M'en parle pas. J'ai jamais joué à Wild Arms 3. Ni 4 en fait. Et le 5 j'y ai touché un peu chez un pote, pas plus. Du coup je sais pas trop ce que vaut la licence très honnêtement mais je sais qu'elle a bonne réputation.
D'ailleurs en ce moment c'est marathon des JRPG que j'ai jamais chez moi. (plus ou moins hein, je suis toujours en période de révisions )
J'ai fais Arc Rise Fantasia, j'ai fais Shadow Hearts premier du nom, là j'ai enchaîné sur Suikoden 3 que j'aime beaucoup pour le moment.
Miss_Ety
Niveau 16
24 avril 2014 à 11:05:22
"yusuke_urameshi Posté le 23 avril 2014 à 20:22:13 On disait ça aussi avec la PS3 et on l'a tous"
Pardon? Pardon? Pardon???? Moi j'ai fait mon choix et je l'ai respecté. J'ai préféré offrir une Wii en cadeau qu'acheter une PS3
Mais c'est vrai que la société dans son ensemble achète plusieurs choses onéreuses dont elle ne se sert pas, et je ne préfère pas dire ce que j'en pense
Squall-Loire
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:07:28
J'ai terminé mon farm dans Bravely Default, j'ai fini le village depuis un moment, j'ai pu m'acheter pas mal d'armes puissantes et d'excellentes protections, mes 13 jobs sont au level 10 et mes persos sont au level 67 pour 47h de jeu environ, j'suis prêt à poursuivre l'histoire
J'ai aussi repris Dark Souls pour enfin le platiner, j'ai obtenu toutes les braises pour pouvoir forger tous les types d'armes, et j'en ai distribué à deux forgerons, prochainement je donnerai les braises restantes aux deux forgerons restants, et je pourrai commencer à farmer.
58h de jeu.
Crack1
Niveau 11
24 avril 2014 à 19:06:37
Tout ce que je sais de Wild Arms c'est que Onizuka à pas réussi à finir le jeu
Cocodec
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:40:03
Onizuka qui joue à des J-RPG, quand on y pense... C'est un dieu vivant ce mec.
Sinon Wild Arms j'ai joué qu'au 5 et j'ai vraiment pas du tout accroché, je devais être à la moitié du jeu mais ça me plaisait vraiment pas. Il y a que l'OST qui était vraiment sympa, je pense que celui des premiers opus est tout aussi bon.
"Autant prier pour Suikoden 6 ou Rogue Galaxy 2. Y'a à peu près autant de chance de voir débarquer ces jeux-là que de voir Wild Arms 6. C'est fort dommage d'ailleurs."
+> Quel cruauté d'en rajouter une couche...
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2014 à 21:25:18
Oh j'ai vu la Xbox One chez Cora aujoud'hui(en Belgique). 500 euros la console. Je suis pas prêt de mettre une telle somme
Badcloud
Niveau 13
24 avril 2014 à 21:52:44
" Cocodec Voir le profil de Cocodec Posté le 24 avril 2014 à 20:40:03 Avertir un administrateur Onizuka qui joue à des J-RPG, quand on y pense... C'est un dieu vivant ce mec. "
Pardon jme permets de retoucher ta phrase :
Onizuka, quand on y pense... C'est un dieu vivant ce mec.
Voilà, donc ça, c'est fait.
Ensuite j'ai une clé VVVVVVVVV...VV..V dispo sur steam, c'est un petit jeu indé de plateforme bien sympa disez moi si vous le voulez. (j'ai pris un humble bundle et il était dedans alors que je l'avais déjà)
Et pareil j'ai Cthulhu saves the world, un JRPG retro adoré par la critique, pareil disez moi.
Donc les deux sur Steam et les deux sont très très légers
Crack1
Niveau 11
24 avril 2014 à 22:02:05
Mon Pc est mort et toute façon j'ai presque 50 jeux qui attendent d'être faits dans ma bibliothèque.
[JV]kay
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:12:54
Cocodec Désolé hein. Bon, au moins y'a Persona 5 qui arrive. Toutes les bonnes licences de JRPG sont pas décédées.
