CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

swissfred
swissfred
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:53:43

vous coryez qu´il y aurra un film de far cry ?

swissfred
swissfred
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:54:03

croyez

swissfred
swissfred
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:54:50

bah environ 400chf

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 20:01:13

un film? j espere pas, les adapt cinoche/jeu ou jeu/cinoche a a tjs ete une honte

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 21:31:04

:up:
dautre conseilles pour moi?
merci d´avance . .. :ok:

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:41:00

Lut, voici ma config, j´aimerais savoir si le jeu passera bien ( sans lag) car il a l´air extra mais j´ai un peu peur de l´acheter et de me retrouver avec un jeu qui marche pas.

voila :

Carte mere Msi K7N2 DELTA-L
Barette de mémoire 512 DDR
Carte graphique Geforce FX 5600 256 Mo de ram
Processeur AMD ATHLON XP 2500 +

Voila apres g un clavier, une souris optique enfin bon des accessoire quoi ^^

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:44:27

en 1024*768 en standard ou 800*600 en élevé plus haut se sera difficile

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:50:02

ok moi c surtout pour le fun du gameplay que je veux l´acheter, apres les perf grafique je veux juste que ca soit agréable a l´oeil mais que ca lag surtout pas

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 22:04:14

hey booo, pour que kaspersky me protege des virus, faut que je lance quel truc dans le menui démarer? Kaspersky AV controle centre ? ( dsl pour le reboot de tout a l heure qui a pu parraitre long, normale j ai jamais pu redemarer mon ordi... j ai du formater :lol: )

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 22:04:54

:rire: :rire: :rire: :up: :rire: :rire: :rire:
ya qqun sur ce forum ki veut me répondre... :sarcastic:
euh...merci d´avance... :ok:
:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 22:18:37

heu... rappel ta question stp... :lol:
j veut bien te repondre mais j ai la flemme de revoir tout le topic pour retrouver ta question...

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 22:41:51

au faite non, j espere pas qu il y aura un film far cry... car l adaptation jeuxvideo/film n as jamais été bon.... l inverse par contre... ben ca depend...

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 22:59:21

:up:
( tes pas le seul... à etre parresseux... :-))) )
G economoser 400chf(1euro=1.5chf[jte laisse faire le calcul,mais fais gaffe à tes neurones* :rire2: ) pour une carte grafique meilleure que ma gforce fx 5200 ( 256 )
pourraitu me conseiller pour en acheter une à bon rapport qualité/prix
merci d´avance... :ok:

  • faut éviter de les chauffé à blanc ceux-là(ou de les chauffés tt court...)... :doute: :hap: :) :-) :rire2: :-d ouarf,ouarf!!...prflflf!... ouarf,ouarf!!...

euh...merci d´avance

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:09:37

:up:
ouais chui dac avec mrx2 les film tirés de jeu video...ya rien de + pourrave :honte:
mais ya des exceptions comme euh...comme euh...attendez, laissez-moi méditer sur cette question capitale dans mon existence d´homo sapiens :rire2: . .jvous répond dès que j´ai trouvé...

. ..dans qques mois :lol: ! !!!!
au fait swissmachintruc t´abite dans quel canton? :question:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:15:47

ah ya des ptit suisse sur le forum :rire2:
c pour ca que skizOphreny est lent du cerveaux

:lol:

" dès que j´ai trouvé...

. . .dans qques mois "

fraeez
fraeez
Niveau 9
15 avril 2004 à 23:17:38

dsl, j´avais pas vu ce topic, v´la mon probleme:

Voila je suis largement au dessus des configs minimales demandés par far cry et pourtant je lag a mort, voici mes configs ( je joue en config basse):
P4 3gHz ( ce que le jeu demande en config elevé)
RAM 512Mo ( ce que le jeu demande en config standard)
G-force FX 5600 ( ce que demande le jeu en config standard)
Et pourtant je lag a mort...
Si quelqu´un pourrai m´aider je lui en serai eternellement reconnaisant, merci

fraeez
fraeez
Niveau 9
15 avril 2004 à 23:20:45

je joue en config basse, avec toutes les textures et tout au minimum en 1024*768 et ça passe pas...
ça m´enerve aider moi please ; )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:26:20

normal ta rame est juste pour la haute résolution et carte graph un peu faible mais en 1024 ca devrait passer
verifie si ta pas des log en fond de tache et défragmente ton disque dur

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:29:37

:up:
argl démasqué ! !!
jvoulais pas dire swiss :non: . ..euh jvoulais dire suèdois :oui: . ..argl :p) . .. ( toute parole effectuées avec le pur accent montgnards perdu dans la vallée oubliée... :rire2: )
:lol:
nan jplaisante(toujours avec l´accent) jabite Genève ( ya des frouzes partout ! !...argl :p) . ..[faut ke jdéménage,moi... :lol: ]
ps:jsavais pas ke la discrimination marchait dans les 2 sens content de savoir kon communik :lol: ( en pur suisse dans le txt)
:lol: arf, arf!!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
15 avril 2004 à 23:34:01

pour le defrag, c pas la peine mon pc a exactement 3 jours :p
j´ai pas de log en fond non plus pourtant ça tourne vraiment mal en 1024*768 et meme en 800*600 en resolution du jeu basse!

La vidéo du moment