beaucoup en vrai) mais sinon tout va bien.
D'ailleurs il y a 2 ans, le modo est passé sur ce forum et il m'a ban tempo ainsi que Yusuke et Crack pour un motif totalement futile (d'ailleurs le message pour lequel Crack a été ban devait contenir juste un "Ok"
)
Le gars se venge sur JVC à base de kick et il a réussi à rendre totalement mort son forum, sa vie doit être bien triste.
Bad
Pour la 1G, dans la version jaune c'était toute une mission pour finir uniquement avec Pikachu. C'est pour ça que j'ai autant haï la 1G, j'ai lutté un très long moment pour battre Peter, ensuite impossible de battre Régis. Coincé au dernier boss *megarage*
. J'ai préféré recommencer ma partie et me faire du farm de roxxor avec TOUTE mon équipe pokémon. Cette façon de jouer a conditionné mon expérience de jeu sur toutes les versions à venir: BIG farm avant tous les champions. Ce qui fait que je suis monté facilement à 72h dans la version Or pour les 2 ligues et 100h dans la version Saphir pour battre la ligue une fois.
Pour les remakes 3G j'attends de voir surtout comment ils vont retransposer l'océan sachant qu'il est immense et qu'ils font tout depuis 2 versions pour ne pas mettre de Surf apparement (problème technique ?).