j ai une config de 1 ans et demi ( assez bazik donc )
P4 2.4B ( 533 le fsb)
ti 4200 128Mo
256 DDr 333 ( hé oui que sa)
moi sur la demo sa ramé a mort en medium toute les 30 sec . ... ( avec les 53. ché pu koi)
mintenant avec le jeux complet et les 56. ché pu koi de nvidia le jeux tourne vraiment super bien en hight ( tout hight )
breff jlé depuis hier et c un vrai regale meme si je me suis pas trop atardé dessu.
j ai jouer en multi surtout ( lan 3PC) et c super.
en multi les temp de chargement de carte son de a peine 10s pour ma config donc c exelent
sinon pour les petites config :
mon frere a un athlon 2000+ avec une vieille Mx440Se et 256DDR
ben le jeux tourne bien sauf kil pere tout son interet ( l eau vertex shader....) en gros on obtien les graphisme de battle field 1942 avec bcp plus de vegetation