CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:01:50

question :pourquoi vous ne parler que de ati des quil faut acheter une carte graphique elle sont si bien que sa?

ps: moi je dit sa parceque j ai acheter une gforce5700 est elle tourne tres bien j ai toute les option en high meme l antialiasing sur F.C

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:03:09

ATI powa

_under_
_under_
Niveau 3
24 mars 2004 à 19:04:20

lut
je comprend pas en config recommandée ya marké 2ghz, 512 ram et c graphik 64 ( ge force mx...)

perso jai un PIV 2,4 + geforce 4 ti 4600 + 512 ram

et quand jentend parler certaines personnes si on a pas la optimale ca devient laid etc.. etc..

est ce ke vous pensez quavec mon jeu je peut mettre en high sans prob?thx pr vos reponses @++ :)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:05:48

Sans prob avec tout a fond c´est pas sur, mais ca ira surement assez bien.

_under_
_under_
Niveau 3
24 mars 2004 à 19:06:35

ok merci :ok: mais alors pk yen a ki dise des trucs comme que ca devient laid etc..??

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:06:45

Je suis dégouté le jeu en résolution basse ça rame !

Config :Pentium 4, 2.4ghz , 512ddr(266),CG fx 5200 128 mo

Et je ne vais pas changé ma carte rien que pour ce jeu C CLAIR autrement on ne s´arrete jamais MDR

Il sortira sur XBOX ? ??

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:08:41

cloud_33 c´est kler qu´avec une FX 5200 tu va pas aller loin, cette carte graphique est nul.

_under_
_under_
Niveau 3
24 mars 2004 à 19:09:01

WHAO IL A A PEU PRES LA MEME CONFIG KE MOI LE GARS LA ca minkiete encore +++ :snif2:

ca va pas tourner avec ma config 2,4 + ti 4600 + 512 ram jsuis degouté jle sens comme ca...

_under_
_under_
Niveau 3
24 mars 2004 à 19:13:52

dites moi vos avis :(

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:23:42

Ta TI4600 est quand meme pas mal meilleur que sa FX 5200.

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:25:32

salut,

j´ai achete ce jeu et ca rame a fond put1 ! !
j´ai un p4 2.8 GHz et 1024 de rame + Geforce FX 5200 Ultra Gamer 256 AGP 8* + 200 Go DD !

Je crois que cette cg est merdique !
Je dois la changer pour jouer a ce jeu ?
PS : je suis details au mini en 1024*768 et certains en moyen ! !

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:26:14

Ouais ta carte graphique est pourrie.

Le reste va tres bien

pippin17
pippin17
Niveau 2
24 mars 2004 à 19:27:29

Je pige pas comment ca se fait mais quand je veux jouer à la démo j´ai un peu les décors qui se mélangent et aussi plein de couleurs bleues roses ou des trucs comme ca!

Pourtant j´ai comme config:

P4 2,4Ghz
512 Mb DDr
et comme carte graphique une
Hercules 3D Prophet 9000 128 MB

Donc j´ai tout le matériel nécessaire normalement selon la config minimale qu´ils donnent sur le test du jeu. Je pige pas pourkoi ca va pas :((((((((

Aidez moi please

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:28:08

Ta carte graphique est pourrie. elle est super nul.

pippin17
pippin17
Niveau 2
24 mars 2004 à 19:30:07

et sinon avec une meilleur carte graphique ca irait?
Au fait j´aimerais acheter un graveur mais je sais pas trop quoi acheter si qqun pouvai maider...

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:31:18

Bon ça va mieux j´ai un peu boosté la carte ( avec msi clock) et ça ne rame plus en 800x600 avec tout les graf en bas :snif2:

Je vais pouvoir commencer :-)))

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:31:36

une 9600 Pro ou XT a 180€ ca ira deja mieux.

et une 9800 Pro a 240€ pour que ca aille facilement.

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:33:10

Si tu parles d´un graveur dvd je te dirais le pioneer a-107 je viens de me l´offrir :-)))

140€ au fait

pippin17
pippin17
Niveau 2
24 mars 2004 à 19:33:57

Ouai mai ta 9800 pro dans 3 mois elle sera déjà plus au top non? C´est ca la meilleure carte du moment???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:24:15

non la meilleur carte graphique du moment c´est :

Radeon 9800 XT 256 mb

tu peux aller sur http://www.asus.fr ou http://www.hercules.fr

:ok:

La vidéo du moment