vu qu elle est mieu que la mienne, et d apres une certaine logike si moi je le peut, avec la demo je tourne avec tt a fond en 1024*768 et l antialiasing aussi a fond, je fais du 25-30fps en exterieur... donc logikement ton score serai meilleur et encore meilleur que ca vu que ce n est que la demo... je pense que tu obtiendra de tres bon resultats... te fait pas de soucis...