Non mais rien à voir avec la mode là c'est surtout que tous les alcools forts de base se valent à 5% près les gars, hein. T'as beau boire ta vodka, ton whisky, ta tequila, ton rhum ou ton gin, ce qui importe au final c'est le gout. Donc balancer le pourcentage de la tise, à part juste dire, "j'tise que du 40%" mouais bof...
J't'aurais parlé de mode, j't'aurais dit: "L'alcool
Non mais passez à la MD, à la LSD, à la coke ou au crack ! Vous n'êtes pas à la page !" Oui ce qui cartonne plus que tout si on veut "suivre la mode" ce sont les drogues dures
, m'enfin perso ça ne m'attire pas du tout et surtout bonjour la vieille addiction. Les gens qui arrivent en soirée et qui te font: "eh, t'as pas de la D ? / Tu cherches de la D ?" j'ai juste envie de les buter m'enfin passons.
"Je connais très peu de filles qui nous suivent au whisky ou au rhum
"
Le rhum, j'l'ai déjà dit, c'est vraiment quand elles ont de la thune. Pour le whisky effectivement c'est déjà beaucoup plus rare néanmoins l'été dernier quand on partait en séjour à la campagne, nous (les mecs) étions chargé d'acheter de l'alcool, on achetait que du sky exprès, les meufs étaient obligés de boire, c'est soit ça ou de l'eau.
J't'ai filé l'adresse de mon bar parce que t'as déjà fait des escapades à Paris. Ton bar je ne connais pas, en revanche s'il est situé en Belgique c'est compréhensible.