jarrive a faire tourner unreal tournament 2004, et jai pri une demo sur je sais plus quel site, mais quand je veux demarrer la demo ca me met loading et juste avant la fin du loading mon ecran devient bleu et un msg d´erreur windows apparait, et pan, le pc reboot