CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

julio2023
julio2023
Niveau 2
22 mars 2004 à 22:34:36

bon voila g acheter mon pc o moi aout a po bien cher et je voudrais savoir ci il pourra faire tourner la galette de far cry donc je vs laisse ma configue et merci d´avance de me repondre
p4 2.4 ghz
256 mo de ram
hightech excalibur radeon 9000

halo28
halo28
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:33:03

il faut que tu change ta carte graphique ! surtout ça en fait !
et change aussi ta ram, qui est un peu faible ( au moins 512)

julio2023
julio2023
Niveau 2
23 mars 2004 à 11:37:31

merci de m´avoir repondu halo mais g une otre kestion : ske kk pe me dire ce ke je doit acheter comme bonne carte graphik et ci vous conaissez un bon site pour les avoir a moin cher ke ds le commerce et eske c vraiment utile de pousser la memoir a 1 go ? ??
merci a tous @++

onpp
onpp
Niveau 5
23 mars 2004 à 11:59:45

A mon tour, voilà ma config, sera t elle suffisante ?

intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.53 GHz
2.54 GHz
256 Mo de RAM
Geforce 4 ti 4200
PS : je compte acheter 1 barette de 512 mo de ram

B2B
B2B
Niveau 7
23 mars 2004 à 12:03:15

La question qu´il faut te poser est plutôt : ai-je besoin d´une configuration plus puissante et de jouer en " tout à fond" ?
Tout cela dépend de tes exigences mais on peut déjà avoir pas mal de plaisir sans que la résolution ou les détails soient au top. Un exemple : mon machine précédente était un " antique" P233 avec 96Mo en Ram et juste amélioré par une CG Voodoo 2. Et bien j´ai tout de même réussi à jouer avec Deus Ex ou Black & White dessus. Bien sûr pas en 1024x768 mais je me suis amusé quand même...

Sinon pour répondre plus précisément à ta question, sur un pc à base de PIVc 2,8 + 512Mo DDR + 9600pro, Far Cry marche très bien en 1024x768 avec tous les détails au max.

rocar
rocar
Niveau 5
23 mars 2004 à 12:26:52

et moi.athlon 2800+.1024 ram.geforce4 ti 4200.(dans 5 semaines ati9800pro).200go.

_Po_
_Po_
Niveau 8
23 mars 2004 à 12:36:26

heu.. comment overklocker un composant ? ?

victor41
victor41
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:06:51

P4 2.4 Ghz
512 DDr
GeForce FX5200

Ca ira?

geforce4
geforce4
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:28:53

heu le pentium 4 2.4 ghz ok
ta memoire vive 512 mo ok
ta carte graphique geforce fx 5200 pas ok
change ta carte graphique de preference une geforce fx 5600 128 mini ou plus selon tes moyen qui est optimiser avec far cry

geforce4
geforce4
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:34:20

bon aller moi je my lance
j ai :
carte mere NEO 875P LSR

processeur INTEL PENTIUM 4(c) 3.2 GHZ 512 KO FSB 800 mhz hyper threading

memoire vive 1024 MO DE RAM DDR 400 MHZ PC 3200 512X2

carte graphique GEFORCE FX 5900 128 MO MSI ( non xt)

carte son AUDIGY 2 ZS

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
23 mars 2004 à 14:34:29

Surtout fait pas la connerie de prendre une fx5600,une 9600 pro sera 100 fois mieux optimisée pour far cry(ou une 9800 pro)!

geforce4
geforce4
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:40:54

j ai regarderle nombre d image par seconde en moyen dans les deux demo jouable ( stunt island,research)
bon stunt island: sur le bateau voyant toute l ile j obtient 40 fps dans la foret 25 a 30 fps

le niveau research 35 fps au commencement du niveau sur la plage et 50 fps dans la grotte ( lampe torche eteinte)(lampe torche allumer dans la grotte 15 a 25 image par seconde*)

  • jespere que la lumiere de la torche sera plus optimiser pour avoir moin une baisse de frame rate
geforce4
geforce4
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:45:15

tient encore un anti nvidia a ce que je vois moi pour ma par je suis pas un anti radeon puisque j ai aussi une radeon 9700 pro mais bon je me suis apercu que far cry est surtout optimiser pour les nvidia tout comme d ailleur d autre jeu comme battle field vietnam

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
23 mars 2004 à 14:49:16

Je suis pas anti-Nvidia,je dit seulement que la fx5600 est une carte de merde en elle meme.
Et tous les tests montre qu´en directx9 les ATI s´en sortent mieux que les Nvidia...c´est tout!

c64
c64
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:51:45

Qu´est ce qu´on peut lire comme conneries..

eagle78
eagle78
Niveau 4
23 mars 2004 à 15:01:45

BON VOILA MA CONFIG

Athlon XP 2200
1 Go RAM DDR
DD 10+40+120 GO
CG: MSI Geforce 4 TI4200 64Mo
CS: Fortissimo II
sous XP SP1
DD défragmenté..

JE PEUX ESPERER QUOI COMME REGLAGES DE FARCRY ? ?

Pour la démo, 1024*768 tt en médium c´est à peu près correct..
On peut faire mieux sans changer qq chose ? ?

le_bide
le_bide
Niveau 7
23 mars 2004 à 16:47:05

Je déplace mon post du forum ici hehe

Et moi ça marchera ?

A7N8X Deluxe
2x256Mo RAM en dual
Barton 2800+
Gigabyte FX5900XT @ 460/790

Parce que j´ai entendu des gars dirent que le jeu ramait sur certaines bonnes configs, je préfére demander ^^

Le jeu est à TOMBER PAR TERRE ! Vive le 25 mars :-p

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:49:42

ça va roulez ma poule ! no souci avec ça .

B2B
B2B
Niveau 7
23 mars 2004 à 16:54:36

Je propose que ce qui ont la démo ( ou le jeu...) place leur configuration pour rassurer ( ou rendre malades) ceux qui se posent des questions. Ils pourront ainsi comparer leur matériel à des configurations qui marchent. Peut-être que ça permettra d´éviter la multiplication des topics...

Je commence :
-P4c 2,8
-512 Mo DDR400
-ATI 9600pro
--> jeu fluide en 1024*768 avec tous les détails au maximum

lucky_luke_95
lucky_luke_95
Niveau 1
23 mars 2004 à 16:58:05

Avec ma config, ça tourne bien.
Je suis en 1280x1024 avec tous les détails à fond.
Mais quand il y a des scénes de FRAG intense, le frame-rate chute violemment.

Du coup, j´ai 3 solutions:
- 1280x1024, détail sur moyen.
- 1024x700, détail à fond ( micro saccade).
- 800x600, détail à fond avec 60fps constant.

Ma config:
Athlon XP 2600+
Asus A7N8X nForce2
1Go Ram Samsung Dual DDR400
GeForceFX 5900 ULTRA
240Go Hard Disk Maxtor
Sony DRU-500A
Windows XP SP1

La vidéo du moment