CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:44:25

En même temps, coucou la ludothèque 3DS, c'est pas spécialement rentable le linker pour le moment :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 mai 2014 à 22:50:12

Kay :d) Bah il y a pas trop de mérite quand il y a Pokebip et Pokepedia où ils affichent la liste de toutes les attaques, les faiblesses et résistances et les states de base :noel:

Après comme je suis en train de me lancer dans la stratégie j'essaye d'en apprendre le plus possible pour pas me faire humilier d'entrée par un keke basant sa stratégie sur le fameux trio Tyranocif - Carchacrok - Minotaupe :o))

Maintenant j'ose espérer que c'était pas un post ironique sans quoi je risque de paraître ridicule :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 23:07:34

"Le forum RPG... Le pire forum de JVC ? :rire: "

:d) Oui, oui Coco. :hap: Comment expliques-tu que la communauté RPG soit vraiment énorme sur JVC et que ce forum soit aussi inactif ? Les habitués de ce topic sont à 90% en accord avec les propos du modo. Le forum XC c'était la Russie, le forum RPG c'est la Corée du Nord.

T'es pas d'accord avec le modo ? Tu prends un kick et tes messages sont aussitôt effacés pour qu'il n'y ait pas de preuve qu'il ait été en tort. J'me souviens avoir descendu Kingdom Hearts point par point, le modo n'avait pas d'argument, j'ai été kick illico. La seconde d'après il était sur le topic "DQ c'est de la merde" en train de vomir dessus comme un -15 avec ses potes virtuels (A.K.A. les autres forumeurs, oui parce qu'il ne doit pas en avoir beaucoup en vrai) mais sinon tout va bien.

D'ailleurs il y a 2 ans, le modo est passé sur ce forum et il m'a ban tempo ainsi que Yusuke et Crack pour un motif totalement futile (d'ailleurs le message pour lequel Crack a été ban devait contenir juste un "Ok" :rire: )

Le gars se venge sur JVC à base de kick et il a réussi à rendre totalement mort son forum, sa vie doit être bien triste.

Bad :d) Pour la 1G, dans la version jaune c'était toute une mission pour finir uniquement avec Pikachu. C'est pour ça que j'ai autant haï la 1G, j'ai lutté un très long moment pour battre Peter, ensuite impossible de battre Régis. Coincé au dernier boss *megarage* :noel: . J'ai préféré recommencer ma partie et me faire du farm de roxxor avec TOUTE mon équipe pokémon. Cette façon de jouer a conditionné mon expérience de jeu sur toutes les versions à venir: BIG farm avant tous les champions. Ce qui fait que je suis monté facilement à 72h dans la version Or pour les 2 ligues et 100h dans la version Saphir pour battre la ligue une fois. :noel:

Pour les remakes 3G j'attends de voir surtout comment ils vont retransposer l'océan sachant qu'il est immense et qu'ils font tout depuis 2 versions pour ne pas mettre de Surf apparement (problème technique ?). :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2014 à 23:19:57

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté via mobile le 12 mai 2014 à 22:44:25 Avertir un administrateur
En même temps, coucou la ludothèque 3DS, c'est pas spécialement rentable le linker pour le moment :noel:

Bravely D.
Donkey Kong
Fire emblem
KH 3D
Luigi's mansion
M&L Dream Team machin
Theathryqzuhdj
les zeldas.

Aujourd'hui c'est carrèment rentable le linker :oui: même sans multi rom :oui: sans oublier le fait que quand c'est gratos tu test, donc genre kid Icarus ben tu prends...

Par contre pour une console aussi vieille putain la ludothèque pue du cul la vache... Elle a 4 ans hein, et c'est difficile de faire une liste de 15 jeux incontournables... Bon c'est une console portable mais quand même :noel:

Lupe :d) le farming idiot c'est ça qui m'a dégouté de pokemon, je vois plus l'amusement à jouer à pokemon si c'est pour arriver à 17 h de jeu à Jadielle/n'importe quelle seconde ville :non:

Maintenant je joue plus vite, plus intéressant, plus difficile... Bon pas beaucoup mais voilà :noel:

Puis pour le solo Pikachu, là c'est du level hardcore quand même :noel: mon solo c'était avec dracaufeu ça s'est mieux passé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 23:33:44

Non mais idem. :oui: Sur la 1G ça m'avait carrément dégouté mais la version Or a relancé mon engouement. Ensuite il a fallu que j'arrive au milieu de la version Platine pour être dégouté à nouveau de jouer de cette façon (en même temps la 4G ne faisait rien pour aider, les barres de vie descendaient tellement leennnteeement, ignoble. :malade: ). Et c'est pour cela que je n'ai jamais fait la version Noire / Blanche. Puis bon après c'est purement mental mais ça me dérange de voir que j'ai un pokémon surpuissant et que les autres sont à des niveaux ridicules quand j'xp pas, du coup ça me freine pour reprendre un jeu Pokémon un de ces jours. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2014 à 23:36:11

Ben t'es pas obligé de laisser ta team sombrer :noel: tu tournes :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2014 à 08:32:08

Par contre pour une console aussi vieille putain la ludothèque pue du cul la vache... Elle a 4 ans hein, et c'est difficile de faire une liste de 15 jeux incontournables... Bon c'est une console portable mais quand même :noel:

-> Cqfd. Pour moi un linker, ça vaut la peine quand t'as une ludothèque de plus de 20-30 jeux. Si c'est pour 10 jeux, autant les acheter :pf:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
13 mai 2014 à 10:15:06

"Quand je dis que y'a aucun challenge dans X/Y ça te donne envie d'y jouer ? "

+> Bah non pas forcément mais vu que vous faites que parler de ça depuis bientôt 3/4 pages, et que j'ai pris l'habitude de faire (ou de refaire) un jeu Pokémon par an, je suis plutôt tenté...

