Skullshater Posté le 22 mars 2004 à 19:16:29
J´ai un P4 3Ghz
512 DDR Kingston 2.5 CL
GeForce 5900XT 128 ( non overcloké)
Le tout super bien refroidi
ça va bien tourné non ? ! ou il faut que je rajoute 512 pour être au top
sinon, Doom 3 et Half Life 2, j´espère qu´il faudra pas une configue meilleur parce que autrement pas beaucoup de joueur pouront y jouer
Ya juste pour half life 2 ou tu sera juste les FX on du mal pour le moment fallait prendre un radeon 9800 pro elle coute 199 € en ce moment