CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:12:38

kler ca tourne nikel chez lui.

mais bon 2 GO ca sert pas a grand chose, moi j´ai 1 GO ca va tres bien

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 19:14:53

surtt que le minimum actuel demander c est 128Mo ( sauf pour far cry, a moins de vouloir se faire une seance diapositive ^^)

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:16:29

J´ai un P4 3Ghz
512 DDR Kingston 2.5 CL
GeForce 5900XT 128 ( non overcloké)
Le tout super bien refroidi :-p

ça va bien tourné non ? ! ou il faut que je rajoute 512 pour être au top :doute:

sinon, Doom 3 et Half Life 2, j´espère qu´il faudra pas une configue meilleur parce que autrement pas beaucoup de joueur pouront y jouer :sarcastic:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 19:22:20

non la je croit que c est bon , aucun probleme a ce niveau la.. ta config c est du beton ( si t as les moeyns de rajouté de la ram fait le..

et pour half life 2 et doom 3 aussi ca ira... je voit pas pk ca irai super bien sur far cry mais pas sur hl² et doom3 ( vivement qu ils sortent)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 19:23:33

et au vu des screens du test qur jeuxvideo.com , ca me fait encore plus envie d y jouer.... put1 vivement jeudi ( mais bon a cause d un con je connait deja la fin de l histoire..... ne vous inquitez pas je vais pas vous faire ce coup en vous la revelant..)

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:33:51

ça me rassure ce que tu me dit. Je n´ai jamais trouver de site qui dise la configue ( réel) de Doom et Half life. Bon ben c´est bon pas besoin de cracher de la thune pour jouer. :rire2:

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:03:13

voila je me demandais si le jeu tournerai a fond avec ma config.J ai un athlon 2700+,1 Go corsair twin channel,asus a7n8x deluxe,et une radeon 9700 pro.En fait c plus par rapport au proc que j ai des doutes car il dise qu il faut un 3 Ghz et pour ma carte graphique car personne n a l air de l avoir tester avec far cry , est ce qu elle tient encore la route en mettant le jeu vraiment a fond ?

voila merci

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:05:55

Skullshater Posté le 22 mars 2004 à 19:16:29
J´ai un P4 3Ghz
512 DDR Kingston 2.5 CL
GeForce 5900XT 128 ( non overcloké)
Le tout super bien refroidi

ça va bien tourné non ? ! ou il faut que je rajoute 512 pour être au top

sinon, Doom 3 et Half Life 2, j´espère qu´il faudra pas une configue meilleur parce que autrement pas beaucoup de joueur pouront y jouer

Ya juste pour half life 2 ou tu sera juste les FX on du mal pour le moment fallait prendre un radeon 9800 pro elle coute 199 € en ce moment

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:26:09

Ha ? ?? :question: pourquoi???

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 20:50:28

oui kyo, elle tien encore la route ta carte et encore heureux... l année derniere ct la pluys performante du haut de gamme et elle vaut bien mieu qu une milieu de gamme ( radeon 9600 pro par exemple) d en ce moment...

pour le choix de ta cg Skullshater, une radeon 9800XT ( si tu en avait les moyens) aurai ete la plus apropriée pour half life ² , le jeu etant optimisé a fond pour se model de carte ( avec les 9600 xt dont je suis l heureux possesseur....) le jeu etant vendu avec pour qu elle s exprime dans toute sa splendeur...

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 21:02:43

:up:

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
22 mars 2004 à 21:06:10

Pti´te question. C´est quoi le délire de donner Half life 2 avec les ATI. il est vraiment dedant le jeu??? il est pas encore sorti, alors?

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 21:16:38

il est que dans la gamme des radeon 9600XT et 9800XT et non il est pas dedans mais tu as un petit coupon avec une adresse internet et un code, tu l entre t entre tes coordonnées et tu recois le jeu 2 a 4 semaines apres sa sortie et ce , gratuitement ^^

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
22 mars 2004 à 21:18:40

Elle est combien la 9800XT ?

Vous saver quand sortiront les prochaines carte de Nvidia et ATI ? ?? ( après la 9800XT et la 5950 geforce)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 21:24:41

heu pour son prix, a sa sortie ( octobre 2003) ct 600€ mais ca a surement baisser.... regarde sur des sites comme http://www.ldlc.com ou http://www.grosbill.com a titre de renseignement...

sinon je vien de voir pour les nouvelles cartes ca sera vers le mois de mai-juin.... ( normalement)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 21:30:56

bon je vien de regarder les prix des radeon 9800XT ben ca a pas tellement changer depûis octobre..... c tjs au alentours de 600€.. mais c est le top du top en carte 3d... si tu vien juste d acheter ta carte ( ce qui doit forcement etre le cas...) ben change pas tt de suite ca vaut pas le coup elle va tres bien...

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
22 mars 2004 à 21:32:01

Ok meci, :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 21:34:07

de rien ( j ai creer se topic rien que pour cela, c normal de rendre service aux autres non?)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 22:02:26

:up: si vous voulez de l aide

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 22:04:16

bon en faite , j y vais
donc :bye: all et posez qd mm vos questions...

La vidéo du moment