Concernant le forum RPG, c'est justement ça qui m'éclate. Perso' j'y poste que très rarement mais j'observe très souvent les messages de syqesa et ses acolytes, comme tu dis.
Mais ouais, il est carrément fermé d'esprit, même s'il n'a pas toujours tord dans ce qu'il dit. :hap:
De là à kick et ban ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, j'étais pas trop au courant...

Après concernant le côté mortuaire du forum en lui-même, c'est une généralité pour tous les forums qui traitent des styles de jeux. Suffit de voir le forum Jeux de Combats, il est censé avoir une bonne communauté au tour du Vs Fighting pourtant c'est du 1 message / 2 jours, là bas. :noel: Il y a que le forum FPS qui est peuplé.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:21:51

La dernière fois qu'il est venu ici, il était tellement persuasif avec ses arguments qu'il a demandé un kick collectif pour éviter l'humiliation.

Mais bon, ce n'est que le reflet d'une vie de merde où personne ne l'écoute. Donc je ne lui en veux pas de s'inventer une vie de rebelle ici :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 mai 2014 à 17:17:19

Ah ouais je me souvenais même plus de cette anecdote :noel: Le pire c'est que le mec doit détenir le record du nombre de plaintes sur le reclam et qu'il est toujours en poste.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:19:00

Pourquoi est-ce que plus quelqu'un fait le dingue sur un forum plus on en déduit qu'il a une vie de merde et qu'il se défoule sur lesdits forums pour compenser ? J'veux dire, tout le monde sort ça comme si y'avait pas moyen que ce soit autrement, mais selon faudrait pas sauter sur les conclusions non plus. :o))

Le truc sur lequel on s'accorde tous, c'est que ce type était vraisemblablement un pignouf. Le reste, qui s'en soucie ? :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 mai 2014 à 17:34:51

Disons qu'on préfère le penser histoire de comprendre comment on peut être aussi cinglé.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 mai 2014 à 17:38:05

Y'a quand même des comportements qui sont forts de sens, faire taire ceux qui te disent non dans le virtuel ça laisse pas beaucoup de place a un mec ouvert et agréable IRL... On peut pas trop jouer multi personnalité super facilement :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:57:12

Plutôt d'accord avec Bad, c'est comme ceux qui Troll telle ou telle communauté juste pour le lolz, ceux qu'ont un comportement exécrable sur le net c'est soit qu'ils ont pas les couilles de lever la tête irl et donc qui profitent de l'anonymat d'internet pour s'en faire pousser une paire virtuelle, soit que ce sont des pourris finis en permanence, mais là ça soulève des questions autrement plus graves. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:37:45

Ben, je suis d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'un type casse-burnes sur un forum, je le vois très bien l'être IRL aussi, je le visualise pas forcément comme sans aucune paire et très timide.

Je le visualise pas du tout en fait, je m'en fiche complet. En ce qui me concerne je suis pas extrêmement différent ici qu'en dehors. J'ose peut-être plus de trucs, mais en même comme vous le dites, l'anonymat aide. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:09:05

Honnêtement, les personnalités IRL sont spotted quand même.

Je dirais que Bad,Lupe,Balio,Crack et moi sommes des mecs open qui aiment bien faire la fête et qui se mettent des taules facilement le week-end.

Jiang, Rab & Kay vous avez l'air d'être plus posés :noel:

Perso, je le remarque quand j'écris, ce style je m'en foutiste limite wesh sur les bords qui colle parfaitement à mon style de pure touriste qui s'en branle à mort de ce que les autres pensent :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 mai 2014 à 22:16:57

Jiang il y a rien à faire. Je l'ai toujours imaginé avec une toge, une barbe et des sandales. :noel: :dehors:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 mai 2014 à 22:27:35

Deso le blackmetaleux de 2 m. Pourquoi ? POURQUOI PAS HEIN ?

Nan sincèrement je crois que Crack Yusuke et moi si on fini sur un île déserte je crois qu'on essaie de faire de l'alcool avant de faire un radeau :pf: et une fois qu'on aura réussi ben... Trop tard. Moi je profiterais probablement de l'alcool pour pleurer, longuement, pour cette VDM qui m'a foutu seul avec deux belges :peur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 mai 2014 à 22:32:26

Je dirais bien qu'on se mettrait à parler Wallon entre nous pour te faire chier, mais le problème c'est qu'on se comprendrait sans doute pas entre nous vu qu'on vient de 2 régions différentes :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:48:00

Merde j'dois être le seul à pas picoler ici. :noel:
J'fonctionne pas à l'alcool perso, mais sinon Yusuke a plutôt vu juste, j'adore bouger avec des potes ou organiser des soirées tout ça, même si à choisir j'préfère largement m'posay chez quelqu'un tranquille. :noel:

Sinon Jiang est le Père Fouras on l'répètera jamais assez. :oui:

La vidéo du moment