Miss_Ety
Niveau 16
25 avril 2014 à 10:31:37
Hey! J'ai eu un post supprimé alors que c'était légal
C'était: Mon cher Bad, j'ai l'honneur de te "disez" que les 2 jeux que tu as mentionnés m'intéressent, et que mon pseudo Steam est le même que celui au-dessus de ce post (ajoutez-moi les autres si vous voulez)
Sinon: AAAAAAAAAAAAAAARGH vous vous souvenez d'un certain "Final Fantasy Agito" (qui n'est PAS Type-0) ??? Je viens de recevoir la news au boulot: http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-04-21/final-fantasy-agito-smartphone-game-second-trailer-streamed
Apparemment, on aura ET Agito ET Type-0 en langage compréhensible
[JV]kay
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:38:26
N'y compte pas trop pour Type-0 si tu veux mon avis. Ça fait des siècles qu'ils répètent à qui veut l'entendre : "Oui oui, ça viendra, 'ttendez deux minutes quand même. "
Pis même si il sort je serai pas content parce que ma PSP a disparu depuis un bon petit moment maintenant. Snif.
Du coup va falloir le sortir en démat' sur le Vita Store les mecs, hein. Allez hop, au boulot. ( )
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:39:52
Type-0 aura une fan-trad US qui sortira au mois d'Aout apparemment.
Rage bien de plus avoir de PSP
[JV]kay
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:41:36
Je vais tuer toute ta famille, yusuke. Trois fois.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:57:18
Mouahaahahaha. Elle te défoncera en 2 minutes
Miss_Ety
Niveau 16
25 avril 2014 à 13:02:58
Non, non; ils sortent tout (au moins) en anglais, ou ils ne sortent rien.
Sinon y a pas de logique, vous êtes bien d'accord? Type-0 est la suite de Agito. Il a servi de "brouillon" (d'après l'équipe) Agito est ce qui pose les bases de l'univers, et je suppose de l'histoire; un truc bien plus structuré (d'après eux).
Donc si après on veut tester la suite et qu'on peut pas
J'ai oublié de dire: Type-0 PSN Agito téléphone portable (iOS/alien)
C'est plutôt moi qui devrais pleurer car Tabata (il bosse aussi sur FF XV) a avoué qu'ils "n'ont pas su saisir le marché de la PSP occidental à son apogée" Et s'ils n'ont pas sorti Type-0 sur PSP chez nous en même temps qu'au Japon (où elle était populaire mais ici non), ils ne le sortiront certainement pas maintenant
En fait, pour résumer, ils cherchent une console portable que les Occidentaux utilisent encore Je ne sais pas qui je dois égorger
[JV]kay
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:05:23
Donc tu admets qu'il y a une possibilité certaine de voir Type-0 débarquer sur Vita, au grand détriment de yusuke et de toute sa famille ?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:07:22
Pendant ce temps, je jouerai au calme à Type-0 sur ma PSP cracké
Badcloud
Niveau 13
25 avril 2014 à 13:31:27
Sortir type 0 sur vita = perdre de l'argent. Autant faire un pseudo remake HD sur PS3. Ya un parc de console conséquent (ce que n'aura probablement jamais la Vita), et les gens qui ont la vita et pas la PS3 doivent pas être nombreux (ou furieusement neuneu).
Ou alors ils font un putain d'event Final Fantasy sur Vita avec un bundle de la mort qui tue et là ça peut faire du beau boucan, mais on y croit pas une seconde hein
Miss je t'invite sur steam ce soir
Miss_Ety
Niveau 16
25 avril 2014 à 18:35:04
Ah c'est cool
Je pense effectivement que ça ne sortira que sur PS3/PS4 (à chaque fois que je poste un truc comme ça j'ai le réflexe de retenir mon souffle, puis je me rappelle que ce n'est pas pour SE que je bosse )
" et les gens qui ont la vita et pas la PS3 doivent pas être nombreux (ou furieusement neuneu)." J'ai ni l'une ni l'autre
En tous cas je trouverais ça affligeant qu'ils laissent un mod amateur prendre toute la lumière sur le projet Type-0, et pour le coup perdre de l'argent. S'il n'y a rien d'ici août, j'utiliserai le mod, c'est sûr
Même s'ils le sortaient sur PSP ils en gagneraient encore mais la loi du marché veut qu'on jette ses bijoux achetés une fortune pour acheter le prochain bijou, qui possède un petit point en plus (et des fonctionnalités en moins)