car si faut que tu change le boitier et l´alim ca va gonfler ton budjet
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:58:03
euh c pas bormallement mais bah normallement, g bouffé la moitié
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 13:58:39
4 erf, c est une mini ATX...
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:01:24
c bien ce que je pensais
va falloir rajouté encore tu regarde ds boitier ya sans doute des truc pas mal Mais si tu veux un truc pas mal ca coute chère 80-90€ le boitier et idem l´alim, si tu en as besoin
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:02:59
y a pour 80-90€ les deux en un c pas bo la vie? je regarde ce qu il y a et je te file le lien et tu me dit si c est bon, si ca te derange pas bien sur?
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:04:42
non ca me dérange pas, mais je suis plus la ds 30 min je signale qd meme
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:06:16
en effet c est bon a savoir tu croit que ca va ca? j le trouve pas mal en plus et pas trops cher
en tout cas merci beaucoup pour toute ton aide, tu m aide enormement et j apprecie
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:08:54
g failli acheté celui la qd g changé le mien
oui il est pas mal, et en plus pas cher
Sinon de rien pour les infos
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:10:20
oups g oublié ton windows packard bell s´intallera pas sur ton nouveau pc
alors telecharge en un en attendant les pieces
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:11:50
j ai un pote qui m a gentillement filer son cd d installation et le code qui va avec, ca risque rien si on a tout les deux le meme cd key? et il est dur a graver le cd ou pas ( d installation de win xp ) merci d avance et le boitier va ou pas? encore une fois, mercid avance
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:13:05
non ca se grave nickel avec clone cd mais je te conseille de prendre un sur le net ya pas d´activation
et le boitier ya pas de pb, enfin j´espère
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:16:20
oui mais j ai vu qu avec le SP2 y aura un truc anti pirates... donc je prefere prendre celui de mon pote, y a pas de risque si on a tout les deux la meme clée d activation en meme temps??? merci d avance
true-man
Niveau 6
15 mai 2004 à 14:16:39
ma carte graph´ à oim c une ati raedon 9200, et j´aimerais savoir laquelle config est la mieux pour cette carte, en évitant que ce soit aussi moche qu´au niveau bas.
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:20:08
pour la clé no pb mais va falloir l´activé son win XP, et c la le pb sinon le SP2 c pas encore sur il sont pas tous d´accord chez microsoft
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:21:52
l activé son windows XP ? ??? moi pas comprendre merci pour ton aide en tout cas booo
true-man, précise le reste de ta config stp, la CG ne fait ps un pc ( et j suis bien placé pour le dire )
Charlie-SV
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:30:12
Carte mere : asus p4p800 SE ati radeon 9600 256 mo tv out + dvi intel p IV a 2.8 ghz maxtor 80 go lecteur dvd : msi 16x et la ddr pc2700 :780 ram
c un bon ordi ? ?
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:43:33
ouai pas de prob de ce coté la charlie-sv
Charlie-SV
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:52:10
ok merci!
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:58:31
derien, c est le but de mon topic d aider le gens
Plume2ninja
Niveau 4
15 mai 2004 à 16:37:54
carte mère : i845PE processeur : P4 2.53 carte graphique : radeon 9800 pro 128mo disque dur : maxtor 80 go lecteur DVD : 16x mémoire vive : 768 mo ddr PC2700(333mhz)
Ça va pour jouer à Far Cry en 1024*768*32 avec les options au max ?