CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

true-man
true-man
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:20:02

une ati 9600 pro ça va pour les graphs standart et en 1024 par 800?

true-man
true-man
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:59:54

vous répondez ou je me rendors

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:00:59

oui ca va en 1027*768 en standart et meme 1 ou 2 option en high

true-man
true-man
Niveau 6
27 mai 2004 à 21:05:16

OOUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS
SSS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 mai 2004 à 21:35:43

ca depend du reste de la config . .. c est quoi a ce propos?

prax4
prax4
Niveau 6
27 mai 2004 à 22:45:52

moi jai un
AMD Athlon xp 2600+ ( 1.96Ghz)
512 Mo de ram
120 Go dd
ATI Radeon 9200 SE
Et je jeu tourne avec tou au plu bas sinon il rame et même avec ça il rame dé momen pk??

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:57:56

je viens de lire ça sur un site qui parle de Far Cry :

" Mais tout ceci a un prix, sans une configuration de compétition ( c´est peu dire) le jeu ne tournera jamais avec tous les details a fond ( sauf pour les habituels abrutis qui disent le faire tourner en 2048 aa8x aniso 16x sans problèmes avec leur geforce 2 mx). Heureusement Far Cry n´est pas un jeu reservé à la clientèle fortunée car avec des tweaks et une bonne configuration des options on pourra profiter du jeu, même avec des configs dites modestes sans pour autant devenir moche. Donc là aussi une franche réussite, les riches sont contents et les sales pauvres aussi. "

ahahahahha

( sauf pour les habituels abrutis qui disent le faire tourner en 2048 aa8x aniso 16x sans problèmes avec leur geforce 2 mx)

excellent

:lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:11:10

:lol:

poilkj
poilkj
Niveau 3
28 mai 2004 à 01:40:27

moi ma config est
154ghz
80gb de ram
un disque dur de 5000gb
une gefaible 42156124135456456 ultra
carte mere xsaxsaxsaxs

AMGMARSEILLE
AMGMARSEILLE
Niveau 7
28 mai 2004 à 19:05:25

:hello: je me demandais si avec un p4 2.8GHz et 2*512Mo DDR400 et ATI 9800 Pro 128 Mo le jeu tournerai en 1024x768 avec tout au max en étant fluide. Ou toujours avec 2*512Mo DDR400 et ATI 9800 Pro 128 Mo faut il pour jouer en 1024x768 avec tout au max en étant fluide un p4 3GHz. Quand pensez vous vous qui avaient le jeu...Merci...

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mai 2004 à 20:04:40

si tu entend par tout au max avec l AA et l aniso, je pens eque oui ca sera fluide mais ne compte pas avoir les memes perf en augmentant la resolution... :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mai 2004 à 20:06:08

poilkj Posté le 28 mai 2004 à 01:40:27
moi ma config est
154ghz
80gb de ram
un disque dur de 5000gb
une gefaible 42156124135456456 ultra
carte mere xsaxsaxsaxs

:d) prend plutot un carte tamerelapute :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 mai 2004 à 17:39:34

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:41:18

:salut:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 mai 2004 à 17:52:16

:salut:
ca faisait longtemps tien :ok:

xbox49
xbox49
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:11:17

salut je me suis fait un devis dans un magazin d´informatique voila la configue :

3.4ghz fsb 800 mhz ventil
cm asus p4800 deluxe fsb800 raid ata
memoire ddr 512mo pc3200 400mhz ( 2x)
vc saphire ati radeon x800 pro 256
son integre a la carte mère 5.1
lecteur dvd goldstar 16/48
graveur dvd msi dr8-a +/-r/rw 8x
boitier atx luxe th 655 bleu
logiciel WXP home oem
CL + SO logitech sans fil mx700 garentit 5ans

prix total de tout ça : 2 184 €

je voulai savoir si avec ça je pourai jouer à fond à far cry

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:13:02

Question conne
reponse conne

NON juste en 640*480

xbox49
xbox49
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:22:47

A qui tu si sa ? ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:24:01

a toi bien sur tssss :(

xbox49
xbox49
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:28:07

oue mes même avec ce genre de je peut pas mettre tout les détail à fond répond moi franchement stp ? ??

La vidéo du moment