CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:17:42

Bon, j'ai longuement hésité à déverser des messages de haine sur Liège et ses habitants mais je me suis dit que c'était toujours mieux que la France.
T'façon Neuf-château > All. :( :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 mai 2014 à 10:39:04

Sans le tiret et en un mot s'il te plait :cool: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:59:28

"Mais fallait bien remettre Lupe à sa place et lui faire comprendre qu'en Belgique, il y a une galaxie d'écart avec la France en terme d'alcoolisme :pf: "

:d) Ca me fait un peu de peine de voir autant de fierté dans ces propos :-( :o))

En France, si on supporte moins l'alcool, on est pas pour autant moins festifs :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:16:42

Belgique > all. C'est même pas une question d'alcool, c'est un train de vie.

Mais un français ne peut pas comprendre ce que ça fait de vivre en Belgique :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:25:51

Yeah you got it :ok:
(Bravo pour avoir dépassé le cliché de l'arrogance/prétention du Français type :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:37:27

Faut bien qu'on se permette un peu d'être arrogant. C'est lourd de vous laisser le champ libre point de vue prétention :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:20:39

Wouhou Jiang se bourre pas la gueule non plus. :fete:

Sinon j'aurais bien défendu la France mais avec Valls 1er ministre j'peux plus me permettre ce genre de fantaisies, j'serais de mauvaise foi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 12:23:57

Mais fallait bien remettre Lupe à sa place et lui faire comprendre qu'en Belgique, il y a une galaxie d'écart avec la France en terme d'alcoolisme :pf:

:d) C'est surtout pas avec tes pintes de bière et ton rhum (A.K.A. la boisson des meufs) que tu vas me "remettre à ma place". :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:27:27

Je bois pas pour faire le King, je bois parce que j'aime bien. Rhum = 40% = Whisky.

Si t'aimes bien boire du White spirit, c'est ton choix :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 12:30:44

J'suis de bonne humeur aujourd'hui j'ai pas envie de tailler votre pays de beauf mais quand j'vous vois aller dans des coins random pour tiser et faire la fête à Paris ("Coucou je vais à Bastille, on m'a dit que y'avait plein de bars là bas". :) ) ça m'attriste. :rire:

Le seul truc pour lequel j'irais foutre un pied en Belgique c'est le Dour festival. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mai 2014 à 12:40:40

"J'ai jamais compris l'intérêt de se vanter à pouvoir enchaîner la conso, ce qui est important c'est de trouver son équilibre pour se mettre exactement comme il faut :oui: "

+1 ça rejoint ce que je disais plus tôt, tu bois avec plaisir donc t'es pas malade donc tu t'amuses donc tu prends plaisir à boire donc tu deviens un gros sac capable de boire une vache de rhum :pf:

Sinon le rhum boisson de fillette :rire: moi jsuis au calva maison maggle, tu sais le truc que les paysans font, le truc que les russes peuvent pas boire tellement c'est fort :ok:

Nan sérieux j'en ai gouté une fois... C'est super bon mais bon c'est gênant parce que t'as la bouche qui ne sent plus rien pendant 6 mois, c'est délicat :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:45:58

Sauf qu commence l'apero à 19h et qu'on rentre chez nous à 6h :/

Je vais pas m'enfiler une bouteille d absinthe juste pour genre t'as vu je bois du 70% :cool:

Bières + whisky + rhum brun = mes amours.

Le reste :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 12:59:22

"Je bois pas pour faire le King, je bois parce que j'aime bien. Rhum = 40% = Whisky"

:d) Phrase un poil contradictoire ma foi. :noel: Me dis pas que tu "aimes boire" pour après juste comparer les pourcentages.

Bad le Rhum, c'est vraiment devenu l'alcool fort des meufs, du moins sur Paris. Quand tu ne croises pas des c*nn*sses qui veulent juste être pompettes au rosé et au vin le seul alcool fort qu'elles acceptent réellement de tiser c'est le Rhum.
Si elles te parlent de vodka c'est parce que la bouteille est moins cher que le Rhum ne cherche pas plus loin. :noel:

Sinon moi le seul alcool que je peux boire pur en quantité de verre c'est le Bombay mais ça coûte cher. :(

Et de mon côté j'ai commencé à adopter un vieux rythme, normalement je tise 4 jours sur 7. En ce moment c'est les partiels donc on réduit notre taux de sortie sauf quand on est amené à mixer malgré nous.

