CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:43:40

bon ayant remarquer qu il y avait de plus en plus de sujet demandant si la config et bonne ou pas.... ben la meilleur idée c est de creer un topic ou on parle que de ca, comme ca, fini de faire ( excusez moi du mot) chier le monde avec des vingtaines de topics sur ce sujet par jour...
donc si vous avez des questions sur votre matos ou des problemes graphiques avec le jeu, posez les ici , et si c est pas moi qui repond... et bien j invite n importe qui a le faire . ...

halo28
halo28
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:44:43

:ok: !

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:45:10

y a pas deja un topic comme ca ? :question:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:48:15

j en sait rien mais dorenavent ca sera celui ci, et ci quelqu un est recalcitrant et creer un topic sur sa config ou autre, je me deplace personellement pour lui botter le cul....

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:48:57

et au passage, upper le de temps en temps et si vous voulez aider, vous etes les bienvenus

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:49:07

Je suis pas contre mais faut pas non plus surcharger de topic ou on ne parle que de config

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:49:55

faut juste leur laisser le temps de comprendre lol
:up: au passage

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:52:55

:up:

colonel_atr
colonel_atr
Niveau 2
21 mars 2004 à 22:54:07

et une G forece 5950 elle vo le cou ou pa g un pote ki vient de lacheter mé bon je né pa encore vu ce kel donné.

colonel_atr
colonel_atr
Niveau 2
21 mars 2004 à 22:57:08

alor vous réponder la Gforce FX 5950

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:57:48

d apres ce que j en ai entendu dire, c est une tres bonne carte graphique, donc je pense qu il n aura aucun mal a faire tourner les jeux recent tels que far cry ( dumoins ca depend du reste de sa config, une carte 3d ne suffit pas a faire un ordinateur...)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:58:14

Ne la prend pas. trop cher pour ce qu´elle vaut

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:59:56

Por Far Cry elle ira bien mais pas pour les nouveaux jeu genre Half-life 2, les FX ont des probleme avec le pixel et vertex sgader 2

colonel_atr
colonel_atr
Niveau 2
21 mars 2004 à 23:01:28

ok merci

colonel_atr
colonel_atr
Niveau 2
21 mars 2004 à 23:03:31

alor vous me conseiller koi comme bonne carte et asser résonable ds les prix.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:04:17

une ATI Radeon 9800 Pro a 240-250€.

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 23:06:08

ou une radeon 9600Xt dans les 200€ environ et avec half life 2 en prime :lol: ( dumoins quand il sortira...)

colonel_atr
colonel_atr
Niveau 2
21 mars 2004 à 23:06:51

ok merci sinon tu a koi toi comme config

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 23:09:35

moi j ai:
amd aTHLON 1.3Ghz
384Mo de ram
Radeon 9600XT
et ca tourne avec tt a fond ( mm l AA) sauf l eau qui bug au dessu de low et le texture filter en medium ( peut pas augmenter) en 1024*768 ca tounre a 25-30fps en exterieur... alors j attend avec impatiente le jeu complet...

j en profite pour dire:
N ALLER PAS SUR LE TOPIC OU ON NOUS DIT QUE LE JEU EST REPOUSSER, LA PERSONNE EN QUESTION RACONTE LA FIN DU JEU ALORS N Y ALLEZ SURTOUT PAS

colonel_atr
colonel_atr
Niveau 2
21 mars 2004 à 23:10:10

ben il i a plu personne

La vidéo du moment