CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2014 à 18:46:21

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0000/00003132/final-fantasy-viii-pc-longue-video-japonaise-00120345.htm

Le portage PC de FF8 :bave:

Au programme : la possibilité d’accélérer le jeu SANS niquer la musique visiblement
La possibilité d'être toujours full life full ATB et en limite break :bave:
La possibilité de up toutes tes invoc en un bouton, capacités ET niveaux
La possibilité de monter toutes ses magies à 100 et de monter son argent au max.

Putain de merde mais à un seul moment ya un mec qui a dit "ouais bonne idée, cool :oui: "

Pourtant c'était pas compliqué de ressortir le jeu, fallait juste lever les limites de vol et voilà... Putain de jap...

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 mai 2014 à 09:35:34

Bon, j'ai mon 2e pokemon strat, Draby jovial 31 IV en PV, attaque, défense, défense S et vitesse avec comme egg move Danse Draco, Dracocharge et Dracochoc (inutile les deux dernières mais soit :noel: )

Par contre je rage, il peut pas apprendre Colère par reproduction... Uniquement par maître des capacités dans les G4 et 5... Un dragon dancer sans Colère ça fait tache...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:39:56

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 2 mai 2014 à 18:46:21 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0000/00003132/final-fantasy-viii-pc-longue-video-japonaise-00120345.htm

Le portage PC de FF8 :bave:

Au programme : la possibilité d’accélérer le jeu SANS niquer la musique visiblement
La possibilité d'être toujours full life full ATB et en limite break :bave:
La possibilité de up toutes tes invoc en un bouton, capacités ET niveaux
La possibilité de monter toutes ses magies à 100 et de monter son argent au max.

-> A quand la possibilité d'appuyer sur un bouton et de se retrouver devant le boss de fin ? :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mai 2014 à 11:38:50

Non ils se sont dits qu'il fallait pas abuser non plus, déjà là tu défonces ultima en 25 bonnes minutes, changements de CDs inclus, alors bon faut pas abuser... :noel:

Oh mais j'ai oublié de dire qu'on pouvait faire en sorte de taper toujours à 9999 :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 mai 2014 à 12:27:41

Bon en parallèle de Pokemon je viens d'obtenir le sceau de Jupiter avec les papillons. J'ai eu plus simple que prévu. À peine 4 essais au premier parcours et 7 pour le second. Je m'attendais à plus galérer.

Par contre la foudre je pense que je vais péter ça vouille. Non seulement c'est chiant mais en plus c'est pour un perso useless à haut lvl.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:10:34

Le truc du jeu accéléré sans que les musiques en pâtissent est une excellente idée pour le farm, mais le reste c'est du gros n'importe quoi :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mai 2014 à 14:19:09

Ouais ça c'est sympa, genre sur la map et tout entre timber et galbadia etc si t'as la flemme hop tu mets ça tu fais le voyage en 10 secondes, les combats en font 15 voilà, c'est hyper pauvre niveau feature mais ça défonce pas le jeu à la truelle (même si honnêtement je trouverais ça dommage de l'utiliser lors de sa première partie, mais c'est surement l'âme de vieux con qui parle, en vrai ça doit ptete pas changer grand chose).

Dans Dust j'ai eu la révélation, je m'y attendais pas, très sympa et bien fait, même si je pense qu'au début du jeu ça aurait pu être mieux fait (mais vu qu'il y a eu pas mal de temps entre le début du jeu et ma reprise on va dire que j'ai juste oublié). Ya eu un gros up de difficulté lors du dernier chapitre j'ai trouvé ça drôle, bon gros up de difficulté quand tu défonçais tout le monde ça fait que le jeu est de très loin un tout petit peu résistant mais voilà :noel: Par contre maintenant je suis en fidget X15 un truc du genre, c'est pas pareil :rire:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:07:03

Exact, très utile pour un joueur qui a déjà fait le jeu, mais pour les nouveaux venus, ça va être très tentant de faire le jeu avec ces cheats, une main dans le slip et basta :honte:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:32:59

Tiens c'est marrant, les passages où j'avais le plus de mal c'était surtout au début.
'Fin même si on pouvait pas vraiment dire que c'était difficile, mais comparé à la toute fin où je rushais dans le tas sans jamais perdre de vie. :o))
Les combos sont quand même vachement jouissifs...

