CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:56:49

car si faut que tu change le boitier et l´alim ca va gonfler ton budjet :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:58:03

euh c pas bormallement
mais bah normallement, g bouffé la moitié :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 13:58:39

4 erf, c est une mini ATX...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:01:24

c bien ce que je pensais

va falloir rajouté encore :lol:
tu regarde ds boitier ya sans doute des truc pas mal
Mais si tu veux un truc pas mal ca coute chère 80-90€ le boitier et idem l´alim, si tu en as besoin

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:02:59

y a pour 80-90€ les deux en un c pas bo la vie? :lol: je regarde ce qu il y a et je te file le lien et tu me dit si c est bon, si ca te derange pas bien sur?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:04:42

non ca me dérange pas, mais je suis plus la ds 30 min je signale qd meme

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:06:16

en effet c est bon a savoir :lol:
tu croit que ca va ca? j le trouve pas mal en plus et pas trops cher :lol:

http://www.grosbill.com/detail-12517-promo-pieces-tboitier.html

en tout cas merci beaucoup pour toute ton aide, tu m aide enormement et j apprecie :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:08:54

:lol:

g failli acheté celui la qd g changé le mien :rire2:

oui il est pas mal, et en plus pas cher

Sinon de rien pour les infos

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:10:20

oups g oublié ton windows packard bell s´intallera pas sur ton nouveau pc :lol:

alors telecharge en un en attendant les pieces

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:11:50

j ai un pote qui m a gentillement filer son cd d installation et le code qui va avec, ca risque rien si on a tout les deux le meme cd key? et il est dur a graver le cd ou pas ( d installation de win xp :lol: ) merci d avance :ok:
et le boitier va ou pas? :lol: encore une fois, mercid avance :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:13:05

non ca se grave nickel avec clone cd mais je te conseille de prendre un sur le net ya pas d´activation

et le boitier ya pas de pb, enfin j´espère :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:16:20

oui mais j ai vu qu avec le SP2 y aura un truc anti pirates... donc je prefere prendre celui de mon pote, y a pas de risque si on a tout les deux la meme clée d activation en meme temps??? merci d avance :ok:

true-man
true-man
Niveau 6
15 mai 2004 à 14:16:39

ma carte graph´ à oim c une ati raedon 9200, et j´aimerais savoir laquelle config est la mieux pour cette carte, en évitant que ce soit aussi moche qu´au niveau bas.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:20:08

pour la clé no pb mais va falloir l´activé son win XP, et c la le pb
sinon le SP2 c pas encore sur il sont pas tous d´accord chez microsoft

:bye:

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:21:52

l activé son windows XP ? ??? moi pas comprendre :lol:
merci pour ton aide en tout cas booo :ok:

true-man, précise le reste de ta config stp, la CG ne fait ps un pc ( et j suis bien placé pour le dire :lol: )

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:30:12

Carte mere : asus p4p800 SE
ati radeon 9600 256 mo tv out + dvi
intel p IV a 2.8 ghz
maxtor 80 go
lecteur dvd : msi 16x et la ddr pc2700 :780 ram

c un bon ordi ? ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:43:33

ouai pas de prob de ce coté la charlie-sv :ok:

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:52:10

ok merci!

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 14:58:31

derien, c est le but de mon topic d aider le gens :ok:

Plume2ninja
Plume2ninja
Niveau 4
15 mai 2004 à 16:37:54

carte mère : i845PE
processeur : P4 2.53
carte graphique : radeon 9800 pro 128mo
disque dur : maxtor 80 go
lecteur DVD : 16x
mémoire vive : 768 mo ddr PC2700(333mhz)

Ça va pour jouer à Far Cry en 1024*768*32 avec les options au max ?

La vidéo du moment