CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Le-petit-picsou
Le-petit-picsou
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:15:51

jarrive a faire tourner unreal tournament 2004, et jai pri une demo sur je sais plus quel site, mais quand je veux demarrer la demo ca me met loading et juste avant la fin du loading mon ecran devient bleu et un msg d´erreur windows apparait, et pan, le pc reboot

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 avril 2004 à 16:23:09

oula alors je ne sais pas trops... c est quoi precisement ta carte 3d?

Le-petit-picsou
Le-petit-picsou
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:51:10

Ati Mobility Radeon

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 avril 2004 à 16:53:32

c est tout? rien de plus precis? paske y a les ati radeon mobility 9200 9600 bientot 9700 etc etc... ben essaye de l acheter et si il tourne pas revend le...

Le-petit-picsou
Le-petit-picsou
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:46:31

ouais mé bon ca me ferai chier de cvlaker 41€ pour un jeu qui marche pa

robi62
robi62
Niveau 7
11 avril 2004 à 18:32:45

kel sont la config minimun necessaire pour faire tourner se jeu ? ??

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:50:32

ATI 9000 1.5 GHZ 226 DDR

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:48:21

Voila,je suis en train de DL les catalyst 4.4 !
mais il dise de désinstaller les anciens driver ! !
Comment faire ? !

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 avril 2004 à 20:43:35

non t est pas obliger...tu reinstalle ceux la par dessus ca devrait aller, moi j fais comme ca et aucun probleme

pour la config mini ( celle indiquée derriere le boitier )
c est:
Proc 1Ghz
Carte 3d Geforce 2 64 Mo / Ati 8500
256Mo de ram

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 avril 2004 à 21:16:12

:up:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:51:31

ba de toute fason pour quil tourne tres bien san bug il fo au moin
ATI 9600xt
512 ddr
p4 2ghz
en mode standart-elevée biensur je pense que sa devrai tourner en 800x 700 et tout en bas sa tournera sans probleme mais cest kan meme tres beau

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:52:36

la fin du message etait dedier a picsous

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:55:09

mais je suis bloquer vers le debut du niveau 8 quand il faut trouver les lunettes de night vision je sais bien quil y a un topic pour sa mais je prefere poster ici.

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 avril 2004 à 21:58:20

ou est tu bloquer precisement stp? je saurai t aider puisque j ai passer ce stage depuis longtemps..

victor41
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:58:51

:salut: tout le monde!!!

victor41
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:01:27

Y quelqu´un?

DjY-Teck
DjY-Teck
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:01:55

Allez je me lance dans l achat d une Ati Radeon 9800 pro

j espere ne pas etre deçu ! :ok:

ps: je vends un Fx5200 128Mo + Athlon 1600 pour 70€

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:02:18

dans le 8eme niveaux au tout debut je vien de sauver la fille et je suis arriver vers un petit can et jarrive pas trouver les lunette night visions en plus c la nuit

victor41
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:04:17

:)

victor41
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:04:53

Il s´est barré MrX2?

La vidéo du moment