Yusuke :d) Mon bar ouvre à 19h en semaine, à 19h30 il n'y'a déjà plus de place. Donc dès 19h on y est aussi. Le week end c'est pire ça ouvre à 17h30 parfois. En somme je fais des 19h - 10h en général: Apéro, after, after after. :hap:

Tu veux l'adresse ? Allez cadeau et en plus t'as énormément de cocktail au Rhum là bas. :noel:
http://www.yelp.fr/biz/l-escale-montmartre-paris

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mai 2014 à 13:19:29

C'est super bon l'absinthe j'ai trouvé :oui: je sais pas à combien il était mais je sais qu'à la fin j'étais sur pluton :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:34:04

Je parle de pourcentage vu que tu me parles d'alcool de meuf. Après si c'est un alcool de gonzesses parce que les filles en boivent. OK :pf:

Perso la majorité des filles pinte à la vodka et à la tequila.

Je connais très peu de filles qui nous suivent au whisky ou au rhum :oui:

Et je vois pas pourquoi j'irai dans ton bar, le père de mon meilleur pote est le boss du Mad Murphy. Bref, on est all-in tout le temps. Et on ferme quand on veut :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mai 2014 à 13:36:08

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté via mobile le 14 mai 2014 à 13:34:04 Avertir un administrateur
Je parle de pourcentage vu que tu me parles d'alcool de meuf. Après si c'est un alcool de gonzesses parce que les filles en boivent. OK :pf:

Ouais j'ai même pas relevé ça... C'était comme la discussion sur la mode :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 14:57:36

:sleep: Non mais rien à voir avec la mode là c'est surtout que tous les alcools forts de base se valent à 5% près les gars, hein. T'as beau boire ta vodka, ton whisky, ta tequila, ton rhum ou ton gin, ce qui importe au final c'est le gout. Donc balancer le pourcentage de la tise, à part juste dire, "j'tise que du 40%" mouais bof... :noel:

J't'aurais parlé de mode, j't'aurais dit: "L'alcool :rire: Non mais passez à la MD, à la LSD, à la coke ou au crack ! Vous n'êtes pas à la page !" Oui ce qui cartonne plus que tout si on veut "suivre la mode" ce sont les drogues dures :malade: , m'enfin perso ça ne m'attire pas du tout et surtout bonjour la vieille addiction. Les gens qui arrivent en soirée et qui te font: "eh, t'as pas de la D ? / Tu cherches de la D ?" j'ai juste envie de les buter m'enfin passons.

"Je connais très peu de filles qui nous suivent au whisky ou au rhum :oui: "

:d) Le rhum, j'l'ai déjà dit, c'est vraiment quand elles ont de la thune. Pour le whisky effectivement c'est déjà beaucoup plus rare néanmoins l'été dernier quand on partait en séjour à la campagne, nous (les mecs) étions chargé d'acheter de l'alcool, on achetait que du sky exprès, les meufs étaient obligés de boire, c'est soit ça ou de l'eau. :noel:

J't'ai filé l'adresse de mon bar parce que t'as déjà fait des escapades à Paris. Ton bar je ne connais pas, en revanche s'il est situé en Belgique c'est compréhensible. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:06:17

T'es au courant que t'es le premier à avoir lâché rhum = alcool de fille. :pf: Je bois du rhum et du whisky parce que c'est les seuls alcools que j'aime bien. Le reste que ce soit à 10, 40 ou 70%, j'y toucherai pas :noel:

Sinon j'ai été 3x à Paris, tu dois confondre :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:35:11

"T'es au courant que t'es le premier à avoir lâché rhum = alcool de fille."

Il a dis que le rhum était l'alcool :d) fort :g) des filles, et il a complètement raison :ok: (partagé avec la Vodka, et par contre sans que je soit une question de fric à mon sens :pf: )

Je ne connais pas non plus de Mad Murphy, soit c'est un bar tellement refoulé que même google map l'ignore, soit tu t'es trompé de nom :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:59:50

Dites-moi messieurs, ça a du sens au moins "alcool de fille" ? J'veux dire, c'est prouvé scientifiquement que les nanas gèrent moins bien la picole que les bûcherons ou c'est juste pour une manière très masculine de dire alcool faible ?

Mis à part ça, si quelqu'un veut nous faire part de son RPG du moment, qu'il s'en prive pas. :noel:

La vidéo du moment