beau et fluide à 16 fps t´appeles ça fluide toi ?
attend ma config : juste pour le système
P4Extrem Edition 3.2 GHz @ 4.001 GHz + Asetek Vapochill XE
4 x 512 Corsair XMS PC4000 synchro FSB 250 en 16x 250
Un Disque Dur seagate cheetah 15K.3 8mo U-SCSI320
Une Radeon 9800 Xt o/c à 447 pour le core et 810 pour la mémoire ( soit 405 Mhz DDR )
le tout sur une carte mère Gigabyte GA-8KNXP Ultra
le tout en 1280x1024 Aniso 8X Anticrénelage à 4 dans les options du pilote ( désactivées dans le jeu ) le tout en very High partout je ne fait que 47 fps........ c´est dire.......
quand j´ai beaucoup de trigènes à l´écran ( 8-9) ça rame un chtit peu le frame rate descend à 27-31
mais ça c´est peut etre fraps 2.1 qui déconne parceque ça ralentit pas beaucoup
même avec un serveur je dépasse pas les 50 fps
alors pour Halflife 2 ben......j´crois que tlm va jouer en Medium 