Bon bah voilà j'ai tout fait me manque 2 succès, celui sur l'unique choix du jeu et finir le jeu en difficile.
Bon mon avis définitif : manque de challenge (même les défis) je l'ai déjà dit j'ai fait une partie du jeu en sous level c'est juste passé comme dans du beurre, bah par la suite c'est équivalent, ya qu'à la toute fin où les ennemis résistent un peu mais ça fait plus prétexte à faire durer des combats inutiles qu'autre chose (les ennemis esquivent et parent, mais c'est inutile)
C'est beau, la musique est belle, l'action est classe mais en terme de gameplay c'est malgré tout assez plat, c'est pas négatif, c'est juste une constatation. Le trio principal est très plaisant à suivre, Arah est très discret mais j'ai jamais ragé de l'entendre parler, Fidget est vraiment mignonne et Dust est moins plat qu'il n'y parait (de pas beaucoup). Les doublages sont la plupart du temps très bons, je dis la plupart du temps parce que j'ai une phrase en tête qui est complètement foirée à la fin du jeu
mais bon, c'est chipoter j'en ai vraiment pas beaucoup des moments ratés comme ça.
Je pourrais continuer mais ça sert à rien : jle conseille, c'est cool et il tiendra quasiment 25 h pour avoir tous les succès si on commence pas direct en difficile (sinon 20 h max) Ce qui est je trouve très correct.