CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:59:07

en tout cas persos je tourne a fond en 1024
config:
amd xp2500+ ( barton)
1024 ddr pc 2700 samsung
geforce fx5900xt ( overclocker @ 440/820)

et le jeu tourne nicckel chrome avec les forceware 56.82

FrAgRiDe
FrAgRiDe
Niveau 5
23 mars 2004 à 17:29:00

j ai une config de 1 ans et demi ( assez bazik donc )

P4 2.4B ( 533 le fsb)
ti 4200 128Mo
256 DDr 333 ( hé oui que sa)

moi sur la demo sa ramé a mort en medium toute les 30 sec . ... ( avec les 53. ché pu koi)

mintenant avec le jeux complet et les 56. ché pu koi de nvidia le jeux tourne vraiment super bien en hight ( tout hight )

breff jlé depuis hier et c un vrai regale meme si je me suis pas trop atardé dessu.

j ai jouer en multi surtout ( lan 3PC) et c super.
en multi les temp de chargement de carte son de a peine 10s pour ma config donc c exelent

sinon pour les petites config :
mon frere a un athlon 2000+ avec une vieille Mx440Se et 256DDR

ben le jeux tourne bien sauf kil pere tout son interet ( l eau vertex shader....) en gros on obtien les graphisme de battle field 1942 avec bcp plus de vegetation

pansil
pansil
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:38:36

aller 3.1 ghz
ati radeon 9800 xxl
512 de ram
200 go

voila je pense quje sa devrai aller lol

Coyotte20
Coyotte20
Niveau 1
23 mars 2004 à 18:05:35

Ca tiendra sur ma config ? ?!!

Sapphire Radeon 9800 Pro
2x256 RAM Samsung oc à 211 MHz ( Dual Channel)
2500+ Barton ( 11x166) oc à 10x211
Carte mère MSI K7N2 Delta-L
Température en burn : 56°

ça tiendra ?

et sur la config de mon pote ça tiendra ?

Boîtier Vapochill refroidissant le processeur à -35°
AMD Athlon FX-53 oc à 2,8 GHz soit FX-59
Asus 9800 XT avec watercooling home made, 9800 XT ( 412/360 MHz oc à 530/442 MHz)
4x1 Go RAM Corsair Cas 2

Ca passera bien chez lui ?

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:53:55

http://membres.lycos.fr/killphoenix/npc.jpg

Ca tiendra là dessus ? ( PS : c´est l´ordi que je compte m´acheter dans quelques temps)

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:30:04

:up:

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
23 mars 2004 à 19:33:31

ya pa klk ki peu doner les configs mini pour faire tourner le jeu, pluto ke tout le mond don sa config a tour de rol ?

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:37:54

:salut:

J´ai dl la demo et avec ma GeForce 3 Ti 200 64Mo et mon barton 2800 je joue pratiquement tout à fond sans AA ! ( 1024*768)
Je voulias savoir si ma config allait suffir pour le jeu officiel ?

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:45:00

Ca tourne la dessus ?
AthlonXp 3200+ non oc
Radeon 9800pro
512 de ram

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:49:30

Putain mais comme je rigole quand je vois des config genre Fx51 a Fx59 4go de ram watercooling et tout le bordel !
Mais putain les boulet sortez, le gars qui a une config comme ca et qui se pose la question a 2 balles alors qu´il se tape des bench genre 40000 a 3dmark 2001
Faites l´interessant !
ne vous genez pas !

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:52:23

autre chose un frigocase avec un fx51oc tu fait minimum du 10°
sur un duron 1.7 oc a 2.8 ca fait du 3°

Alors les conneries genre -35° deja le semiconducteur a cette température c limite si le pc il tourne pas, ensuite la condensation qui se superpose c´est une carte mere toutes les semaines :D
mais lol !

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 mars 2004 à 20:16:19

heu link34 dsl... ca tournera pas... ton lecteur disquette n est pas assez bon... expdr
non ca ira bien entendu...
quand au boulet qui demande si ca tournera sur sa super config qu il aille se faire foutre gentillement ( et par qui il veut :ok: )

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:29:02

Si je remplace la 9800 par une FX 5900 XT et l´AMD 3000 par un 2800, ca changera beaucoup niveau graphisme/vitesse ?

Coyotte20
Coyotte20
Niveau 1
23 mars 2004 à 20:31:41

Ahahahaha c´est moi qui me marre quand je vois tout ça... c´était juste pour voir les réactions ! la première config c´est vraiment une vrai, c´est la mienne, l´autre évidemment est inventé de toute pièce. Mais je me marre quand je vois les gars qui sortent des configs de ouf, bref, quand on achète une config à base de 9800 Pro, on sait très bien que ça va tourner à donf... :/ ahahah s´trop marrant...

Sinon pour votre information, par contre c pas une blague le vapochill maintient bien à proc à -35°, ça c´est vrai ! avec un proc oc, ca descend dans les -15 -10 voire 0 si bcp oc, et 15° dans les cas d´oc extreme, mais sans oc, ca descend bcp en dessous des 0°. En fait le processeur on lui met des trucs spéciaux ( on met plein de pates thermiques sur le socket) pour le " protéger" contre cette froideur

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
23 mars 2004 à 20:31:55

Est ce ke le jeu tournera presque a fond avec cette config?Pintiul 3ghz , 1,5go de ram ddr pc2700 et carte ATI radeon 9600 se,merci de rep

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:32:51

1,5 Go de Ram ? ! Put1 mais c´est énorme :ouch:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
23 mars 2004 à 20:33:59

Ah bon? g un pote ki a 2 , 5go

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
24 mars 2004 à 02:10:52

i je remplace la 9800 par une FX 5900 XT et l´AMD 3000 par un 2800, ca changera beaucoup niveau graphisme/vitesse ? > link34

t inquiete pas ça tourneras nickel le seul truc c est la ram 1 giga je pense que c est bien mais bon vu les prix entre une 9800 pro et une 5900xt autant prendre une 9800 pro maintenant enfin a toi de voir ^^ ( pour le processeur c est du tout bon un 2800+ ^^)

leopopo
leopopo
Niveau 8
24 mars 2004 à 08:19:11

slt je depose ma cnfig si vous pouvier me dire si elle suffi alors...
processeur AMD athlon 3000
memoire 510 Mo de rame
disque dur 120 gb 7 mo
carte graphique: Ati radeon 9600 Pro
Carte son : audigny Sound blaser 2 ZS

et c´est tt merci de votre rep.

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
24 mars 2004 à 08:40:15

j´adore voir ca!
une config pareille me fais rever!
est ce que le jeu sera encore optimisé par rapport a la demo? :question:

La vidéo du moment