Ah et je viens seulement de lire ton passage concernant le succès. Si c'est bien celui que je pense avec un combo max à atteindre, suffisait de prendre une amulette qui nerfait toutes tes caractéristiques. :noel:

Faudrait que je retrouve le courage de faire tous les défis en 3 étoiles, me manquait plus que ça pour finir le jeu à 100%, mais il y en a qui me paraissent impossible. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mai 2014 à 13:04:55

J'ai récup toutes les pierres et les pouvoirs je vais maintenant faire le 117 % :banzai: puis j'irais finir le jeu :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mai 2014 à 19:39:48

Bon bah voilà j'ai tout fait me manque 2 succès, celui sur l'unique choix du jeu et finir le jeu en difficile.

Bon mon avis définitif : manque de challenge (même les défis) je l'ai déjà dit j'ai fait une partie du jeu en sous level c'est juste passé comme dans du beurre, bah par la suite c'est équivalent, ya qu'à la toute fin où les ennemis résistent un peu mais ça fait plus prétexte à faire durer des combats inutiles qu'autre chose (les ennemis esquivent et parent, mais c'est inutile)

C'est beau, la musique est belle, l'action est classe mais en terme de gameplay c'est malgré tout assez plat, c'est pas négatif, c'est juste une constatation. Le trio principal est très plaisant à suivre, Arah est très discret mais j'ai jamais ragé de l'entendre parler, Fidget est vraiment mignonne et Dust est moins plat qu'il n'y parait (de pas beaucoup). Les doublages sont la plupart du temps très bons, je dis la plupart du temps parce que j'ai une phrase en tête qui est complètement foirée à la fin du jeu :rire: mais bon, c'est chipoter j'en ai vraiment pas beaucoup des moments ratés comme ça.

Je pourrais continuer mais ça sert à rien : jle conseille, c'est cool et il tiendra quasiment 25 h pour avoir tous les succès si on commence pas direct en difficile (sinon 20 h max) Ce qui est je trouve très correct.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:43:04

Genre tu as trouvé le défi avec les genre de souffleur facile toi ? Perso, j'avais l'impression de faire des sans-faute... En me prenant aucune flamme et en rushany dès que possible, sans me faire toucher une fois et en prenant toutes les statues et il me manquait toujours quelques points. :pf:

Ah et oui, ce fameux choix avec le mec qui faisait pendre son linge... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 05:05:39

" -> A quand la possibilité d'appuyer sur un bouton et de se retrouver devant le boss de fin ? :bave: "

:d) Dans GTA5 tu peux sauter toutes les missions si tu le désires et terminer le jeu quand même. On n'en est pas loin. :noel:
Sinon j'faisais une mission carnage taleur, celle où on doit buter des hipsters et ils sont pas sérieux chez Rockstar: c'est quoi ces hipsters qui ont des dégaines de normcore ??? :rire: :malade: le gars dans la cinématique a le look d'un vendeur C&A doublé d'un geek deg et on le taxe d'hipster. :malade:

Bref j'ai fini le jeu, j'écrirai un truc demain, dans la semaine ou jamais pcq il y a beaucoup de choses dessus. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:21:56

" Comment peut-on faire du fric? "
" On a qu'à lancer un nouvel épisode d'une licence qui marche ! "
" Ouais mais on a la flemme de renouveler :( "
" No prob, on tape un remake, on ajoute quelques nouveautés, ça sera plié en 3 mois. Les pigeons sont tellement nombreux qu'ils achèteront comme des moutons "
" OK, nice l'idée ! "

-> Et paf, vous avez 2 jeux Pokemon :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2014 à 21:26:17

6, les 2 premières générations sont sorties avant :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:31:14

Vivement le remake de Pokemon X & Y :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:46:47

'Rrêtez, j'ai passé des centaines d'heures sur la G3 quand j'étais gosse avec ma frangine. La charge émotionnelle entre ce jeu et moi est énorme. J'ai. Trop. Hâte. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:49:40

C'est à cause de gens comme toi qu'on se coltine des remakes chaque trimestre au lieu d'avoir des jeux inédits ! :noel:

C'est comme les DLC. Ça rage du concept mais ça peut pas s'empêcher de les acheter et de permettre à ce cycle de continuer :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:16:12

Ah mais moi les remakes j'ai rien contre, à partir du moment où c'est bien foutu et que ça reprend une légende. De toute façon, entre ça et les "jeux inédits" du moment, j'ai vite choisi, scuse moi. :noel:

+ Le seul DLC que j'ai acheté c'est celui du dernier Ace Attorney sur 3DS. Et je ne rage pas du concept, je rage de la manière dont le concept est utilisé. :hap:

La vidéo du moment