CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 avril 2014 à 19:52:27

:rire: j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette vidéo :rire:

"Même s'ils le sortaient sur PSP ils en gagneraient encore :oui: mais la loi du marché veut qu'on jette ses bijoux achetés une fortune pour acheter le prochain bijou, qui possède un petit point en plus (et des fonctionnalités en moins) :honte: "

Sincèrement je crois ouais :oui: Ca étonnerait les gens mais je pense qu'ils ressortiraient leur PSP :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 avril 2014 à 21:02:16

Miss je t'ai invité sur Steam confirme moi que t'es bien toi et je t'envoie les jeux :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:15:56

'Jor. On peut envoyer des jeux par Steam ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 avril 2014 à 23:04:45

En gros, oui, mais c'est à condition, tu peux pas envoyer des jeux que t'as acheté pour ton compte, par contre tu peux acheter des jeux en tant que cadeau, ou donner des accès.

Là par exemple j'ai 2 accès steam pour 2 jeux que j'ai déjà, donc jvais les donner à Miss.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:10:28

Ah je vois. C'est sympa ça. :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 avril 2014 à 12:49:55

Définitivement, j'accroche pas à Final Fantasy X-2 :(
A mon avis j'ai trop abusé du X en trop peu de temps. Je vais essayer de trouver un autre jeu en attendant :noel:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
26 avril 2014 à 23:41:02

X-2 :pf:

Oui c'est super sympa de pouvoir offrir des cadeaux. D'ailleurs j'ai un peu honte de dire d'où vient la totalité de mon catalogue (bien la fille fauchée) :hap:

J'ai bien reçu l'invit :oui:
Mais je ne sais pas, Steam utilise un pare-feu foireux qui fait que la connexion rate 3 fois sur 4!
Par contre, pour installer leurs mises à jour douteuses de 100 Mo par jour, ça foire jamais :honte:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 avril 2014 à 23:53:25

Liens et instructions envoyées par steam :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:49:00

J'ai commencé Fire Emblem Awakening sur 3DS. C'est mon premier Fire Emblem :noel:
J'adore le gameplay, j'ai juste galéré dans une mission annexe :rire:

Et FFX,67h de jeu, je farm encore, tout le monde tape à 99 999 hp !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:41:59

C'est con parce que tu commences pas avec le meilleur, c'qui est bien, mais tu commences avec un des plus simples à jouer, c'qui va sans doute plomber toute tentative de jouer aux opus pré-GC si jamais c'était dans tes prévisions. :noel:

Parce que les épisodes GBA et GC sont clairement les meilleurs mais niveau ergonomie c'était quand même pas l'top.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:51:10

Nan je suis chaud pour faire Path of Radiance et Radiant Dawn après :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:13:33

Radiant Dawn c'est le cancer à mon humble avis mais Path of Radiance en tout cas c'est une valeur sûre. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:24:50

Mes épisodes préférés restent les épisodes GBA :oui: J'ai pas trop aimé Awakening. Et autant Path of Radiance était bien cool autant j'ai pas fait Radiant Dawn, mais les avis sur ce FE divergent énormément :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:37:04

Pourtant je vois pas mal de bonnes notes sur Radiant Dawn :oui:
Bref, je vais déjà terminer FE Awakening, après on verra bien :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:10:11

Pour ma part j'avance bien dans Dark Souls, j'ai fais tous les trophées disponibles lors du premier NG (sans compter le boss final), et là je farm en profitant d'être bien supérieur aux mobs.

88h environ.

Bravely Default j'en suis à la moitié du chapitre 3 je pense, la plupart des jobs (sauf ceux acquis lors de ce chapitre) sont au level 10 (les principaux level 12/13), mes persos sont level 68 et j'ai 52h de jeu :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:09:54

Yusuke :d) Radiant Dawn bousille tout ce qu'est relations entre persos ( Awakening le fait aussi dans une moindre mesure ), background mis en place par l'opus précédent, difficulté, équilibrage...
Par contre il reste fun à jouer mais comparé à ses prédécesseurs j'ai vraiment constaté une baisse de qualité. :pf:

Sinon Deso on est d'accord sur les opus GBAs , PoR est également excellent. :oui:
Awakening je lui reproche pas mal de trucs que j'reproche à RD dans une moindre mesure la plupart du temps.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:01:36

Bon bah faudra que je le fasse au début alors, comme ça il me paraitra moins pourri que si je le faisais après les meilleurs opus :rire:

J'ai enfin réussi ma putain de mission annexe à FE Awakening :rire: Donc chapitre 7 :noel:

Et à FFX, je farme toujours. Encore un combat contre Tomberry et j'aurai fini le sphérier de Wakka, Tidus et Auron :bave: 70h de jeu !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2014 à 11:38:41

"Bientôt" fini Dust an alysian tail, très sympa, globalement trop simple mais bon...

J'ai vu sur internet que pour faire une quête (et un trophée) fallait ne pas être trop fort, du coup j'ai arrêté de faire up mon perso au niveau 7, c'est au niveau 15 que j'ai commencé à être un peu en difficulté, et j'ai explosé le boss en utilisant qu'un soin :noel:

Bref maintenant j'ai fait ma quête, j'ai repris mes niveaux et c'est de nouveau comme dans du beurre :rire: cet abus de puissance quoi :noel:

Le scenario n'a pas l'air folichon, on sait tout au bout de 20 minutes de jeu mais ya la place pour l’innovation puis surtout les persos sont sympa et bien doublés donc ça passe en fait.

Bref jle conseille quoi :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:29:35

Rage de l'avoir fait sur PC 2 semaines avant qu'il soit gratuit sur le Xbox live ! :snif2:

Sinon le scénario m'avait surpris pour un jeu de ce genre, même si c'est du "c'est pas le moment que je te dise la vérité" tout le long jusqu'à un peu avant la fin.
Puis il y a ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=TbboCU9Gy8A

T'en es où exactement là ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2014 à 13:19:35

Chapitre 3, j'ai cru comprendre qu'il était long mais à priori ça devrais plus trop trainer :oui:

Bah le scénar je demande que ça d'être surpris, mais j'ai des doutes :noel:

Pour l'ost ouais elle est vraiment agréable :oui:

La vidéo du moment