CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 juin 2004 à 20:22:11

ok

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:22:14

sinon je vois pas comment tu peux avoir le double de FPS qu´un x800xt!! avec une 9800pro

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:49:28

avec 1GHz de plus avec FSB 1084MHz, 1Go de RAM en plus, un DD en SCSI, une 9800 Pro watercoolée

je veux bien te croire mais faudrait etre logique

la tu marque FSB 1084
hors ds le detail du screen tu marque FSB 280
Mais 280*4 = 1120 et non pas 1084!!!!

C bizarre

Sinon ta carte mère c koi aussi
ca m´interesse une carte mère qui monte à 280 de FSB

et sinon t score à 3d mark2001 et 2003 ca donne koi, ca m´interesse aussi

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:15:55

Et regarde je t battu et en plus le mien on le voi bien :lol:

http://img7.imageshack.us/img7/5736/lol31.jpg

Mdr :rire:

Mouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaahaaaaahhhhhhhh

matkiller
matkiller
Niveau 1
18 juin 2004 à 22:56:34

salut tout le monde!!!!
Bon je viens d´upgrader mon PC, qui est maintenant :
Intel pentium 4 à 2.54 GHz
512 ram
ATI Radeon 9800 pro :ok:

pour far cry ca marchera bien a fond?????
ET comment vous faites pour voir le frame rate???

matkiller
matkiller
Niveau 1
18 juin 2004 à 23:20:07

? ??????????????
? ??????????????
:rechercher: réponse plz ! !!!!!!!!!

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
19 juin 2004 à 00:28:55

kenvi348 Posté le 16 juin 2004 à 20:42:53
ui mai moi ausi jpeu faire tou les jeux en elever avec FSAA 16x et tou mai sa sert a rien si ya 1fps ! mdr tu sert a rien dans le vie toi mdr va te cacher kan on di faire tourner un jeu ckil ai o moin fluide kon puisse jouer sans ram mai mdr ya d eplus en plus de cons ici avec une 9200SE et 256 mo de ram c impossible ske tu di la alor arete de mentir et economise donc pour te refaire un peu ton pc malheureux ! !

:-((
couillon g une moyenne entre 42 et 46 fps alors ta remark tu pe te la foutre dans le cul et ché moi 42 ou 46 fps à far cry je considère ke le jeu ne ram pas

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:33:40

Mouarf Mouarf Mouarf

je me marre, on aurra tout vu :rire:

o/c une 9200se :lol:

Oh putain j´en pisse d´en mon froque

j´imagine o/c une 9200se a 30€ en 9200 à 40€

Mouaaaaaaaaahaaaaaaaahaaaaaaaah

Ah bah ca yé g pisser d´dans c malin tien

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
19 juin 2004 à 00:40:14

ça fait 10e ça sera suffisant pour acheter une corde pour te pendre.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:45:01

mais bon faut pas etre chauvin overclocker comme ca il tourne nickel en 640*480 au niveau detail bas

Mdr :lol:

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
19 juin 2004 à 00:50:35

en 1024*768*32 alors ferme ta guele

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:50:57

kikoo tlm ! !

Voila jai un petit probleme , je vien de recupérer une autre radeon 9600 pro 256 mb au magasin car ma premiere a eu un chti probleme technique ( 1 moi pour la remplacé pff :p)
Et depuis jai donc le dernier catalyst mais qd je jou , toutes les options en normal , ca marche niquel sauf que les rocher ont une luminosité trés forte comparé au reste donc cest moche .
Jvoulai savoir si qqun a eu le meme prob et a quel option touché pour que les rocher ne ressemble pas a des spots :/ merci d avance ; )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:56:00

il est vexé le môme Mdr :rire:

tu as le droit de jouer tout en bas, le principal c d´y joué :lol:

au fait on ecrit " gueule" et pas " guele"
qd on insulte on le fé bien au moins, mais bon si t´as des pb de prononciation j´y peux rien non plus

La vie est tellement mal faite pour certain :lol:

matkiller
matkiller
Niveau 1
19 juin 2004 à 11:36:20

Bon je viens d´upgrader mon PC, qui est maintenant :
Intel pentium 4 à 2.54 GHz
512 ram
ATI Radeon 9800 pro :ok:

pour far cry ca marchera bien a fond?????
ET comment vous faites pour voir le frame rate???

réponse svp. J´ai envi de macheter f

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:15:43

il devrait bien tourner mais rajoute encore de la ram

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
19 juin 2004 à 12:33:06

oui pardon je sais que c´est FSB1120, mais sous Aida il me dit 4x1084 pour la fréquence du pross = 4336 :( ou , de base 4x800 pour 3.2 Ghz
ma mobo c´est une Gibabyte GA-8KNXP Ultra

sinon tu m´explique comment tu fait pour les 227 fps booo22 ? :question:

je réoverclocke le tout et j´arrive avec les screens :ok:
ya déja le screen de l´overclocking de ma 9800 Pro
ici
http://www.yamafoto.com/?ref=17969
à tt suite

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
19 juin 2004 à 19:39:27

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:09:00

le screen que je veux voir c un de la taille du mien!!!

pas un post it comme t autres

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
19 juin 2004 à 22:19:30

Pour faire 225 FPS c´est simple, il faut un PC, Far Cry, Fraps, et photoshop.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:27:13

tien en vla un d´intelligent ca courre pas les rues de nos jours

Je pensé qu´il aurait compris mais bon...

La vidéo du moment