CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

poussin1964
poussin1964
Niveau 2
24 mars 2004 à 11:29:31

Slt tt le monde
Voici ma config

AMD Athlon 1800+
FX 5600 128
512 DDR

Il va passer ou pas ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:13:51

options mini, ptre quelques unes en moyen

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:15:11

et pour le gars qui a 1.5 go de ram, les os et jeux ne gerent que 1024 mo de ram soit 1 go, le reste n est pas pris en compte et donc n est pas utilise

Tag73
Tag73
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:41:56

Moi j´ai :

Asus P4P800
P4 3Ghz@3.5ghz
1024 DDR PC3200
9800 XT 256mo

Ca devrait aller je crois....hihihi

julio2023
julio2023
Niveau 2
24 mars 2004 à 12:52:30

slt tt le monde eske kk´1 pe me donner des sites pour acheter une carte grafike moin cher ke ds le commerce merci d´avance

leopopo
leopopo
Niveau 8
24 mars 2004 à 13:15:24

si tu es belge ou tu passe en belgique : http://www.padeg.com

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 13:59:20

ben sinon j ai d autres site ( francais) mais je sais pas si c est forcement moins cher...
http://www.ldlc.com ==> tres fiable parait il :ok:
http://www.grosbill.com ==> pas trops mal non plus aux dires...
http://www.materiel.net ==>idem...

jej04
jej04
Niveau 7
24 mars 2004 à 14:07:03

bonjour tt le monde
pour poussin : g un 2000+ 512 mo ddr et une fx 5200 tte pourrie ca passe trankil avec tt en low et les textures en moyen.
le jeu final rame t-il moins ke la demo?
dois-je changer de carte ou attendre les nouvelles?
merci pour vos conseils

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 14:12:27

il faut changer de carte c est sur mais attendre une nouvelle ca je sais pas.. sachant que les 9800 Pro qui etaient a 600€ y a 6 mois et qu elles sont a 250€ environ en ce moment je pense que c est une aubaine... de toute facon dans le monde des pc y a jamais de moment pour changer de config :lol:
apres c est toi qui voit...

sinon pour le jeu complet, oui il est mieu optimisé que la demo mais a quel point... la est la question...

jej04
jej04
Niveau 7
24 mars 2004 à 14:24:31

je pense ke je vai attendre davoir le jeu pour voir si ca passe bien...
au fait : g souvent une erreur de violation de memoire ou je sai pa koi... mai pa seulement ds far cry. est ce ke ce genre de bug a ete resolu?

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 14:30:36

ca je sais pas dsl car j ai jamais eu de pb avec la demo et en plus j ai pas encore le jeu complet ^^

julio2023
julio2023
Niveau 2
24 mars 2004 à 14:46:18

bon voila je voudrais faire tourner far cry mais avec ma radeon 9000 sa va etre trop juste alors voila je voudrais m´acheter une bonne carte graphike mais g ke 200 euros a y mettre voir un peu plus alors ci kk´1 pe me conseiller car je mi connais ke dall ! !!

please help me

station009
station009
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:07:19

J´ai un 2800 pentium 4 avec 512 de ram et une readon 9000 128 series

Est-ce que le fait d´avoir une 9000 seulement risque de tout gacher ou pourrais-je au moins jouer avec tout en moyens????????

Merci d´avance

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:10:49

Oui effectivement elle est tro vieille ! le jeu sera moche . .

station009
station009
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:13:32

ouais mais pourtant pour le moment j´ai un celeron 2400 avec 512 ram et la même carte et la démo ne ram pas si je met tout en low.

Donc le fait d´avoir un 2800 pentium 4 ne risque pas au moins d´augmenter quelque chose?

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 16:16:17

heu pour julio2023, je me repete mais RADEON 9800 PRO pour environ 250€ ( 50€ de plus c pas bcp pour du ( tres) haut de gamme pas cher non?)

jej04
jej04
Niveau 7
24 mars 2004 à 16:28:30

ke me conseillez vous comme carte pour remplacer ma fx 5200 pour environ 200€?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:30:15

une 9600 Pro ou XT a 180€ ou une 9800 Pro pour 240€.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 16:30:16

regarde mon avant dernier message....

jej04
jej04
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:34:22

je sai mai g pa 250€

La vidéo du moment